Steve ou kaven?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

on sait tous que le public québécois est imprévisible............si Marc-André est sauvé par le public,   qui sera sauver par l'Académie?
Waldo
Stagiaire

Message par Waldo »

Je crois que ça va être Kaven...Je ne sais pas pourquoi mais c'est un présentiment.... de toute façon je ne crois vraiment pas que Marc-André sera sauvé par le public.....mais qui sait

Onurb

Waldo

Gardez le sourire et continuez à croire au bonheur
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation : de toute façon je ne crois vraiment pas que Marc-André sera sauvé par le public.....mais qui sait

je suis sure moi aussi qu'il sera pas sauvé par le public
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Je crois que Kaven a plus de chance d'être sauvé par le jury.  Lors de sa dernière évaluation, ils ont dit qu'il ouvrait la machine et je ne crois pas qu'ils voudront arrêter cette belle montée.  De plus, même si personnellement j'aime beaucoup Steve, il a un style musical moins accessible et une technique vocale moins grande que Kaven.  Si M-A est sauvé par le public, Kaven reste!  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

... steve ...  il est surprenant sur scène ce gars là !!
Tout le feeling sort on dirait ! Il écoute bien les conseils.
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

sheira81  a écritJe crois que Kaven a plus de chance d'être sauvé par le jury.  Lors de sa dernière évaluation, ils ont dit qu'il ouvrait la machine et je ne crois pas qu'ils voudront arrêter cette belle montée.  De plus, même si personnellement j'aime beaucoup Steve, il a un style musical moins accessible et une technique vocale moins grande que Kaven.  Si M-A est sauvé par le public, Kaven reste!    

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sheira81

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

STEVE
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ha ha    question difficile hein?   en lisant le forum, j,ai eu l'idée car tout le monde dit MA ne sera pas choisi par le public.........peut-être que certain auront le mêm choc que moi la semaine dernière.............le public est pas à négliger    ni les $  ;)
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Steve !!!  

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je ne peux pas dire heureusement ni malheureusement. Kaven est mon favori, mais j'adore Steve qui est mon deuxième favori.

Je crois que Kaven sera choisi par l'académie puisque les jury ont dit qu'il s'ouvrait (comme a dit Sheira) et que Steve est plus non-chalant (orthographe?) cette semaine...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Marjoli  a écritJe ne peux pas dire heureusement ni malheureusement. Kaven est mon favori, mais j'adore Steve qui est mon deuxième favori.

Je crois que Kaven sera choisi par l'académie puisque les jury ont dit qu'il s'ouvrait (comme a dit Sheira) et que Steve est plus non-chalant (orthographe?) cette semaine...

Ouais, tu as raison sûrement.   Mais je ne veux pas que Steve parte!    loll  En passant, l'ortographe du mot est nonchalant

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Si on y va pour le talent et le potentiel...Marc-André reste à l'académie. Y'est celui qui a le plus de technique et de voix. Ca va se départager entre Steve et Kaven. Kaven semble plus populaire alors comme c'est plus un concours de popularité que de talent, Kaven devrait s'en sortir cette semaine si sa région fait une bonne levée de fonds...

Mais qui sait??

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Lucie08  a écrit
Si on y va pour le talent et le potentiel...Marc-André reste à l'académie. Y'est celui qui a le plus de technique et de voix. Ca va se départager entre Steve et Kaven. Kaven semble plus populaire alors comme c'est plus un concours de popularité que de talent, Kaven devrait s'en sortir cette semaine si sa région fait une bonne levée de fonds...

Mais qui sait??  
mais oublies pas le public...........steve va faire encore UN SHOW! il performe devant public lui c,est un gars de bar (comme dit Dan)
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Sparky  a écrit
mais oublies pas le public...........steve va faire encore UN SHOW! il performe devant public lui c,est un gars de bar (comme dit Dan)

Faut juste qui laisse les tics de côté lollllllllllll
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Oui mais est-ce que les gens vont voter à nouveau pour Steve? Le public est difficile à prévoir cette année, alors on sait pas. Et faut pas oublier les fans de David qui ne voudront pas voter pour Steve...

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Lucie08  a écrit
Oui mais est-ce que les gens vont voter à nouveau pour Steve? Le public est difficile à prévoir cette année, alors on sait pas. Et faut pas oublier les fans de David qui ne voudront pas voter pour Steve...
euhh pourquoi???????
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

ouin ?!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Parce qu'ils sont décus que David soit parti si töt...

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Mais encore ? Ça change quoi ?
Waldo
Stagiaire

Message par Waldo »

ouin les fans de David vont tout simplement s'abstenir de voter.

Onurb

Waldo

Gardez le sourire et continuez à croire au bonheur
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »