Qu'est-ce que Dan Bigras a dit du choix du public ce matin à SB?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi aussi ben c pas un secret stephanie pour moi est la meilleure sans enlever le talent des autres je l'adore elle est emouvante elle a tellement bien chanté hier wow
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

J'ai du aller vérifier si j'étais bien dans mon post devant tout ces élans d'amour pour Stéphanie    

Merci pour les réponses à mon questionnement initial  ;)

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
amai-ly
Manitou de la Parlotte

Message par amai-ly »

gingerstar  a écrit

Qu'est-cé? C'est-tu rendu que Dan pleure lui aussi devant l'interprétation de Stéphanie? Si elle n'a pas quelque chose de spécial cette fille là...

Je suis contente de ne pas m'associer seulement à Denise car moi aussi elle me touche.

Je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais quand je l'écoute, j'éprouve un grand sentiment nostalgique, comme si je retrouvais quelque chose de précieux, qui était resté quelque part enfoui dans mes vieux souvenirs. Je ne sais pas exactement l'élément qui déclenche cela.

Wow....je me sens pareil!
Tout le monde dit un peu de mal sur stéphanie, et moi, wow.... elle vient trop me chercher cette fille là!
Je me sens exactement comme tu as décris.....
Ça remu quelque chose en moi......
Je suis contente de lire que je suis pas la seule!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je ne trouve pas sa voix toujours agréable, mais quand elle chante comme hier, elle vient me chercher... Je ne trippe pas sur sa personnalité, mais elle est une très bonne interprète.

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Elle a beaucoup souffert... quand tu vis la souffrance, il est plus facile pour toi de transmettre l'émotion telle qu'elle est...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

moi j'ai entendu dire jeudi dernier que audrey avait une tres grosse campagne et qu'il y avait une grande marje avec les autres. C est le gars masqué qui l a dit

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

rosnd  a écritmoi j'ai entendu dire jeudi dernier que audrey avait une tres grosse campagne et qu'il y avait une grande marje avec les autres. C est le gars masqué qui l a dit

Et cette grosse campagne a donné 4000$
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Marjoli  a écritElle a beaucoup souffert... quand tu vis la souffrance, il est plus facile pour toi de transmettre l'émotion telle qu'elle est...
excuse-moi j'ai perdu le fil , tu parles de Stéphanie ou Audrey et pourquoi "elle a beaucoup souffert" ?

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

En parlant de Stéphanie, moi j'aimes beaucoup ses interpretations, elle a une voix puissante et unique qui ne ressemble pas aux autres chanteuses. Il était temps qu'on ait droit à un régistre et un style différent. C'est aussi l'opinion de plusieurs de mon entourage dont ma mère!

Edit : J'ai répondu sans lire la discussion où elle en est! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-24 16:25:23--
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

je fais parti de la gang ... moi aussi Steph vient me chercher..
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Marjoli  a écritJe ne trouve pas sa voix toujours agréable, mais quand elle chante comme hier, elle vient me chercher... Je ne trippe pas sur sa personnalité, mais elle est une très bonne interprète.

Marjoli... décidément on est sur la même "plug" toi et moi.

Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Finalement on est une belle petite gang.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Elle a une belle voix,mais elle ne vient pas me chercher je sais pas pk  :/ mais je respecte ceux qu ils l aiment  
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

moi aussi jadore Stéphanie et j'ai failli pleurer hier pendant sa toune....jai tellement aimé mais je préfère tout de meme Audrey
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

gingerstar  a écrit

Alors nous sommes au moins deux ici.

Vous êtes plus que deux...
Cette fille la me touche aussi quand elle chante.. hier elle a chanté magnfiquement bien...
Elle force tellement pas lorsqu,elle chante.. c'est superbe.

Je n'ai pas peur de dire que j'aime bien Stéphanie... Disons simplement que j'évite certain topic qui parle d'elle  ;)
Image
suzannedo
Stagiaire

Message par suzannedo »

je vais répondre aussi, c'est rare que je le fais.  C'est ma préférée et de loin.  

j'ai vraiment commencé à l'aimer quand elle a chanté "J'ai 12 ans maman" et depuis je la découvre de plus en plus.

Il n'y a pas que les profs qui l'aime  
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Stéphanie est de loin la meilleure interprète - toute en sensibilité et émotion.
Elle aura mes votes dimanche.

Mon opinion est sans appel.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Melsy4  a écrit

Elle (Stéphanie) force tellement pas lorsqu,elle chante.. c'est superbe.

Je remarque que plusieurs personnes ont noté ce coté "facile" de chanter. Une caractéristique d'une bonne interprète...cela promet pour l'avenir.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

et bien je dois pas avoir bcp de coeur car moi stephanie ne vient pas me chercher du tout
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

capucine243  a écritElle a une belle voix,mais elle ne vient pas me chercher je sais pas pk  :/ mais je respecte ceux qu ils l aiment    

pareil pour moi! et quand elle chante son interprétation ressemble beaucoup à Stéphanie Lapointe... un peu de changement
cette année me semble que ça ferait du bien.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »