Steve ou kaven?
Il y a très très très peu de chance que le publique sauvre marc andré malgré qu'il chante bien.... Le vote du publique va se jouer entre steeve et kevin. Kevin a déjà remporté le vote du public lors du premier gala et il pourrait répéter l'exploit. Mais j'ai bien l'impression que c'est steeve qui va encore être sauvé.
-
- Stagiaire
Si et je dis bien SI on se fie seulement a la puissance vocale, je crois bien que Kaven et Marc-André ont plus de chances de rester ... Steve il donne un bon show mais j'aime pas du tout le trémolo dans sa voix et il crie un peu trop .. il a un peu moins de voix que les 2 autres mais comme tlm dit: le public est dur a cerner cette année donc tout peut arriver!!
[g]JF_RuL€Z a écrit STEVE
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur sur ce forum.
J'aimerai bien émettre mon opinion sur les mise en danger.
M.A, ne me rejoint pas du tout, je n'ai aucune émotion quand il chante.
Kaven quand à lui, il a une belle prestence sur scène et a un désir d'apprendre
Steve, il est vrai que son choix musicale ne rejoint pas toutes la clientèle cible de sa3, par contre elle en touche plusieurs.
Il a un ptit genre JONAS qui est excellent, mais ne plait pas a tout les genres...
Merci
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur sur ce forum.
J'aimerai bien émettre mon opinion sur les mise en danger.
M.A, ne me rejoint pas du tout, je n'ai aucune émotion quand il chante.
Kaven quand à lui, il a une belle prestence sur scène et a un désir d'apprendre
Steve, il est vrai que son choix musicale ne rejoint pas toutes la clientèle cible de sa3, par contre elle en touche plusieurs.
Il a un ptit genre JONAS qui est excellent, mais ne plait pas a tout les genres...
Merci
J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER
Pierro a écritSteve est comme un peu trop style "Club Cabane à Sucre".Les gens n'aiment pas ce genre de tounes-là... :/
pas sure moi que les gens aiment pas ca , etk chez nous on aime ca
et bcp ont aimé puisqu il a été sauvé la derniere fois .On ne peut vraiment etre sur de rien , meme si j ai un gros doute quil ne sen sort pas cette semaine
m-a tant qu a moi y pourrais bien pas etre sauvée , ca me dérange pas du tout.ca serait dommage pour lui mais pas pour moi
pas sure moi que les gens aiment pas ca , etk chez nous on aime ca
et bcp ont aimé puisqu il a été sauvé la derniere fois .On ne peut vraiment etre sur de rien , meme si j ai un gros doute quil ne sen sort pas cette semaine
m-a tant qu a moi y pourrais bien pas etre sauvée , ca me dérange pas du tout.ca serait dommage pour lui mais pas pour moi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Stagiaire