Steve ou kaven?
Je crois que Kaven a plus de chance d'être sauvé par le jury. Lors de sa dernière évaluation, ils ont dit qu'il ouvrait la machine et je ne crois pas qu'ils voudront arrêter cette belle montée. De plus, même si personnellement j'aime beaucoup Steve, il a un style musical moins accessible et une technique vocale moins grande que Kaven. Si M-A est sauvé par le public, Kaven reste!
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
-
- Illustre Pie
sheira81 a écritJe crois que Kaven a plus de chance d'être sauvé par le jury. Lors de sa dernière évaluation, ils ont dit qu'il ouvrait la machine et je ne crois pas qu'ils voudront arrêter cette belle montée. De plus, même si personnellement j'aime beaucoup Steve, il a un style musical moins accessible et une technique vocale moins grande que Kaven. Si M-A est sauvé par le public, Kaven reste!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sheira81
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sheira81
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Je ne peux pas dire heureusement ni malheureusement. Kaven est mon favori, mais j'adore Steve qui est mon deuxième favori.
Je crois que Kaven sera choisi par l'académie puisque les jury ont dit qu'il s'ouvrait (comme a dit Sheira) et que Steve est plus non-chalant (orthographe?) cette semaine...
Je crois que Kaven sera choisi par l'académie puisque les jury ont dit qu'il s'ouvrait (comme a dit Sheira) et que Steve est plus non-chalant (orthographe?) cette semaine...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Marjoli a écritJe ne peux pas dire heureusement ni malheureusement. Kaven est mon favori, mais j'adore Steve qui est mon deuxième favori.
Ouais, tu as raison sûrement. Mais je ne veux pas que Steve parte! loll En passant, l'ortographe du mot est nonchalant
Ouais, tu as raison sûrement. Mais je ne veux pas que Steve parte! loll En passant, l'ortographe du mot est nonchalant
Si on y va pour le talent et le potentiel...Marc-André reste à l'académie. Y'est celui qui a le plus de technique et de voix. Ca va se départager entre Steve et Kaven. Kaven semble plus populaire alors comme c'est plus un concours de popularité que de talent, Kaven devrait s'en sortir cette semaine si sa région fait une bonne levée de fonds...
Mais qui sait??
Lucie08 a écrit
Si on y va pour le talent et le potentiel...Marc-André reste à l'académie. Y'est celui qui a le plus de technique et de voix. Ca va se départager entre Steve et Kaven. Kaven semble plus populaire alors comme c'est plus un concours de popularité que de talent, Kaven devrait s'en sortir cette semaine si sa région fait une bonne levée de fonds...
Mais qui sait??
mais oublies pas le public...........steve va faire encore UN SHOW! il performe devant public lui c,est un gars de bar (comme dit Dan)
Mais qui sait??
mais oublies pas le public...........steve va faire encore UN SHOW! il performe devant public lui c,est un gars de bar (comme dit Dan)