Émission du mardi 25 janvier

Pichou
Magicien des Mots

Émission du mardi 25 janvier

Message par Pichou »

Grosses émotions pour débuter la soirée!

Que fera Marc-Antoine? Ou plutôt que lui dictera Guylaine Guay? :gla:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
toutit3
Immortel du Domaine

Re: Émission du mardi 25 janvier

Message par toutit3 »

Val partie.. ca eu l'air de faire de la peine à beaucoup de monde.

Je crois donc que M-A mettra Tranna et Lysanne.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Stéphanie réagit donc ben fort quand elle est mise en danger!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Michelle, qui joue la comédie encore... :sarcastic:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Elle aurait pu quitter hier à place de Fallu :lol:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Val a l’air de vivre dans un univers parallèle.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Pichou a écrit : Grosses émotions pour débuter la soirée!

Que fera Marc-Antoine? Ou plutôt que lui dictera Guylaine Guay ? :gla:
C'est exactement ça l'intrigue, la question à se poser à chaque fois. Ce n'est pas "Qu'est-ce que le / la patron-ne décidera ?" C'est "Qu'est-ce que la germaine leur dira de faire?" :gluk:

Et le pire, c'est qu'ils ont pas mal tous l'air germanisés...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Le gros braillage toi! Trop, c’est comme pas assez!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Val partie.. ca eu l'air de faire de la peine à beaucoup de monde.

Je crois donc que M-A mettra Tranna et Lysanne.
Pour certains, la peine qu'ils ont n'est pas tant pour l'attachement qu'ils ont pour Valérie, que pour leur frustration de voir leur plan saboté par son départ...
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Stéphanie réagit donc ben fort quand elle est mise en danger!
Elle est peut-être championne internationale dans les jeux vidéos, mais dans un contexte comme BB, j'ai bien l'impression qu'elle va craquer avant la fin. Si elle reste cette semaine, ça ne me surprendrait pas qu'elle finira tôt ou tard par quitter volontairement comme Valérie.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Michelle, qui joue la comédie encore... :sarcastic:
NainDeJardin a écrit : Le gros braillage toi! Trop, c’est comme pas assez!
Et elle semble fière d'elle en plus d'être capable de bullshiter comme ça. D'être capable de bien jouer la comédie et d'être éligible à des prix d'interprétation comme des Gémeaux, c'est bien correct dans le contexte d'un téléroman, film, pièce de théâtre. Mais d'utiliser ce "talent" pour manipuler et jouer sur les sentiment, je lui accorderais davantage le prix de la meilleure bullshiteuse que de la meilleure comédienne.
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

La Covid les sert bien pour les évictions ou tentative d'éviction, cette année! Et ils osent parler d'injustice!!! Hâte de savoir qui jouera le véto pour Lysanne et Stéphanie, en espérant que Marc-Antoine ne le gagne pas.

Martin est un grand sensible et Michelle semble se croire bien drôle avec son faux pleurnichage.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Pichou a écrit : La Covid les sert bien pour les évictions ou tentative d'éviction, cette année! Et ils osent parler d'injustice!!! Hâte de savoir qui jouera le véto pour Lysanne et Stéphanie, en espérant que Marc-Antoine ne le gagne pas.

Martin est un grand sensible et Michelle semble se croire bien drôle avec son faux pleurnichage.
Tellement... ! :jap:
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Le veto demain va etre le défi du lançage-attrapage de balle, un challenge fait sur mesure pour un joueur de football, j'me demande vraiment qui va gagner, quel mystere
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Francine a écrit : [...]

Elle est peut-être championne internationale dans les jeux vidéos, mais dans un contexte comme BB, j'ai bien l'impression qu'elle va craquer avant la fin. Si elle reste cette semaine, ça ne me surprendrait pas qu'elle finira tôt ou tard par quitter volontairement comme Valérie.
Elle va se rendre compte que Big Brother c'est pas Counter Strike !
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je trouve ça vraiment dommage que Val quitte l'aventure dès la troisième semaine. D'un autre côté, elle vient de battre un record. Ç'aura pris trois semaines pour que quelqu'un quitte volontaire l'aventure.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Pichou a écrit : .
Je dirais plutôt un piètre acteur. Maudit que je ne suis pas capable de sa personnalité. Il en fait trop. Il n'avait tellement pas rapport quand il pleurnichait parce qu'il sentait qu'il n'avait pas été capable de trouver les mots pour convaincre Valérie de rester. Franchement, comme s'il était un sauveur ou quelque chose comme ça. Il a ramené cette situation à lui-même...

Et que dire de sa petite scène, à lui et Michelle, lorsqu'ils ont appris les mises en danger.

DEWWWORS LES CLOWNS!!
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Tellement ! En tout cas , Y'en à qui se prenne pour des acteurs pas à peu près.
Michele c 'est spécial son Faux-braillage ! (Ayoye , c'est qq chose son affaire ) Première fois que je vois cela. QQ un qui braille sur commande pour influencer les autres.

Pis Ma tante Guylaine ??? Son Hamster doit jamais arrêter de tourner... Elle réfléchis en titi pour monter tous ses plans là, et parler dans le dos de tout le monde. Aucun doute que dans la vie elle est très gentille mais mettons que c' est pas mon genre d 'humoriste ni comme Michelle d'ailleurs.

Pour certains, la peine qu'ils ont n'est pas tant pour l'attachement qu'ils ont pour Valérie, que pour leur frustration de voir leur plan saboté par son départ...[/quote]
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Pichou a écrit : La Covid les sert bien pour les évictions ou tentative d'éviction, cette année! Et ils osent parler d'injustice!!! Hâte de savoir qui jouera le véto pour Lysanne et Stéphanie, en espérant que Marc-Antoine ne le gagne pas.

Martin aussi fait sortir ses talents de comédiens :sarcastic: trop c'est comme pas assez.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je n'ai pas été impressionnée moi non plus par la réaction de Marc. Coudonc, joue-t-il le même jeu que Michelle lui aussi, à faire semblant de pleurnicher pour émouvoir des gens ? Il faut dire que je suis échaudée par l'hypocrisie de Michelle, et je ne sais pas si Martin fait comme elle.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »