Qu'est-ce que Dan Bigras a dit du choix du public ce matin à SB?
-
- Illustre Pie
gingerstar a écrit
Qu'est-cé? C'est-tu rendu que Dan pleure lui aussi devant l'interprétation de Stéphanie? Si elle n'a pas quelque chose de spécial cette fille là...
Je suis contente de ne pas m'associer seulement à Denise car moi aussi elle me touche.
Je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais quand je l'écoute, j'éprouve un grand sentiment nostalgique, comme si je retrouvais quelque chose de précieux, qui était resté quelque part enfoui dans mes vieux souvenirs. Je ne sais pas exactement l'élément qui déclenche cela.
Wow....je me sens pareil!
Tout le monde dit un peu de mal sur stéphanie, et moi, wow.... elle vient trop me chercher cette fille là!
Je me sens exactement comme tu as décris.....
Ça remu quelque chose en moi......
Je suis contente de lire que je suis pas la seule!
Qu'est-cé? C'est-tu rendu que Dan pleure lui aussi devant l'interprétation de Stéphanie? Si elle n'a pas quelque chose de spécial cette fille là...
Je suis contente de ne pas m'associer seulement à Denise car moi aussi elle me touche.
Je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais quand je l'écoute, j'éprouve un grand sentiment nostalgique, comme si je retrouvais quelque chose de précieux, qui était resté quelque part enfoui dans mes vieux souvenirs. Je ne sais pas exactement l'élément qui déclenche cela.
Wow....je me sens pareil!
Tout le monde dit un peu de mal sur stéphanie, et moi, wow.... elle vient trop me chercher cette fille là!
Je me sens exactement comme tu as décris.....
Ça remu quelque chose en moi......
Je suis contente de lire que je suis pas la seule!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
En parlant de Stéphanie, moi j'aimes beaucoup ses interpretations, elle a une voix puissante et unique qui ne ressemble pas aux autres chanteuses. Il était temps qu'on ait droit à un régistre et un style différent. C'est aussi l'opinion de plusieurs de mon entourage dont ma mère!
Edit : J'ai répondu sans lire la discussion où elle en est! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-24 16:25:23--
Edit : J'ai répondu sans lire la discussion où elle en est! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-24 16:25:23--
Marjoli a écritJe ne trouve pas sa voix toujours agréable, mais quand elle chante comme hier, elle vient me chercher... Je ne trippe pas sur sa personnalité, mais elle est une très bonne interprète.
Marjoli... décidément on est sur la même "plug" toi et moi.
Marjoli... décidément on est sur la même "plug" toi et moi.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
gingerstar a écrit
Alors nous sommes au moins deux ici.
Vous êtes plus que deux...
Cette fille la me touche aussi quand elle chante.. hier elle a chanté magnfiquement bien...
Elle force tellement pas lorsqu,elle chante.. c'est superbe.
Je n'ai pas peur de dire que j'aime bien Stéphanie... Disons simplement que j'évite certain topic qui parle d'elle ;)
Alors nous sommes au moins deux ici.
Vous êtes plus que deux...
Cette fille la me touche aussi quand elle chante.. hier elle a chanté magnfiquement bien...
Elle force tellement pas lorsqu,elle chante.. c'est superbe.
Je n'ai pas peur de dire que j'aime bien Stéphanie... Disons simplement que j'évite certain topic qui parle d'elle ;)
-
- Manitou de la Parlotte