J'suis bien contente pour Sinem , dans les 4 restantes c'était mon choix , perso c'est malheureux que le tempérament de Fred lui ait coûté la victoire , elle a très bien performé dans les challenges et c'est la seule aussi à avoir réussi le dernier avec un désavantage c'est tout à son honneur , mon seul bémol ( j,sais pas si je suis la seule à avoir cette impression ) les votes de Coco et Liliane sont plutôt des votes de rancoeur à mon avis , même si Coco a été une joueuse talentueuse , il n'y aurait pas eu un gros état de fébrilité à la voir en finale avec la grimaçeuse Liliane ( misère que je n'étais pu capable

) les votes d'hier me font penser à la manière de voter des citoyens dans les élections , ils votent pour un parti non pas parce qu'il les rejoint mais plutôt pour empêcher l'autre d'accumuler le plus de votes

Et avec la question de Coco ( que je trouve revancharde ) ça aura mis encore plus d'huile sur le feu concernant l'opinion des gens et ainsi attiser la haine vis à vis de Fred, et elle a pas fini de se faire blaster sur les réseaux sociaux ,c'est ce que je trouve le plus triste dans tout ça , et j'ai tjrs trouvé que Coco possède un petit côté méchant et malsain et c'est ce qui est ressorti pour moi hier avec son éviction ...pis c'est pas vrai que tu deviens une autre personne dans un jeu si tes comportements ne se rapprochent pas de ta personnalité dans vraie vie .