Émission du mercredi 19 janvier
Émission du mercredi 19 janvier
Bien hâte de voir le jeu du veto!
Re: Émission du mercredi 19 janvier
Le véto est déjà connu et ça semble facile à faire ? Coudonc, avec plusieurs d'entre eux maintenant positifs à la Covid, ça va être spécial.
Il y en a une couple qui pourraient comprendre ce que ça fait que d'être mis de côté parce que tu as la Covid...
Il y en a une couple qui pourraient comprendre ce que ça fait que d'être mis de côté parce que tu as la Covid...
Pensez-vous que Martin est vraiment malade "par exprès" comme pense PL ?
Yes, Eddy choisi Karl, j'espère que Karl va gagner le véto et qu'il va sauver Eddy !
Si Eddy ou Steph sont sauvés, croyez-vous que PL mettra en danger Valérie ou quelqu'un d'autre ? Qui ?
Yes, Eddy choisi Karl, j'espère que Karl va gagner le véto et qu'il va sauver Eddy !
Si Eddy ou Steph sont sauvés, croyez-vous que PL mettra en danger Valérie ou quelqu'un d'autre ? Qui ?
Les mots sont faciles à trouver, rapidement, mais c'Est d'entrer les lettres à la bonne place qui sera compliqué!
Fallu, Stéphanie, PL, Martin, Karl qui participent!
Je dirais que PL ou Martin ont le plus de chances pour ce genre de jeu.
Merci de ta réponse Toutit, tu es une bête d'informations !toutit3 a écrit : Les mots sont faciles à trouver, rapidement, mais c'Est d'entrer les lettres à la bonne place qui sera compliqué!

J'ai hâte de voir ça !

J'avais oublié Tranna qui participe aussi 

Martin donne un bon show dans le confessionnal en faisant comme Rocky, je l'aime ! J'espère qu'il va rester !
Oh oh! PL a été pas pire!!!!
bon, la ptite musique rigolote pour Stéphanie, Tranna, Martin.. .ca doit vouloir dire qu'ils l'Auront pas!
PL est un joueur redoutable dans les défis quand même, il faut lui donner ça.
Est-ce le nombre de secondes qui compte ? Ils n'ont pas dit le délais fait par PL.
Tranna n'est jamais bonne dans les défis jusqu'à maintenant. Est-elle trop nerveuse ou quoi ? Elle l'a dit elle-même qu'elle est pessimiste de nature, on le voit encore une fois. Ça joue contre elle, elle part perdante au départ.
Team Karl pour l'instant, j'espère qu'il va gagner ! Mais je le comprends que s'il sauve Eddy, il risque d'être lui-même en danger. Que fera Karl s'il gagne ? Wow !
Jusqu'à maintenant, PL domine. S'il gagne, il pourrait laisser les nominations tel quel, voudra-t-il encore sortir Martin ? À voir...
Est-ce le nombre de secondes qui compte ? Ils n'ont pas dit le délais fait par PL.
Tranna n'est jamais bonne dans les défis jusqu'à maintenant. Est-elle trop nerveuse ou quoi ? Elle l'a dit elle-même qu'elle est pessimiste de nature, on le voit encore une fois. Ça joue contre elle, elle part perdante au départ.
Team Karl pour l'instant, j'espère qu'il va gagner ! Mais je le comprends que s'il sauve Eddy, il risque d'être lui-même en danger. Que fera Karl s'il gagne ? Wow !
Jusqu'à maintenant, PL domine. S'il gagne, il pourrait laisser les nominations tel quel, voudra-t-il encore sortir Martin ? À voir...
Dernière modification par Francine le mer. janv. 19, 2022 7:53 pm, modifié 2 fois.
Karl joue pour Eddy, donc c'est Eddy qui décide quoi faire avec le veto si Karl gagne. Karl a pas son mot à dire!
Karl!!!! woooowwwww!!!!!!!!!!!!!!
Yes, Karl, que je suis contente, bravo Karl ! C'est mon moment préféré de la saison !

Wow, c'était émouvant de voir la réaction d'Eddy, que je suis contente ! Team Karl et Eddy pour moi !

Wow, c'était émouvant de voir la réaction d'Eddy, que je suis contente ! Team Karl et Eddy pour moi !

Dernière modification par Francine le mer. janv. 19, 2022 8:00 pm, modifié 1 fois.
Aaawwww c'tait un beau moment, Karl qui gagne pour Eddy, la réaction d'Eddy qui est ému!! J'ai reculé pour re-regarder. 
Il a gagné avec un bon 10 min d'avance sur la 2e position!

Il a gagné avec un bon 10 min d'avance sur la 2e position!
PL là....... je n'aime pas ce qu'il dégage!
Je suis déçue pour Stéphane Fallu mais contente pour Karl.
Je suis déçue pour Stéphane Fallu mais contente pour Karl.
Elle me fait penser à Varda l'an dernier, un mélange de lâcheté et de manque de volonté.Francine a écrit : PL est un joueur redoutable dans les défis quand même, il faut lui donner ça.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Martin ne voulait pas gagner c'était assez clair. Il donnait plus un show qu'il ne se concentrait à performer. Il avait moins peur d'être mis au bloc que de devoir prendre une décision. Il commence à me taper un peu lui bien franchement, il est comme too much. PL va sans aucun doute jouer safe et mettre Valérie en remplacement d'Eddy, reste à voir si Stéphane sera capable de se faire assez apprécier pour rester, ce que j'espère bien franchement. En tout cas Guylaine elle liche pas pire PL, il a l'air d'être son maître. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois