Quelqu'un a des nouvelles de Jenny?
Francine a écrit
Linus, dans le numéro spécial de Star Académie qui est sorti récemment, il y a de 1 à 3 pages sur chaque académicien, et sur elle aussi. Les productions J l'ont rencontrée après son départ, et elle répond au même questionnaire que tous les académiciens. En fait, elle semble être retournée à sa routine d'avant et ne pas regretter. Elle dit avoir eu des raisons personnelles de quitter, et qu'elle n'était pas intéressée à en parler. Merci Francine, on voit que tu es la seule qui a compris ma question, les autres sont tellement fru qu'ils en reviennent pas encore et viennent la démolir encore. Bon la dessus je retourne a ma cave dans ma voute.
Linus, dans le numéro spécial de Star Académie qui est sorti récemment, il y a de 1 à 3 pages sur chaque académicien, et sur elle aussi. Les productions J l'ont rencontrée après son départ, et elle répond au même questionnaire que tous les académiciens. En fait, elle semble être retournée à sa routine d'avant et ne pas regretter. Elle dit avoir eu des raisons personnelles de quitter, et qu'elle n'était pas intéressée à en parler. Merci Francine, on voit que tu es la seule qui a compris ma question, les autres sont tellement fru qu'ils en reviennent pas encore et viennent la démolir encore. Bon la dessus je retourne a ma cave dans ma voute.
En tout cas j espère que la production, ne lui feras pas l honneur de lui faire faire la tournée, une fille qui n as pas travaillé et qui décide de quitté juste apres quelque jours, sa fait dur. etes vous d accord qu elle n est pas travaillé comme les autres et qu elle empoche plus de 200,000$ ????????? moi non et je trouverais frustrant pour les autres aussi..
aussi bien dire que l an prochain ils ont les 14 et au bout d une semaine tout le monde quitte, pas grave l album est enrégistré et ils vont faire la tournée, jusqu il n y aurat pas de gagnant ... c est moche mais c est comme cela que je prend
aussi bien dire que l an prochain ils ont les 14 et au bout d une semaine tout le monde quitte, pas grave l album est enrégistré et ils vont faire la tournée, jusqu il n y aurat pas de gagnant ... c est moche mais c est comme cela que je prend
linus611 a écrit Merci Francine, on voit que tu es la seule qui a compris ma question, les autres sont tellement fru qu'ils en reviennent pas encore et viennent la démolir encore. Bon la dessus je retourne a ma cave dans ma voute.
Ah bin! Désolée! je pensais avoir compris moi aussi...
Ah bin! Désolée! je pensais avoir compris moi aussi...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Moi je souhaiterais qu'elle ne soit pas de la tournée, étant donné qu'en quittant l'académie, elle a dit qu'elle avait découvert que c'est ce qu'elle voulait faire dans la vie, mais que SA n'était pas son chemin à elle. donc, comme on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre...prends tes propres moyens Jenny....
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
tk moi je l'ai vu l,autre fois au Millenium (club de Montréal) et puis elle se laissait PAS MAL allée dans le sky dance (cage) et c'était bein drole de la voir aller !!! Il y a meme une photo d'elle et son chum sur le site du club et puis moi je suis allé demander au DJ de mettre un remix de Si j'étais un homme et on a bien rigoler
Si jamais je vais voir le show, je vais me faire un devoir de huer jenny Haut et fort
Car elle ne mérite aucune des $ du CD vendu.
Car elle ne mérite aucune des $ du CD vendu.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Érika a écrittk moi je l'ai vu l,autre fois au Millenium (club de Montréal) et puis elle se laissait PAS MAL allée dans le sky dance (cage) et c'était bein drole de la voir aller !!! Il y a meme une photo d'elle et son chum sur le site du club et puis moi je suis allé demander au DJ de mettre un remix de Si j'étais un homme et on a bien rigoler
Voilà sa photo au Millenium...
http://www.milmtl.com/coppermine/displa ... =0&pos=360 --Message edité par the_one le 2005-10-28 03:08:19--
Voilà sa photo au Millenium...
http://www.milmtl.com/coppermine/displa ... =0&pos=360 --Message edité par the_one le 2005-10-28 03:08:19--
The_One a écrit
Ouin... Et me semble qu'être lui j'aurais des remords d'avoir scrappé sa carrière...
Mets-en! De plus, il paraît qu'elle était avec lui que depuis 2-3 mois seulement. Je lui souhaite que ça va durer car sinon elle aura tout perdu... --Message edité par rosieanne le 2005-10-28 03:17:55--
Ouin... Et me semble qu'être lui j'aurais des remords d'avoir scrappé sa carrière...
Mets-en! De plus, il paraît qu'elle était avec lui que depuis 2-3 mois seulement. Je lui souhaite que ça va durer car sinon elle aura tout perdu... --Message edité par rosieanne le 2005-10-28 03:17:55--
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
J'avais vu qu'elle était dans le Spécial...
De toute façon, personne n'a eu le temps de s'attacher à elle comme on s'est attaché aux autres... Cé là-dessus que ça va se remarquer. Des tonnes de monde autours des autres personnes vers elle.
De toute façon, personne n'a eu le temps de s'attacher à elle comme on s'est attaché aux autres... Cé là-dessus que ça va se remarquer. Des tonnes de monde autours des autres personnes vers elle.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem