ANNIE VILLENEUVE au secours de sa soeur SUZIE!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ca seras pas long
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

pas encore du Denoncourt?????

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

cetais dans allo-vedette. ben oui cest encore du DENONCOURT. il a pas perdu son emploi.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Hé misère, il n'écrira jamais dans le Devoir celui là.

Dans le fond, je ne sais pas trop quel est le public cible d'Allo-Vedette mais, c'est peut-être fait exprès pour eux cette écriture malhabile.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Denoncourt devrait te payer pour toute la pub que tu lui fait Nick...

En tout cas, c'est surement pas lui qui rapporte le plus au journal... tous ses articles (qui portent sur SA) sont diffusé sur le domaine bleu.

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Mon dieu je pensais que Suzie avait passé au feu de quoi du genre

"vole au secours" .....crime, je pense pas que Suzie soit si mal pris que ça!  *trop con*
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pis voir Annie "Rocker" pour la première fois  
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

j'tais comme: hen! elle lui a fait le RCR!!

oufff...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Non mais yé dont ben taré lui.. Quessé qu'on apprends de nouveau dans son christie d'article??????? Arien pantoute... Tu parles d'un moté toi...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Nick, sincèrement tu as mis le doigt EXACTEMENT sur le genre d'articles qu'on veut rien savoir de lire.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Il a quand même eu la gentillesse de se donner la peine de le scanner et de le mettre ici pour ceux que ça intéresserait

Merci nick11f
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Denoncourt réussi pas à avoir d'entrevues exclusives alors il prend des extraits d'articles dans d'autres journaux... Quelques semaines en retard

Luc, je sais que tu viens lire ici, j'voulais te dire: Thumbs down mon grand.
C'est un peu pathétique    Mais tant qu'il y aura des gens pour acheter cette feuille de choux (hein Nick  ;) ) il pourra continuer d'écrire des inepties.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Beluet  a écritDenoncourt réussi pas à avoir d'entrevues exclusives alors il prend des extraits d'articles dans d'autres journaux... Quelques semaines en retard

Luc, je sais que tu viens lire ici, j'voulais te dire: Thumbs down mon grand.
C'est un peu pathétique    Mais tant qu'il y aura des gens pour acheter cette feuille de choux (hein Nick  ;) ) il pourra continuer d'écrire des inepties.  

Oh que oui il lit ici.. Il m'a même dit qu'il aimait lire mes commentaires... Je suis son préféré   J'espère que tu vas me citer un jour mon ti-cul
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

... Nick a été bien gentil de prendre le temps de scanner et de nous mettre cet article. Donc je crois qu'un peu de respect serait bien ..  
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Oh my god!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dont ben mal écrit, mal renseigné et surtout stupide à fond comme entrevue!

Annie a été rapidement prise en charge par la machine à rumeurs qui s'est emparée de son coupe avec avec Dany Bédar... quelques moins plus tard Dany craque sur scène Hen?!?! Voir que c'est pour ça

Maintenant que Annie parcourra Grammaire 101?!?!

Une chance que Suzie est là.. on aurait jamais vu Annie chanter du bon rock hen ... sur album... détail, déplace toi!

La photo.. on dirait qu'est aux pommes pis que Suzie est tombée d'un escabeau

C'est mal écrit j'en reviens pas! Donc le bassin de fans d'Annie va prendre le bord vers Suzie, qui elle a déjà ses fans à elle en plus! Voir que les fans des deux suivent pas déjà Suzie. Pis voir que parce qu'il y aura une toune des deux sur l'album de Suzie que j'vais devenir fans!

Ah la la! Amenez pas cet article sur le forum d'Annie si'vous'plait!!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

je sais c'était un beau geste de le mettre ici... sauf que pour une autre fois... c bon à savoir, non ?
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

pis anyway, j'approuverai jamais que d'une bonne intention ou non, ce soit "politically correct" de scanner pis afficher une revue, ne serait-ce qu'un extrait d'une revue dans le forum. Meme si la revue est de la merde totale hehe --Message edité par Nestle23 le 2006-09-21 11:34:18--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Non mais y'a le don de trouver des titres qui ont aucun rapport avec son article ! Pfff...
N'importe quoi !

Merci Nick !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »