Qui vous touche, impressionne le plus..
-
- Manitou de la Parlotte
Bien moi j`ai répondu l`humour de Francis mais il ne me touche pas uniquement pour ça.Il ya sa voix,ses yeux brillants,ce qu`il dégage.Il a l`air brillant,sain, fort de caractère,optimiste et il ne semble même pas se rendre compte à quel point il a du charme.Bravo Francis pour l`ensemble de ton oeuvre
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Sincerement,dans les noms qui sont dans la liste,ben je les ai tous cochés.Ils m'impressionnent tous chacun a leur facon(pas nécessairement ce qui était écrit).Jamais on aura eu une si belle brochette d'artistes dans star académie.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Madison a écritBien moi j`ai répondu l`humour de Francis mais il ne me touche pas uniquement pour ça.Il ya sa voix,ses yeux brillants,ce qu`il dégage.Il a l`air brillant,sain, fort de caractère,optimiste et il ne semble même pas se rendre compte à quel point il a du charme.Bravo Francis pour l`ensemble de ton oeuvre
Tu m'enlèves les mots de la bouche Madison euh... du clavier
Tu m'enlèves les mots de la bouche Madison euh... du clavier
Madison a écritBien moi j`ai répondu l`humour de Francis mais il ne me touche pas uniquement pour ça.Il ya sa voix,ses yeux brillants,ce qu`il dégage.Il a l`air brillant,sain, fort de caractère,optimiste et il ne semble même pas se rendre compte à quel point il a du charme.Bravo Francis pour l`ensemble de ton oeuvre
Voilà, j'allais répondre quelque chose de semblable.
Francis est drôle mais ce n'est pas un humoriste pour moi, ça fait parti du personnage. Sa voix, son charisme, son humour,... son tout quoi!
Voilà, j'allais répondre quelque chose de semblable.
Francis est drôle mais ce n'est pas un humoriste pour moi, ça fait parti du personnage. Sa voix, son charisme, son humour,... son tout quoi!
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
-
- Manitou de la Parlotte