Trouvez vous que..
william2 a écritj'ai voter oui ... mais il y a une petite nuance ... ce n,est pas sur tout le forum mais bien dans les sections de SA ...
pourquoi ?? : et bien ... ce n,est pas compliquer ... la devise est rendu ici ... je me fais un malin plaisir à descendre les autres ... pour remonter mon ou ma préféré ...
Wil je sais pas si tu le sais mais j'aime tjs te lire... ;)
pourquoi ?? : et bien ... ce n,est pas compliquer ... la devise est rendu ici ... je me fais un malin plaisir à descendre les autres ... pour remonter mon ou ma préféré ...
Wil je sais pas si tu le sais mais j'aime tjs te lire... ;)
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
-
- Modeste Jacasseur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
critonic a écritMoi je trouve que oui
tout le monde bitch les académiciens
Dernièrement on dirait un genre de big bang d'idées et d'émotions, ça éclate de toutes parts. Le pire c'est que quand on lit attentivement, souvent les gens pensent la même chose mais ne savent plus comment l'exprimer et se sentent menacer par tout ce qui semble les contredire.
tout le monde bitch les académiciens
Dernièrement on dirait un genre de big bang d'idées et d'émotions, ça éclate de toutes parts. Le pire c'est que quand on lit attentivement, souvent les gens pensent la même chose mais ne savent plus comment l'exprimer et se sentent menacer par tout ce qui semble les contredire.
Je pense que si chacun fesait l'effort de faire attention en donnant leurs opinions ,comme ca ,ca aurait l'air d'une opinion et non de bitchage....
seulement penser un peu ..que le message peut etre blessant pour les autres.. pour ceux qui ont des préférés....
déja la je pense que ca irait mieux...
le dénigrage sur un et sur l'autre ... pas tjs nécessaire..
voila mon opinion.. sté juste un tit peu de respect
seulement penser un peu ..que le message peut etre blessant pour les autres.. pour ceux qui ont des préférés....
déja la je pense que ca irait mieux...
le dénigrage sur un et sur l'autre ... pas tjs nécessaire..
voila mon opinion.. sté juste un tit peu de respect
Fleur de Jasmin a écrit
Je t'accorde que cela peut être ennuyant quelqu'un qui ne peut en bitcher d'autres. (J'utilise ce terme, parce qu'après tout, il ne veut rien dire. )
Mais, tout de même ti-radis...Cela ne veut pas dire qu'on ne possède pas la faculté de réfléchir ou de s'intérroger. Bien au contraire. Aussi pour plusieurs, la discussion n'est pas insipide pour autant. Plus encore, cela ne veut certainement pas dire que nous sommes moins honnêtes. ;) Surtout pas
Que veux-tu, ca prend toutes sortes de monde, pour faire un monde.
coudon, je sens comme une rancune personelle là , est-ce que je t'aurait fait quelque chose ?
Je t'accorde que cela peut être ennuyant quelqu'un qui ne peut en bitcher d'autres. (J'utilise ce terme, parce qu'après tout, il ne veut rien dire. )
Mais, tout de même ti-radis...Cela ne veut pas dire qu'on ne possède pas la faculté de réfléchir ou de s'intérroger. Bien au contraire. Aussi pour plusieurs, la discussion n'est pas insipide pour autant. Plus encore, cela ne veut certainement pas dire que nous sommes moins honnêtes. ;) Surtout pas
Que veux-tu, ca prend toutes sortes de monde, pour faire un monde.
coudon, je sens comme une rancune personelle là , est-ce que je t'aurait fait quelque chose ?
-
- Intronisé au Panthéon
tuberale a écrit
.....quoique des fois le Dôme c,est pas toujours tranquille-tranquille non plus .....
...c'est parfois...épeurant!
Pour la question: moi je suis contente que le bouton se pète ...plein de monde ruminait chacun sur son bord non??!! :/
Ce ne sera pas la première guéguerre sur ce forum...il en a vu bien d'autres et s'en est toujours remis...grandi! ;)
.....quoique des fois le Dôme c,est pas toujours tranquille-tranquille non plus .....
Pour la question: moi je suis contente que le bouton se pète ...plein de monde ruminait chacun sur son bord non??!! :/
Ce ne sera pas la première guéguerre sur ce forum...il en a vu bien d'autres et s'en est toujours remis...grandi! ;)
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écrit
Mousse, je te croyais disparute sous le coup du big bang.
J'ai répondu ça dépend des fois... mais la réponse qui serait plus proche de ma pensée serait: "Ça dépend des membres"
Certains n'y viennent que pour faire crier haut et fort les fans les plus fanatiques ou pour créer des "chicanes" entre membres.
Nous sommes libres d'y revenir ou non! Si t'es pas content, change de poste! Crée ton propre forum avec tes propres règles!
Sheira, ton premier message me plaît! (page 1)
Certains n'y viennent que pour faire crier haut et fort les fans les plus fanatiques ou pour créer des "chicanes" entre membres.
Nous sommes libres d'y revenir ou non! Si t'es pas content, change de poste! Crée ton propre forum avec tes propres règles!
Sheira, ton premier message me plaît! (page 1)
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Nenon ;) ..mais j'en ai une qui apprend autocad derrière moi ..alors avant que elle elle fasse big bang dessus...je suis allée lui aider!
Pense que je vais devoir y retourner encore...son langage passerait pas la rampe...une chance que j'ai pas de caméras dans mon sous-sol!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Ti-radis a écrit
Bin voyons donc ! Tu sais bien que non ti-radis.
Bin voyons donc ! Tu sais bien que non ti-radis.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Manitou de la Parlotte
Ti-radis a écritBitcher ... un mot qui veut dont rien dire... émettre une opinion contraire à celle de l'autre, s'interroger, réfléchir, démontrer des faits, s'obstiner, c'est devenu du bitchage ??? coudon y en a qui aime les discussions insipides et sans piquant, ben oui si on dit toute la même chose ça va être plus simple, plus court... et plus ennuyant et moins honnête...
Pis aller sur d,autres forums, c'est pareil. Il y a des sujets plus doux et d'autres plus houleux, it's life
a ta sante
bien dit
Pis aller sur d,autres forums, c'est pareil. Il y a des sujets plus doux et d'autres plus houleux, it's life
a ta sante
bien dit
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
-
- Manitou de la Parlotte
Annouk a écritJe vais ajouter que si on descend dans l'agorame, qu'on y affirme haut et fort qu'on préfère une pomme à une banane parce que pour moi une banane c'est fade et sans gout, que ça ne m'attire pas, personne ne va nous tomber dessus ;)
kossé que ta contre les bananes
kossé que ta contre les bananes
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Personne n'a tord , personne n'a raison ,quand on écrit un message il faudrait tout simplement se mettre A LA PLACE de celui QUI LE LIS et non a celui qu'on aimerais faire réagir ,( même si on comunique entre forumeur ,ne jamais oublier que l'on n'est pas seul ,c'est une grande salle )
le forum represente un endroit avec plein de gens ,tous différents ,chacun a un droit de parole ... on peut écouté (lire) ou participer , l'harmonie ,c'est l'idéal mais dure a réaliser , on parle de respect ( mais chus comme tannée de l'entendre et de le dire ) il y a aussi "provocation " "tolérance "
moi quand je suis dans une salle et que ça déborde ,ma réaction est de partir ,je n'ai pas le goût de participer ,j'évite les chicannes ,
un débat ,ça ne veux pas dire d'essayer d'avoir le dernier mot ni de penser d'avoir la vérité absolue ,c'est laisser la place aux autres aussi ....
j'espère juste que mon opinion ne soit pas perçue comme une leçon de morale , ce n'est tellement pas mon intention , c'est jusque ici ,les gens sont eux mêmes ,ils y a beaucoups beaucoups de gens et on ne peux pas plaire a tout le monde mais parfois ,il faut juste faire des efforts
je ne vois personne ici de vraiment méchants ,au contraire on 'est une maudite de belle gang !
sur ça ,bonne journée a tous
TaLia a écrit
Personne n'a tord , personne n'a raison ,quand on écrit un message il faudrait tout simplement se mettre A LA PLACE de celui QUI LE LIS et non a celui qu'on aimerais faire réagir ,( même si on comunique entre forumeur ,ne jamais oublier que l'on n'est pas seul ,c'est une grande salle )
le forum represente un endroit avec plein de gens ,tous différents ,chacun a un droit de parole ... on peut écouté (lire) ou participer , l'harmonie ,c'est l'idéal mais dure a réaliser , on parle de respect ( mais chus comme tannée de l'entendre et de le dire ) il y a aussi "provocation " "tolérance "
moi quand je suis dans une salle et que ça déborde ,ma réaction est de partir ,je n'ai pas le goût de participer ,j'évite les chicannes ,
un débat ,ça ne veux pas dire d'essayer d'avoir le dernier mot ni de penser d'avoir la vérité absolue ,c'est laisser la place aux autres aussi ....
j'espère juste que mon opinion ne soit pas perçue comme une leçon de morale , ce n'est tellement pas mon intention , c'est jusque ici ,les gens sont eux mêmes ,ils y a beaucoups beaucoups de gens et on ne peux pas plaire a tout le monde mais parfois ,il faut juste faire des efforts
je ne vois personne ici de vraiment méchants ,au contraire on 'est une maudite de belle gang !