Guillaume Lemay-Thivierge

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Lollita
Magicien des Mots

Re: Guillaume Lemay-Thivierge

Message par Lollita »

ok
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

La grosse différence pour moi, c'est que les personnes ciblées metoo ou ailleurs sur Internet se sont toutes rendues coupables de violences sexuelles, physiques et/ou verbales. Kevin Parent en trempant son machin dans les verres des filles à leur insu a fait des violences sexuelles, quoiqu'on en pense. Des actes sexuels non consentis sont toujours violents, et surtout, criminels. Philippe Bond en plus d'avoir conduit en état d'ébriété et ne l'avoir jamais admis et d'avoir fait une sortie contre la personne qui selon lui l'avait dénoncé, a forcé des fellations et autres actes sexuels non consentis.
Joël a certe commis un acte illégal en ayant des relations sexuelles dans un parc, mais il cherchait des partenaires consentants, et pour moi elle est là la différence. Dans le mot consentement..
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Chaque situation des personnes "cancelées" est unique, mais en ce qui concerne GLT, non il n'y a pas eu de dénonciation à caractère sexuel dans son cas, sauf que c'est plus son côté impulsif à vouloir se mettre en scène même si ce n'est pas dans son intérêt qui a fini par en faire quelqu'un dont les diffuseurs ne veulent plus gérer. Une fois ça a passé, deux fois aussi, mais je pense que la 3e fois était de trop et surtout que c'était plus que gratuit en sachant que c'était de son propre chef qu'il avait publié ce vidéo ridicule sur les RS et sur son propre compte, ce n'était pas une commande de l'extérieur, c'est vraiment lui qui a décidé que c'était une bonne idée de mettre ce vidéo en ligne en pensant qu'il serait encore une fois pardonné comme si les gens qui regarderaient ce vidéo seraient assez imbéciles pour le croire quand il disait ne pas savoir que juste où il mettait sa main c'était écrit Nigga. Cette fois-ci il n'a pas convaincu grand monde et encore moins les donneurs d'ouvrage, eux ils en veulent pas de trouble et perdre de l'argent $$$$ pour satisfaire l'égo d'un "employé" qui peut être remplacé par quelqu'un d'autre beaucoup moins problématique. Rendu-là, c'est triste pour lui, mais il a voulu pousser sa luck une fois de plus et de trop et ça lui est revenu dans la face. Je comprends les employeurs de vouloir engager quelqu'un d'autre. Personne n'est irremplaçable.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »