Que fera Marc-Antoine? Ou plutôt que lui dictera Guylaine Guay?

C'est exactement ça l'intrigue, la question à se poser à chaque fois. Ce n'est pas "Qu'est-ce que le / la patron-ne décidera ?" C'est "Qu'est-ce que la germaine leur dira de faire?"Pichou a écrit : Grosses émotions pour débuter la soirée!
Que fera Marc-Antoine? Ou plutôt que lui dictera Guylaine Guay ?
Elle est peut-être championne internationale dans les jeux vidéos, mais dans un contexte comme BB, j'ai bien l'impression qu'elle va craquer avant la fin. Si elle reste cette semaine, ça ne me surprendrait pas qu'elle finira tôt ou tard par quitter volontairement comme Valérie.toutit3 a écrit : Stéphanie réagit donc ben fort quand elle est mise en danger!
toutit3 a écrit : Michelle, qui joue la comédie encore...
Et elle semble fière d'elle en plus d'être capable de bullshiter comme ça. D'être capable de bien jouer la comédie et d'être éligible à des prix d'interprétation comme des Gémeaux, c'est bien correct dans le contexte d'un téléroman, film, pièce de théâtre. Mais d'utiliser ce "talent" pour manipuler et jouer sur les sentiment, je lui accorderais davantage le prix de la meilleure bullshiteuse que de la meilleure comédienne.NainDeJardin a écrit : Le gros braillage toi! Trop, c’est comme pas assez!
Tellement... !Pichou a écrit : La Covid les sert bien pour les évictions ou tentative d'éviction, cette année! Et ils osent parler d'injustice!!! Hâte de savoir qui jouera le véto pour Lysanne et Stéphanie, en espérant que Marc-Antoine ne le gagne pas.
Martin est un grand sensible et Michelle semble se croire bien drôle avec son faux pleurnichage.
Elle va se rendre compte que Big Brother c'est pas Counter Strike !Francine a écrit : [...]
Elle est peut-être championne internationale dans les jeux vidéos, mais dans un contexte comme BB, j'ai bien l'impression qu'elle va craquer avant la fin. Si elle reste cette semaine, ça ne me surprendrait pas qu'elle finira tôt ou tard par quitter volontairement comme Valérie.
Je dirais plutôt un piètre acteur. Maudit que je ne suis pas capable de sa personnalité. Il en fait trop. Il n'avait tellement pas rapport quand il pleurnichait parce qu'il sentait qu'il n'avait pas été capable de trouver les mots pour convaincre Valérie de rester. Franchement, comme s'il était un sauveur ou quelque chose comme ça. Il a ramené cette situation à lui-même...Pichou a écrit : .
Martin est ungrand sensibleet Michelle semble se croire bien drôle avec son faux pleurnichage.
Pichou a écrit : La Covid les sert bien pour les évictions ou tentative d'éviction, cette année! Et ils osent parler d'injustice!!! Hâte de savoir qui jouera le véto pour Lysanne et Stéphanie, en espérant que Marc-Antoine ne le gagne pas.
Martin est un grand sensible et Michelle semble se croire bien drôle avec son faux pleurnichage.