Qu'est-ce que Dan Bigras a dit du choix du public ce matin à SB?
-
- Illustre Pie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Jocheby a écritEt que denise et lui avait pleurer lors de la prestation de Stéphanie
Qu'est-cé? C'est-tu rendu que Dan pleure lui aussi devant l'interprétation de Stéphanie? Si elle n'a pas quelque chose de spécial cette fille là...
Je suis contente de ne pas m'associer seulement à Denise car moi aussi elle me touche.
Je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais quand je l'écoute, j'éprouve un grand sentiment nostalgique, comme si je retrouvais quelque chose de précieux, qui était resté quelque part enfoui dans mes vieux souvenirs. Je ne sais pas exactement l'élément qui déclenche cela.
Qu'est-cé? C'est-tu rendu que Dan pleure lui aussi devant l'interprétation de Stéphanie? Si elle n'a pas quelque chose de spécial cette fille là...
Je suis contente de ne pas m'associer seulement à Denise car moi aussi elle me touche.
Je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais quand je l'écoute, j'éprouve un grand sentiment nostalgique, comme si je retrouvais quelque chose de précieux, qui était resté quelque part enfoui dans mes vieux souvenirs. Je ne sais pas exactement l'élément qui déclenche cela.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
moi aussi c,est la même chose ... ça me sert en dedans quand je l,entend chanter ... elle me fait du bien cette fille ... que voulez-vous ...
moi aussi c,est la même chose ... ça me sert en dedans quand je l,entend chanter ... elle me fait du bien cette fille ... que voulez-vous ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
gingerstar a écrit
Alors nous sommes au moins deux ici.
ah mais je suis sûr et certain que nous sommes plus que deux ... mais peut-être les autres ont-ils peur de ce faire faire du rentre dedans s,ils disent ce qu'ils pensent ... ;)
ah mais je suis sûr et certain que nous sommes plus que deux ... mais peut-être les autres ont-ils peur de ce faire faire du rentre dedans s,ils disent ce qu'ils pensent ... ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
william2 a écrit
Je n'ai pas peur de dire que moi aussi, elle me trouble en-dedans lorsqu'elle chante. Cette fille a toute une voix et une fragilité qui ne s'explique pas. Elle a été merveilleuse hier encore.
Je n'ai pas peur de dire que moi aussi, elle me trouble en-dedans lorsqu'elle chante. Cette fille a toute une voix et une fragilité qui ne s'explique pas. Elle a été merveilleuse hier encore.
thisha30 a écritil n'as pas dit grand chose du choix du public, mais il a surtout parlé de la mise en danger de Stéphanie... il dit qu'elle avait fais une prestation super a l'evaluation, quil n'etais pas d,accord pour la mise-en-danger mais qu'il respectais le choix des autres jury....
Ben là... si Stéphanie n'était pas en danger, il aurait fallu mettre Annie en danger. Or, elle était impeccable!
Ben là... si Stéphanie n'était pas en danger, il aurait fallu mettre Annie en danger. Or, elle était impeccable!
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
gingerstar a écrit
Trois Elle me fait le même effet. Beaucoup de mélancolie dans sa voix.
Trois Elle me fait le même effet. Beaucoup de mélancolie dans sa voix.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
J'viens à peu près jamais dans cette section, mais j'suis venu pour la première fois hier. J'ai vraiment été surprise de voir tous les commentaires négatifs sur Stéphanie. Personellement, je crois qu'elle a livré la meilleure prestation hier, et de loin! J'ai été surprise de voir que le publique avait choisi Audrey. Je n'y enlève rien, mais moi c'est vraiment Stéphanie qui vient me chercher. Et j'ai aucunement peur de le dire!