Db deviens le prochain Star academie nouveau lien

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Venez nous rejoindre a cet endroit  

http://forum.aceboard.net/5397-1540-703 ... r-tous.htm

--Message edité par Maryeve le 2005-11-05 00:50:20--
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Aucune reponse dommage on aurait pu samuser tans pis ...

oubliez ca cetait une idee comme ca
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Décourage toi pas, si personne ne répond, c'est que personne avec du talent a vu ton message
moi c'est certain que je ne participe pas
A moins que tu veuille faire un Worst Academy
Ton idée est tres bonne  
J'participe pas, mais si vous l'faite, j.embarque pour voter
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ouin ben. J'ai juste une toune accessible que je pourrais mettre mais....mettons que. C'est quelque chose que j'ai composé jadis pour un festival dans mon coin et ça sonne.....festival justement. Pas sûr si je me rendrais bien loin avec ça.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Hen ! Oui sa serait fun !! Moi je m'inscris !!! Svp tlm inscrivez-vous !!! Sa serait tellement fun ! Toute façon après Star Académie on aura pu rien à dire ici donc lo on pourrait parler de Star Académie domaine bleu !!!!!! Je veux m'inscrire !! kan commence les inscrïptions ?

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai aussi une chanson que je pourrais mettre ici
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Un candidat aura t'il le droit de se choisir un promoteur pour lui faire une cabale dans tout le Domaine.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

LE DOMAINE-ACADEMIE COMME NOM #1 ?
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Yen a tu qui va m'faire des campagnes de financement ?!  
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

je conais un producteur qui pourais faire de koi avec le #1 et participer a un concour
psipoussin
Stagiaire

Message par psipoussin »

jai 2 nouveau pour toi moi je mescris et puis mon copain aussi on a tout de pret pour s incrire y reste juste a savoir ou, quand et comment ca va etre le fun !!!!!!!!

Brilliante idée que tu a eu chapeau !!!!!!!!!
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

shouette des reponses ce matin  

bien pour commencer faudrait dabord des concurents pour quon puisse en choisir au moins 15 dans le lot disons si on commencais la selection dans 2 semaines apres la finale de star ac de la tivi   vous mettez vos chansons ensuite on selectionne apres ..Mais jvoudrais pas etre toute seule pour selectionner ca me prendrais de laide genre 3 autres juges pour autant choisir entre les gars ou les filles ca prend plusieurs tete pour faire un bon choix qui veut embarquer avec moi ? dites le moi en message priver ca pourrait etre amusant je sens que on va bien samuser    comme jai parti lidee , ben euh je serai juges aussi mais je chanterai pas enfin les juges ne chanterons que sous leur douche hahaha si vous voulez embarquer comme juge dites le moi , on pourra garanti tres bien samuser et ca sera incroyable les talents quon pourrait decouvrir  

donnez men des nouvelles et en attendant ceux qui veulent preparer leur toune pour laudition allez y shooter nous votre lien une seule toune par candidats et ceux qui veulent sinscrire comme concurents envoyer moi votre nom en message priver je pourrai monter la liste et linscrire ici pour que tout le monde voit vos noms ..

jattend xxx --Message edité par Maryeve le 2005-11-04 10:33:53--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jumbo  a écrit
Un candidat aura t'il le droit de se choisir un promoteur pour lui faire une cabale dans tout le Domaine.    

Je t'offre mes services si tu te présentes. Semble-t-il que j'ai été un bon promoteur pour Cornéliu. Demande à Bobépine. mdr

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je vais donner mon nom ici dès que je serai à la maison
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

1 concurente d inscrite , allez genez vous pas donner vos noms pour participer , et jai besoin stp de 4 juges avec moi donnez moi signe de vie en mp

shouette on est deja 2 juges men manque 3 stp --Message edité par Maryeve le 2005-11-04 10:57:13--
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

J'veux m'inscrire moi aussi
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Frank Fawcett  a écritJ'veux m'inscrire moi aussi

tu menvoie ton nick ton age et ta ville en mp specifiez bien si vous etes concurents ou juges merci

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Beppo  a écrit

Je t'offre mes services si tu te présentes. Semble-t-il que j'ai été un bon promoteur pour Cornéliu. Demande à Bobépine. mdr

;)

Je te remercie beaucoup mais avec la voix que j'ai, tous les promoteurs du Domaine bleu réunis ne réussiraient pas à me faire passer le premier tour et faudrait pour commencer que je me rend au premier tour.      

Je me cherchais un job de promoteur moi-même.    ;)  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Je reexplique la procedure car certains mon envoyer des mp comment ca va se passer  

on vas se monter une liste de concurents dici les 2 prochaines semaines que jafficherai ensuite il devront nous donner le lien de leur chanson 1 chanson par concurent ensuite on selectionnera de concert entre juges 15 finalistes pour ca ca me prend 3 autres juges on sera 5 a choisir les meilleurs candidats , ensuite dans 2 semaines une fois les 15 choisies on mettra leur chanson sur le forum et la on en eliminera 5 pour nen garder que 10 et la competition commencera 3 concurent masculin une semaine devrons nous donner une toune et on en eliminera un ainsi de suite lautre semaine pour les filles  mais pour ca ca me prend encore 3 juges et des concurents ;-) si on a pas de concurents on ne pourra rien faire et on oubliera cette idee  :/
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Il y a déja eu un "jeu" du genre dans la section "Jeux de roles"
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »