Émission du mardi 25 janvier

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Émission du mardi 25 janvier

Message par rosebonbon »

Michelle lorsqu'elle a parlé ce soir en lien avec Bell pour la cause, j'ai eu un doute une seconde si ce qu'elle disait était vrai. J'OSE croire que c'était vrai et qu'elle n'ai pas joué la comédie sur un sujet aussi sensible!!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

rosebonbon a écrit : Michelle lorsqu'elle a parlé ce soir en lien avec Bell pour la cause, j'ai eu un doute une seconde si ce qu'elle disait était vrai. J'OSE croire que c'était vrai et qu'elle n'ai pas joué la comédie sur un sujet aussi sensible!!
Moi aussi j'y ai pensé un instant mais je me suis dit que non, elle ne pouvait pas capitaliser sur un sujet aussi sensible. Le fait qu'elle n'a pas pleuré m'a davantage convaincue qu'elle était sincère et vraie. Puis finalement je ne suis pas surprise, j'ai vu un numéro qu'elle a fait durant lequel elle parlait de la séparation de ses parents, elle en faisait un numéro humoristique mais le fond ne l'était pas, ils semblent y avoir eu beaucoup de conflits et de tiraillages, pas facile à vivre pour une enfant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

rosebonbon a écrit : Michelle lorsqu'elle a parlé ce soir en lien avec Bell pour la cause, j'ai eu un doute une seconde si ce qu'elle disait était vrai. J'OSE croire que c'était vrai et qu'elle n'ai pas joué la comédie sur un sujet aussi sensible!!

En voyant l'épisode d'hier soir de big brother 7/7, on voit qu'elle commence à avoir des larmes juste à entendre les 3-4 autres parler avant elle. Je pense donc qu'elle ne fake pas.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

toutit3 a écrit : [...]



En voyant l'épisode d'hier soir de big brother 7/7, on voit qu'elle commence à avoir des larmes juste à entendre les 3-4 autres parler avant elle. Je pense donc qu'elle ne fake pas.
oui effectivement, j'ai écouté ce matin! :)
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »