Db deviens le prochain Star academie nouveau lien
midas a écritune fois que les 10 seront choisi est-ce que ce sera seleument les juges ou le publique qui voteront
Les juges et le public comme a tivi les juges en garde un et le public aussi donc les liens des concurents viendront sur le site ;-)
P.s On a presentement 3 juges il en manque 2 et juste un concurent confirmer en mp nous attendons plus de concurents mais si nous nen avons pas je laisse tomber
Vous avez deux semaines a partir daujourdhui pour envoyer vos candidatures et une chanson et votre nick votre age et votre ville bonne chance a tous on risque de samuser alors genez vous pas --Message edité par Maryeve le 2005-11-04 14:50:39--
Les juges et le public comme a tivi les juges en garde un et le public aussi donc les liens des concurents viendront sur le site ;-)
P.s On a presentement 3 juges il en manque 2 et juste un concurent confirmer en mp nous attendons plus de concurents mais si nous nen avons pas je laisse tomber
Vous avez deux semaines a partir daujourdhui pour envoyer vos candidatures et une chanson et votre nick votre age et votre ville bonne chance a tous on risque de samuser alors genez vous pas --Message edité par Maryeve le 2005-11-04 14:50:39--
boobah a écritJ'veux bien m'inscrire... je chante pas super bien mais quand on compare à pire je suis bon !
Mais je ne suis capable de mettre mes chansons qu'en quicktime !
comme jai mentionnee plus haut ceux voulant etre concurents doivent menvoyer un message personel avec leur nom leur age et leur ville vous avez 2 semaines pour menvoyer votre chanson que jenverrai par la suite au jury nous sommes 4 jury presentement je vais men tenir a ce chiffre merci pour ceux qui ont desirer ce poste ca sera pas une mince tache mais on samusera
il manque surtout de concurents la allez bougez vous
Mais je ne suis capable de mettre mes chansons qu'en quicktime !
comme jai mentionnee plus haut ceux voulant etre concurents doivent menvoyer un message personel avec leur nom leur age et leur ville vous avez 2 semaines pour menvoyer votre chanson que jenverrai par la suite au jury nous sommes 4 jury presentement je vais men tenir a ce chiffre merci pour ceux qui ont desirer ce poste ca sera pas une mince tache mais on samusera
Maryeve a écrit
c'est drole je pensais a la meme
idée de de ce genre de jeux cette
semaine tu as été plus rapide que
moi disons
que j'ai eu des probleme dordi...
tres bonne idee
moi j'aimerais ben embarquer
mais pense pas avoir assez
de voix sa me choque car
jaimerais pourtant avoir de la voix!!!!
si tu veux je pourrais
peut etre tenvoyer un avant gout
et tu me dira si je suis mieux
detre un juge hihihihi
non je blague mais si tu veux
tu pourrais me dire si sa vaut
la peine pour etre participante
malgrer que sa me gene mais bon
au moin c'est virtuelle ha!ha!
sa marche tu du karaoke
car jai du karaoke sur mon ordi
que je m'amuse a faire c'est pour ca
ps desoler pour les accent et
si il manque des point dans mon
message c'est que mon clavier
est meler
c'est drole je pensais a la meme
idée de de ce genre de jeux cette
semaine tu as été plus rapide que
moi disons
que j'ai eu des probleme dordi...
tres bonne idee
moi j'aimerais ben embarquer
mais pense pas avoir assez
de voix sa me choque car
jaimerais pourtant avoir de la voix!!!!
si tu veux je pourrais
peut etre tenvoyer un avant gout
et tu me dira si je suis mieux
detre un juge hihihihi
non je blague mais si tu veux
tu pourrais me dire si sa vaut
la peine pour etre participante
malgrer que sa me gene mais bon
au moin c'est virtuelle ha!ha!
sa marche tu du karaoke
car jai du karaoke sur mon ordi
que je m'amuse a faire c'est pour ca
ps desoler pour les accent et
si il manque des point dans mon
message c'est que mon clavier
est meler
Nouvelle de derniere heure pour tous ..
Et bien voila jai partis ce topic , et des choses etonnantes arrive je vous explique..
Cest tres serieux ce topic va devenir hyper mega important pour tous ..
Le ou la personne qui gagneras ce star academie domaine bleu , coures la chance de gagner ceci ...
Une participation au concours Les Étoiles de demain, evenement qui se tiendra a joliette a l'été 2006 ou elle pourra se produire sur une scene avec des artistes invitée connu , si elle gagne ce concours a Joliette , elle ou il pourra se voir remettre une bourse de 700 dollard ainsi quune sceance de studio denregistrement , ce concours est ouvert ici pour tous ..Alors voyez vous quelques chose dinteressant a mon topic ceci nest pas une blague chaque annee les etoiles de demain se passe a joliette ..donc nhesitez plus envoyer moi votre nom votre age et votre ville ainsi que votre chanson pour quenfin on puisse avoir des concurents et concurentes ..Ceci est tres serieux ..
voici le lien pour vous montrer le serieux de mon post
http://206.167.76.120/conlan/flash/etoiles_de_demain/
merci personnel a mon copain juge pimpon ;-) xx --Message edité par Maryeve le 2005-11-05 01:43:17--
Et bien voila jai partis ce topic , et des choses etonnantes arrive je vous explique..
Cest tres serieux ce topic va devenir hyper mega important pour tous ..
Le ou la personne qui gagneras ce star academie domaine bleu , coures la chance de gagner ceci ...
Une participation au concours Les Étoiles de demain, evenement qui se tiendra a joliette a l'été 2006 ou elle pourra se produire sur une scene avec des artistes invitée connu , si elle gagne ce concours a Joliette , elle ou il pourra se voir remettre une bourse de 700 dollard ainsi quune sceance de studio denregistrement , ce concours est ouvert ici pour tous ..Alors voyez vous quelques chose dinteressant a mon topic ceci nest pas une blague chaque annee les etoiles de demain se passe a joliette ..donc nhesitez plus envoyer moi votre nom votre age et votre ville ainsi que votre chanson pour quenfin on puisse avoir des concurents et concurentes ..Ceci est tres serieux ..
voici le lien pour vous montrer le serieux de mon post
http://206.167.76.120/conlan/flash/etoiles_de_demain/
merci personnel a mon copain juge pimpon ;-) xx --Message edité par Maryeve le 2005-11-05 01:43:17--
Venez nous rejoindre a cet endroit parce que parait quici cest pas la place malheureusement faque sur ce forum completement en bas
http://forum.aceboard.net/5397-1540-703 ... r-tous.htm --Message edité par Maryeve le 2005-11-05 01:42:13--
http://forum.aceboard.net/5397-1540-703 ... r-tous.htm --Message edité par Maryeve le 2005-11-05 01:42:13--
pimpon a écritaller il doit bien avoir des grande vedette ici
Tu as raison, pour avoir de grandes vedettes sur le Domaine Bleu. C'est pas ça qui manque, mais oseront-elles s'inscrire en sachant tout le bitchage dont elles devront faire face ici. ;)
Ceux qui vont s'inscrire mériteront notre respect et toute notre admiration pour leur COURAGE.
Que Dieu les bénissent --Message edité par jumbo le 2005-11-05 15:55:11--
Tu as raison, pour avoir de grandes vedettes sur le Domaine Bleu. C'est pas ça qui manque, mais oseront-elles s'inscrire en sachant tout le bitchage dont elles devront faire face ici. ;)
Ceux qui vont s'inscrire mériteront notre respect et toute notre admiration pour leur COURAGE.
Que Dieu les bénissent --Message edité par jumbo le 2005-11-05 15:55:11--
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
je vais fermer ce topic vue quon est installer ici
http://forum.aceboard.net/5397-1540-0-JEUX-ROLE.htm
sur le topic Le Db Deviens Star Academie pour tous ...
jattend des concurents et concurentes en grand nombre dici 2 semaines
a bientot sur lautre forum ;-)
Mary
http://forum.aceboard.net/5397-1540-0-JEUX-ROLE.htm
sur le topic Le Db Deviens Star Academie pour tous ...
jattend des concurents et concurentes en grand nombre dici 2 semaines
a bientot sur lautre forum ;-)
Mary