Quelqu'un a des nouvelles de Jenny?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Baghera  a écritOuais, j'ai vu Jenny aujourd,hui et je lui dit que "Martin Giroux a fait tout le Star Académie et pourtant son cancer l'a pas empeché de le faire!"  ( Baghera)

T'es sérieux ?

Si oui, comment a t'elle réagie ?

Si non, euh LeoChris + Manque de sommeil =  
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

C'tune joke Léo! Regarde mes smileys!

Quoique je connais des gars à ma job seraient pas genés de dire ça!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

RosieAnne  a écritNon pis ça m'intéresse pas vraiment d'en avoir...   Alors tu viens commenter et lire pourquoi dans ce cas...

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Francine  a écrit

Linus, dans le numéro spécial de Star Académie qui est sorti récemment, il y a de 1 à 3 pages sur chaque académicien, et sur elle aussi. Les productions J l'ont rencontrée après son départ, et elle répond au même questionnaire que tous les académiciens. En fait, elle semble être retournée à sa routine d'avant et ne pas regretter. Elle dit avoir eu des raisons personnelles de quitter, et qu'elle n'était pas intéressée à en parler.   Merci Francine, on voit que tu es la seule qui a compris ma question, les autres sont tellement fru qu'ils en reviennent pas encore et viennent la démolir encore. Bon la dessus je retourne a ma cave dans ma voute.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

En tout cas j espère que la production, ne lui feras pas l honneur de lui faire faire la tournée, une fille qui n as pas travaillé et qui décide de quitté juste apres quelque jours, sa fait dur. etes vous d accord qu elle n est pas travaillé comme les autres et qu elle empoche plus de 200,000$ ????????? moi non et je trouverais frustrant pour les autres aussi..

aussi bien dire que l an prochain ils ont les 14 et au bout d une semaine tout le monde quitte, pas grave l album est enrégistré et ils vont faire la tournée, jusqu il n y aurat pas de gagnant ... c est moche mais c est comme cela que je prend
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pour la tournée, je laisserais les 13 académiciens décidés s'ils veulent Jenny avec eux. S'ils disent OK , alors pour moi aussi c'est OK.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

linus611  a écrit  Merci Francine, on voit que tu es la seule qui a compris ma question, les autres sont tellement fru qu'ils en reviennent pas encore et viennent la démolir encore. Bon la dessus je retourne a ma cave dans ma voute.

Ah bin! Désolée! je pensais avoir compris moi aussi...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Moi je souhaiterais  qu'elle ne soit pas de la tournée, étant donné qu'en quittant l'académie, elle a dit qu'elle avait découvert que c'est ce qu'elle voulait faire dans la vie, mais que SA n'était pas son chemin à elle.   donc, comme on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre...prends tes propres moyens Jenny....

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Marjoli  a écrit

Ah bin! Désolée! je pensais avoir compris moi aussi...   Oups désolée je t'avais oublier aussi, mille pardons...

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Messemble c'étais un topic pour savoir ce qu'elle devenait pas pour recommencer vos tas de messages contre elle... mais bon je m'en doutais que ça serais comme

Moi j'aimerais bien avoir de ses nouvelles et j'ai hâte dla revoir !
Image
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

tk moi je l'ai vu l,autre fois au Millenium (club de Montréal) et puis elle se laissait PAS MAL allée dans le sky dance (cage) et c'était bein drole de la voir aller !!! Il y a meme une photo d'elle et son chum sur le site du club et puis moi je suis allé demander au DJ de mettre un remix de Si j'étais un homme et on a bien rigoler
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Si jamais je vais voir le show, je vais me faire un devoir de huer jenny Haut et fort

Car elle ne mérite aucune des $ du CD vendu.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Je vais toujours me demander si c'était voulu et calculer son départ. Ça se peut qu'elle ait pété une coche, mais c'est quoi les chances que se soit plutôt toute réfléchi? Elle le dira jamais, mais si elle fait la tournée, ça va donner des idées à ben du monde... grr
The_One
Stagiaire

Message par The_One »

Érika  a écrittk moi je l'ai vu l,autre fois au Millenium (club de Montréal) et puis elle se laissait PAS MAL allée dans le sky dance (cage) et c'était bein drole de la voir aller !!! Il y a meme une photo d'elle et son chum sur le site du club et puis moi je suis allé demander au DJ de mettre un remix de Si j'étais un homme et on a bien rigoler

Voilà sa photo au Millenium...

http://www.milmtl.com/coppermine/displa ... =0&pos=360 --Message edité par the_one le 2005-10-28 03:08:19--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

The_One  a écrit Voilà sa photo au Millenium...

Est-ce que c'est son chum avec elle?
The_One
Stagiaire

Message par The_One »

RosieAnne  a écrit

Est-ce que c'est son chum avec elle?

Ouin...  Et me semble qu'être lui j'aurais des remords d'avoir scrappé sa carrière...   --Message edité par the_one le 2005-10-28 03:14:23--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

The_One  a écrit

Ouin...  Et me semble qu'être lui j'aurais des remords d'avoir scrappé sa carrière...    

Mets-en! De plus, il paraît qu'elle était avec lui que depuis 2-3 mois seulement. Je lui souhaite que ça va durer car sinon elle aura tout perdu... --Message edité par rosieanne le 2005-10-28 03:17:55--
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

The_One  a écrit

Ouin...  Et me semble qu'être lui j'aurais des remords d'avoir scrappé sa carrière...    

Elle a l'air très bien et elle est très belle, alors comme tu dis elle a peut-être scrappé sa carrière mais elle pas l'air d'avoir scrappé sa vie...

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Bambi_Smiley  a écritSi jamais je vais voir le show, je vais me faire un devoir de huer jenny Haut et fort

Car elle ne mérite aucune des $ du CD vendu. Hey salut toi Bamby  
Fait longtemps que je t'avais pas vu ici.
Entk si on est dans la même salle je vais t'accompagner.  

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'avais vu qu'elle était dans le Spécial...
De toute façon, personne n'a eu le temps de s'attacher à elle comme on s'est attaché aux autres... Cé là-dessus que ça va se remarquer. Des tonnes de monde autours des autres personnes vers elle.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »