Qui vous touche, impressionne le plus..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Finalement, m,a vous dire quoi me touche le plus,  c,est la chimie magique entre tous les candidats..............TOUT LE LONG........même au départ de jenny, ils ont respectés sa décision......vraiment,   CHAPEAU!  
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Marc et son violon....  Non mais à chaque fois il m'étonne, il joue n'importe quoi.   Vous n'y pensez pas!  C'est facile d'avoir une voix, tout le monde en a une et je suis certaine que nombre d'entre nous pourrait chanter aussi bien que certains académiciens, mais jouer du violon c'est un art que peu de personne possède!!!

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

La persévérance d'Audrey et sa voix
La voix incroyable de Marc-André
J'aurais aussi mis Kaven et Annie

Stéphanie j'aurais plutot mis sa sensibilité... même si je ne l'aime pas du tout c'est sa sensibilité sa plus grande qualité selon moi
Image
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Micka  a écritLa persévérance d'Audrey et sa voix
La voix incroyable de Marc-André
J'aurais aussi mis Kaven et Annie

Stéphanie j'aurais plutot mis sa sensibilité... même si je ne l'aime pas du tout c'est sa sensibilité sa plus grande qualité selon moi

C'est vrai qu'Audrey est très persévérante! Et ça finit par payer! Je suis contente pour elle... son sauvetage par le public... on dira ce qu'on voudra, mais le choix du public est plus valorisant que celui du jury quand nous sommes la personne qui le reçoit... même si le jury est composé de connaisseurs qui découvrent des talents et aident au succès. Je pense.

C'est vrai que Stéphanie, sa plus grande qualité, c'est sa sensibilité. Sa voix plus nasillarde et parfois lyrante convient à certaines chansons qu'elle interprète très bien et que j'aime... (quand elle participait dans les jams au début)

Annie aussi je pense qu'elle a une grande et belle sensibilité. Ainsi qu'une voix agérable Annie, c'est surtout sa voix que je préfère.

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Marjoli  a écrit

C'est vrai qu'Audrey est très persévérante! Et ça finit par payer! Je suis contente pour elle... son sauvetage par le public... on dira ce qu'on voudra, mais le choix du public est plus valorisant que celui du jury quand nous sommes la personne qui le reçoit... même si le jury est composé de connaisseurs qui découvrent des talents et aident au succès. Je pense.

C'est vrai que Stéphanie, sa plus grande qualité, c'est sa sensibilité. Sa voix plus nasillarde et parfois lyrante convient à certaines chansons qu'elle interprète très bien et que j'aime... (quand elle participait dans les jams au début)

Annie aussi je pense qu'elle a une grande et belle sensibilité. Ainsi qu'une voix agérable Annie, c'est surtout sa voix que je préfère.

bon.........

Audrey elle me touchait pas avant...sa voix pentoute.   maintenant, elle est tellement sympathique et plein de joie de vivre que ca m'a fait l'aimer plus.Voix puissante qui manque que quelques techniques.  Ma valérie est partie donc c'est Audrey ma deuxième.

Annie est très touchante, chante bien, sensible mais moi, le style chansonnier   j'aime pas.  Moi   je veux de la puissance vocale.....(ceux qui me connaissent vont dire  oui pis Steph lapointe?    mais steph lapointe a de la puissane dans la voix si tu chante du isabelle Boulay  comme il faut    tu as de la puissance)

Steph:  ben rien......son duo avec Roch m'a impressionnée;      d'où sort-elle cette voix sans forcer? Mais, sa personnalité ne m'enchante guère.........vraiment, je ne répéterai pas ce soir ce que je pense d'elle.    Je lui souhaites de trouver un équilibre entre son besoin d'attention et de se connaitre elle-même.

kaven:   très sensible, musicien jusqu'au bout des ongles.. mais ne se connait pas du tout.........les scènes de braillage, étaient vraies,     mais justement: il y a quelque chose qui marche pas en lui et il le sait          il est sur le bon chemin

Marc:   Virtuose au violon! n'importe quel orchestre symphonique le prendrait. Côté voix?   non pas un chanteur à proprement dit.   il excellera dans les comédies musicales........il est acteur!

Marc-André: voix exceptionnelle, puissance, technique, il a eu des cours. très  drôle et simple.  chnateur et comédien et whatever     pourvu que c'est artistique!

Francis: Esprit vif, sens de la musique, bonne voix.......Comédie musicale       All the way!!!!! personnage attachant et il peut en faire des personnages........ --Message edité par sparky le 2005-10-29 02:18:15--
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Kaven pour sa voix, sa grande sensibilité, sa générosité, et ses belles valeurs humaines.

Stéphanie pour sa voix.

Le charisme de Lynda.

Valérie, sa voix, et sa personnalité!
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

La fragilité,la bonté et la voie de ANNIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Sparky  a écrit

bon.........

Audrey elle me touchait pas avant...sa voix pentoute.   maintenant, elle est tellement sympathique et plein de joie de vivre que ca m'a fait l'aimer plus.Voix puissante qui manque que quelques techniques.  Ma valérie est partie donc c'est Audrey ma deuxième.

Annie est très touchante, chante bien, sensible mais moi, le style chansonnier   j'aime pas.  Moi   je veux de la puissance vocale.....(ceux qui me connaissent vont dire  oui pis Steph lapointe?    mais steph lapointe a de la puissane dans la voix si tu chante du isabelle Boulay  comme il faut    tu as de la puissance)

Steph:  ben rien......son duo avec Roch m'a impressionnée;      d'où sort-elle cette voix sans forcer? Mais, sa personnalité ne m'enchante guère.........vraiment, je ne répéterai pas ce soir ce que je pense d'elle.    Je lui souhaites de trouver un équilibre entre son besoin d'attention et de se connaitre elle-même.

kaven:   très sensible, musicien jusqu'au bout des ongles.. mais ne se connait pas du tout.........les scènes de braillage, étaient vraies,     mais justement: il y a quelque chose qui marche pas en lui et il le sait          il est sur le bon chemin

Marc:   Virtuose au violon! n'importe quel orchestre symphonique le prendrait. Côté voix?   non pas un chanteur à proprement dit.   il excellera dans les comédies musicales........il est acteur!

Marc-André: voix exceptionnelle, puissance, technique, il a eu des cours. très  drôle et simple.  chnateur et comédien et whatever     pourvu que c'est artistique!

Francis: Esprit vif, sens de la musique, bonne voix.......Comédie musicale       All the way!!!!! personnage attachant et il peut en faire des personnages........  

supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Le charisme de Linda...bon moi j'en aurais rajouté plus genre sa voix, sa personnalité, elle au complet lol... Mais c'est sur que c'est Linda!    

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

l humour de Francis
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Hum...j'aime Bruno...mais pas pour son charme...pour sa voix magnifique, pour ses compositions extraordinaires....
il est charmant c'est un plus, c'est tout
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

ANNIE pour sa voix et pour tout ce qu'elle dégage
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

audrey et kaven a 100%

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Annie & Marc-André      
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

moi c'est Bruno ,mais pas pour son charme.sa voix est tellement super.La premiere personne qui me fait autant chercher les émotions au fond de moi avec ses compos.  ;)  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Très beau sondage, Critonic.  

J'ai quasiment tout coché.  

Sauf pour Linda et Bruno. Oui, je suis d'accord avec les énoncés mais j'ai été un peu moins touchée par les traits que tu leur associes. Faut dire que ça fait quelque temps que je ne les vois plus, alors mon souvenir s'estompe un peu. --Message edité par Sabi le 2005-10-29 20:23:01--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

heuu... je viens de t'appeler Citronic...    je viens de corriger. Me semble que ça t'irait bien, par exemple.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Audrey m'impressionne par la puissance de sa voix.

Stéphanie me touche quand elle chante.

Marc-André vient me chercher et j'aime son sens de la répartie il me fait rire.

Kaven est imbattable dans les jams et semble vraiment talentueux pour écrire des paroles et des mélodies.

Francis a une bonne puissance vocale mais ce que j'admire le plus c'est sa joie de vivre.

Marc a un très beau timbre de voix et son violon apporte de la nouveauté.

Annie chante super bien et sa passion est évidente.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

La puissance vocale de Stéphanie??? Elle est bonne celle-là!! Je dirais plutôt "la voix nasillarde de Stéphanie"  

Moi, j'aurais voté pour le "sex appeal" de Steve mais comme il est parti je vote Francis...pour l'ensemble de son oeuvre! --Message edité par rosieanne le 2005-10-29 23:10:51--
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Aucune de ces réponses!!!
La voix impressionnante de Francis!

Go Gen Go!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »