ANNIE VILLENEUVE au secours de sa soeur SUZIE!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pepsi  a écrit

Oh que oui il lit ici.. Il m'a même dit qu'il aimait lire mes commentaires... Je suis son préféré   J'espère que tu vas me citer un jour mon ti-cul

Yé maso en plus.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red Ketchup  a écrit

Yé maso en plus.

Bah yé un peu comme Guy A Lepage... Plus il provoque, plus il en jouie..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Bon, y'a encore quelqu'un qui trouve qu'on manque de respect parcequ'on émet une opinion ??? Y'en a qui sont trop fragiles à la critique.  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

DENONCOURT, SELON PEPSI TU VIENS LIRE ICI DONC JE ME PERMETS DE TE DEMANDER:C'EST QUAND TU VAS SOIT CONFIRMER OU NIER LA RUMEUR D'ANNIE ET PÉLADEAU ET SNYDER ET SON JOUEUR DE HOCKEY POUR QUE LA RUMEUR CESSES ENFIN??    

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mysterylife  a écritDENONCOURT, SELON PEPSI TU VIENS LIRE ICI DONC JE ME PERMETS DE TE DEMANDER:C'EST QUAND TU VAS SOIT CONFIRMER OU NIER LA RUMEUR D'ANNIE ET PÉLADEAU ET SNYDER ET SON JOUEUR DE HOCKEY POUR QUE LA RUMEUR CESSES ENFIN??      

Y m'a dis que c'était totalement faux... Donc j'imagine qu'il pige ça duf orum on ai pas plus avancé... Il sait rien avant tout le monde ce crétin là! Lui il fait juste résumer les autres journaux..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écrit

Y m'a dis que c'était totalement faux... Donc j'imagine qu'il pige ça duf orum on ai pas plus avancé... Il sait rien avant tout le monde ce crétin là! Lui il fait juste résumer les autres journaux..
Moi j'appèles ça un crétin se genre de journaliste et ces titres vont mêmes pas avec ces écrits Je ne lis même plus ces chroniques

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Alors faites lui une plainte.. sur MSN.. ********édité***** J'ai trouvé son adresse sur le site de marie-chantal toupin..

Un peu de discrétion svp ... si M.Denoncourt veut mettre son adresse MSN ici ... il viendra la mettre lui-même --Message edité par William le 2006-09-21 19:37:32--
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écritAlors faites lui une plainte.. sur MSN.. *********édité ******* J'ai trouvé son adresse sur le site de marie-chantal toupin..
Je le mets dans mes contacts? J'peux lui parler en direct??? --Message edité par William le 2006-09-21 19:33:40--

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mysterylife  a écrit
Je le mets dans mes contacts? J'peux lui parler en direct???  

QUand y va se connecter oui    
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écrit

QUand y va se connecter oui      
M'as tu le rincer ce pondeur de feuille de choux

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

bon bon jsui contente quelle le dise que ya plein de rumeurs pour les couple alors la derniere furmeur ake péladeau cest meme pas vrai modit!
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

C'est nul j'aurai pu lui envoyer un e-mail pour avec le lien du livre : L'écriture pour les nuls.

Dites moi pas qu'il a étudié pour devenir journaliste c'te gars la..
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

T'as pas besoin d'avoir étudié longtemps pour écrire dans allo-vedette et Echo-Vedette. Et les études en journalisme sont loin d'être un pré-requis.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Les administrateurs du DB pourraient proposer un tchat avec Luc Denoncourt...y aurait bien du monde sur ce tchat.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

felix  a écritLes administrateurs du DB pourraient proposer un tchat avec Luc Denoncourt...y aurait bien du monde sur ce tchat.

Qui sait? Il est peut-être plus cohérent dans ses propos dans le langage tchat.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

felix  a écritLes administrateurs du DB pourraient proposer un tchat avec Luc Denoncourt...y aurait bien du monde sur ce tchat.

Luc Denoncourt peut s'inscrire ici, si il le désire
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

trève de blagues...
merci nick11f pour t'avoir donné la peine de scanner l'article!
si on rit, c'est pas contre toi!

Et sérieux, j'aime bien ça le lire, il m'accroche toujours un sourire, car vaut mieux en rire!

trève terminée...

Une chance qu'Annie est là pour Suzie, et une chance que Suzie est là pour nous permettre de voir Annie ''rocker'', Dieu sait qu'elle ne rock pas du tout...
c'est quoi donc la toune bobépine???

TOUTEFOIS, je suis d'accord avec notre ami Luc sur un point, c'est vrai que c'était vraiment émouvant au St-Denis quand Suzie lui a dit qu'elle l'aimait! bon, ok, ca l'a aucun rapport dans l'article, mais c'est vrai pareille!!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

[cit]bobépine  a dit :

Luc Denoncourt peut s'inscrire ici, si il le désire  [/cit

Qui sais il est peut-être parmi nous   --Message edité par fantomas  le 2006-09-22 08:04:28--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

fantomas a dit : [cit]bobépine  a écrit

Luc Denoncourt peut s'inscrire ici, si il le désire  [/cit

Qui sais il est peut-être parmi nous    

je sens qu'une rumeur se prépare....

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »