Quelqu'un a des nouvelles de Jenny?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

N'étant pas trop a l'affut de ce qui se passe a SA, mais me demandant ce que cette jeune fille est devenue, je me posais la question, comment son retour a la vrai vie de fausse star s'est passé.

carioca
Modeste Jacasseur

Message par carioca »

Non dsl...aucune nouvelle de Jenny, et personnellement je n`ai pas envie d`en avoir...

Met toi un tablier linus611, car je crois que c`est ce genre de réponse que tu recevra !!!  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je n`ai aucune idée qui elle était AVANT...donc, l`éclair-Jenny doit sans doute être la même aujourd`hui.

Sais pas si elle s`est grugé les ongles et s`est arracher ben des cheveux suite à son hyper-mauvaise-décision de sacrer son camp de l`académie, hein?

Peut-être que c`est le cas.....mais, avec quelques petits chèques ici et là des fruits de la vente du CD et des shows lors de la tounée, ca va la replacer, suis pas inquiète.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Bon j'espère que quelqu'un de gentil qui la connais pourra me répondre...

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je ne sais pas non plus mais avant elle travaillait comme caissiere dans un provigo alors elle est peut-être encore là mais j'me demande si elle sera au lancement la semaine prochaine ?????
La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Message par La tite Acadienne »

Désolé moi non plus je n'ai pas de nouvelle. Je vois que les gens réagissent très mal face à son départ lol. Je pense qu'elle était dans son droit de partir si elle ne se sentait pas bien, oui elle a enlevé la place à une autre fille, mais un moment donné faudra en revenir.

Si vous vous souvenez Suzie Villeneuve avait quitté elle aussi après avoir été sauvé par ses collègue... ça avait créer de la haine à son égard et maintenant, les gens l'adorent. Je pense que les choses vont se tasser.

Mais va t-elle faire la tournée tout de même Jenny? Je pense que les productions J devraient ajuster le contrat pour ceux qui décide de quitter l'aventure star académie.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Elle doit encore se demander kessé qu'a ferait si elle était un homme
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Non pis ça m'intéresse pas vraiment d'en avoir... --Message edité par rosieanne le 2005-10-27 15:23:55--
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Aucun intérêt pour moi.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

bukky
Modeste Jacasseur

Message par bukky »

moi..depuit quelle est partie..je nen atten plus parler...elle ma désu car je votai pour elle le dimanche 11 septembre...meme si elle ne se sentais pas a sa place elle aurai pu faire une ou 2 semaine de plus...voici mon opignon

L'important c'est pas l'extérieure mais bine l'intérieure!
bukky
Modeste Jacasseur

Message par bukky »

RosieAnne  a écritNon pis ça m'intéresse pas vraiment d'en avoir...  

moi non plus!

L'important c'est pas l'extérieure mais bine l'intérieure!
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

bobépine  a écritElle doit encore se demander kessé qu'a ferait si elle était un homme  Ha qu est bonne celle la......

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Jenny qui!!!!
Image
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

linus611  a écritN'étant pas trop a l'affut de ce qui se passe a SA, mais me demandant ce que cette jeune fille est devenue, je me posais la question, comment son retour a la vrai vie de fausse star s'est passé.

Linus, dans le numéro spécial de Star Académie qui est sorti récemment, il y a de 1 à 3 pages sur chaque académicien, et sur elle aussi. Les productions J l'ont rencontrée après son départ, et elle répond au même questionnaire que tous les académiciens. En fait, elle semble être retournée à sa routine d'avant et ne pas regretter. Elle dit avoir eu des raisons personnelles de quitter, et qu'elle n'était pas intéressée à en parler. --Message edité par Francine le 2005-10-27 19:13:24--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Melsy4  a écritJenny qui!!!!

Jenny... ROCK???  Ciel! Il y a longtemps qu'on a eu de ses nouvelles.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Beppo  a écrit

Jenny... ROCK???  Ciel! Il y a longtemps qu'on a eu de ses nouvelles.

;)

Torpinouche,ça fait des lunes  

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

bobépine  a écritElle doit encore se demander kessé qu'a ferait si elle était un homme  

oh my god!      ...Elle est bonne celle-là...
pour ma part, j'ai encore de la misère à digérer son départ précipiter..en tout cas..c'est juste moi.

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

linus611  a écritN'étant pas trop a l'affut de ce qui se passe a SA, mais me demandant ce que cette jeune fille est devenue, je me posais la question, comment son retour a la vrai vie de fausse star s'est passé.

Tu devrais pouvoir voir Jenny au gala de dimanche dans le medley de l'album j'imagine... quoique c'est Audrey qui pratique la toune pour la chanter avec Diane Tell... je ne suis pas certaine qu'elle y sera.

Ils ont annoncé que les 14 académiciens seraient à Ste-Adèle pour l'Halloween, les délogés recevant les enfants à l'extérieur et les finalistes à l'intérieur.

Le 1er novembre, mardi, ce sera le lancement, elle y sera assurément puisqu'elle a une chanson sur l'album.

Sinon, elle sera de la tournée dès janvier.

Et pour le reste, je ne sais pas du tout!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Ouais, j'ai vu Jenny aujourd,hui et je lui dit que "Martin Giroux a fait tout le Star Académie et pourtant son cancer l'a pas empeché de le faire!"  ( Baghera)

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »