Qu'est-ce que Dan Bigras a dit du choix du public ce matin à SB?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

À Salut Bonjour, quelqu'un l'a écouté?

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

il n'as pas dit grand chose du choix du public, mais il a surtout parlé de la mise en danger de Stéphanie... il dit qu'elle avait fais une prestation super a l'evaluation, quil n'etais pas d,accord pour la mise-en-danger mais qu'il respectais le choix des autres jury....

Thisha xxx
Jocheby
Stagiaire

Message par Jocheby »

Et que denise et lui avait pleurer lors de la prestation de Stéphanie

Tsé là là!!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jocheby  a écritEt que denise et lui avait pleurer lors de la prestation de Stéphanie  

Qu'est-cé? C'est-tu rendu que Dan pleure lui aussi devant l'interprétation de Stéphanie? Si elle n'a pas quelque chose de spécial cette fille là...

Je suis contente de ne pas m'associer seulement à Denise car moi aussi elle me touche.

Je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais quand je l'écoute, j'éprouve un grand sentiment nostalgique, comme si je retrouvais quelque chose de précieux, qui était resté quelque part enfoui dans mes vieux souvenirs. Je ne sais pas exactement l'élément qui déclenche cela.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

william2  a écrit

moi aussi c,est la même chose ... ça me sert en dedans quand je l,entend chanter ... elle me fait du bien cette fille ... que voulez-vous ...  

Alors nous sommes au moins deux ici.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

gingerstar  a écrit

Je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais quand je l'écoute, j'éprouve un grand sentiment nostalgique, comme si je retrouvais quelque chose de précieux, qui était resté quelque part enfoui dans mes vieux souvenirs. Je ne sais pas exactement l'élément qui déclenche cela.

moi aussi c,est la même chose ... ça me sert en dedans quand je l,entend chanter ... elle me fait du bien cette fille ... que voulez-vous ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

gingerstar  a écrit

ah mais je suis sûr et certain que nous sommes plus que deux ... mais peut-être les autres ont-ils peur de ce faire faire du rentre dedans s,ils disent ce qu'ils pensent ...  ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

et de trois pour moi...........non moi j'ai pas peur de me faire r'entrer dedans.......elle est tellement critiqué stéphanie j'ai jamais vue ca......c'est à croire que les autres qui ont des préférés ont besoin d'écraser ceux des autres pour monter les leurs....pathétique.....

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

william2  a écrit

ah mais je suis sûr et certain que nous sommes plus que deux ... mais peut-être les autres ont-ils peur de ce faire faire du rentre dedans s,ils disent ce qu'ils pensent ...  ;)

Je n'ai pas peur de dire que moi aussi, elle me trouble en-dedans lorsqu'elle chante. Cette fille a toute une voix et une fragilité qui ne s'explique pas. Elle a été merveilleuse hier encore.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi aussi elle m'émeut, ce n,est peut-être pas la plus belle voix mais elle a un truc qui s,apprend pas.....elle sait toucher les coeurs.......
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Moi je j'adore Stéphanie, elle me touche aussi beaucoup.

Elle ne force pas, c'est tellement naturelle chez elle, chez nous et dans mon entourage, elle fait l'unanimité.  

Je dirais même plus, pour moi elle est la meilleure des 3 cuvées
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

cette année j ai pas vraiment abarqué j écoute le dimanche seulement mais pour la première fois quelqu un ma émut et ces stéphanie avec sa chanson, wooooooooooo bravo stéphanie mon opinion a moi ces qu'Audrey aurait du  partir

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je l'aime bien moi aussi Elle a du potentiel
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

thisha30  a écritil n'as pas dit grand chose du choix du public, mais il a surtout parlé de la mise en danger de Stéphanie... il dit qu'elle avait fais une prestation super a l'evaluation, quil n'etais pas d,accord pour la mise-en-danger mais qu'il respectais le choix des autres jury....

Ben là... si Stéphanie n'était pas en danger, il aurait fallu mettre Annie en danger. Or, elle était impeccable!

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

Moi pas gênée pantoute, je pense que c'est Stéphanie qui chante le mieux.  Annie aussi chante très bien mais son attitude négative gâche tout.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Moi aussi j'aime bien Stéphanie! Elle vient me chercher! Hier j'ai adoré sa prestation  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

gingerstar  a écrit

Trois Elle me fait le même effet. Beaucoup de mélancolie dans sa voix.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

finalement on est plusieurs qui aiment bien Stéphanie
ImageImage

Image
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Moi elle ne m'émeut pas du tout.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'viens à peu près jamais dans cette section, mais j'suis venu pour la première fois hier. J'ai vraiment été surprise de voir tous les commentaires négatifs sur Stéphanie. Personellement, je crois qu'elle a livré la meilleure prestation hier, et de loin! J'ai été surprise de voir que le publique avait choisi Audrey. Je n'y enlève rien, mais moi c'est vraiment Stéphanie qui vient me chercher. Et j'ai aucunement peur de le dire!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »