Trouvez vous que..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Moi je trouve que oui
tout le monde bitch les académiciens
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Ca la son charme!
Ca cris plus fort quand c est les gars parcontre!

LSR ;-)
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

J'ai répondu oui, mais en fait, il faut faire une distiction... le chialage, on le retrouve dans la section SA, parce que veut, veut pas, même si ce n'est pas nous qui participons à SA, on a développé un esprit de compétition et c'est plus fort chez certains  ;)

Mais il ne faut pas oublier que le Domaine Bleu, ce n'est pas seulement Star Académie... Il y a d'autres section où c'est beaucoup plus calme.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

sheira81  a écritJ'ai répondu oui, mais en fait, il faut faire une distiction... le chialage, on le retrouve dans la section SA, parce que veut, veut pas, même si ce n'est pas nous qui participons à SA, on a développé un esprit de compétition et c'est plus fort chez certains  ;)

Mais il ne faut pas oublier que le Domaine Bleu, ce n'est pas seulement Star Académie... Il y a d'autres section où c'est beaucoup plus calme.

Merci d,apporter cette précision........c,est pas mal ce que je me préparais à dire moi-même.....quoique des fois le Dôme c,est pas toujours tranquille-tranquille non plus .....

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est que c'est comme a chaque fois....

ya eu ben pire que ce qui se produit présentement...
Image
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Y'a juste de ca ici
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Pikatchu  a écritCa la son charme!
Ca cris plus fort quand c est les gars parcontre!

C'est vrai que c'est pire quand c'est les gars qui sont en danger... il faut dire qu'en regardant les sondages, les gars se suivent de beaucoup plus près que les filles. Et plus on se sent menacé, plus on est sur la déffensive.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Je trouve qu'il y a bcp de malentendu à cause des opinions de chacun
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Bitcher ... un mot qui veut dont rien dire... émettre une opinion contraire à celle de l'autre, s'interroger, réfléchir, démontrer des faits, s'obstiner, c'est devenu du bitchage ???  coudon y en a qui aime les discussions insipides et sans piquant, ben oui si on dit toute la même chose ça va être plus simple, plus court... et plus ennuyant et moins honnête...

Pis aller sur d,autres forums, c'est pareil.  Il y a des sujets plus doux et d'autres plus houleux, it's life

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

oui!

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'ai voter oui ... mais il y a une petite nuance ... ce n,est pas sur tout le forum mais bien dans les sections de SA ...

pourquoi ?? : et bien ... ce n,est pas compliquer ... la devise est rendu ici ... je me fais un malin plaisir à descendre les autres ... pour remonter mon ou ma préféré ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi je trouve que ca dépend dans quel section tu es ! mais c'est vrai que dans SA c'est pas mal du chialage
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

bah ça a toujours été de même sauf à ses tous débuts
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi je viens ici depuis trois ans et c rare que je fais une montée de lait comme on m'a dit aujourd'hui.. , moi qu'on parle d'un ou d'une académicienne quelquonque je laisse passé , la ou ca me fatigue ben c'est quand on s'acharne sur quelqu'un , ca c'est loin d'etre une opinion, c tout....à l'avenir quand je sentirais une montée de lait et bien j'irai faire un tour dans un autre topic plus calme et reviendrai plus tard......je conseils à tout le monde de faire ca....

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de sondage......surtout aujourd'hui....on dirait que quelqu'un vient de decouvrir cette option.

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

bon bon bon lol   parece que plusieurs ne pensent pas comme toi à propos de Steph       tu vas partir  25 sondages là dessus?  
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

quand je faisais de quoi de travers...ma mère me grondait et elle disait: le chiâlage y faut que ça se fasse...moi j'ai rien contre ça, même que ça me fait rire et que j'en connais qui prennent un certain plaisir à jeter de l'huile sur le feu
ceux qui enragent devraient prendre ça plus à la légère
quand il y a trop d'acharnement à descendre quequ'un je trouve ça plus dérangeant cependant
pour finir je vais reprendre une expression de chez nous:  arrêtez donc de faire simple
(traduction arrêtez donc de niaiser) pis de vous casser la tête pour rien y a de bien plus graves problèmes que de savoir si le forum est rendu un forum pour les chialeux, si vous vous sentez trop mal de lire ce qui s'écrit dans la section de SA vous avez le pouvoir d'aller ailleurs
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Annouk  a écrit

Je suis exactement du même avis. C,est rendu que si on dit qu'une personne en vient pas nous chercher, on entre dans la catégorie des bitchs automatiquement. Je ne vois pas ici de chilage moi, je vois des opinions qui n'engagent que leurs auteurs. Par contre, j'en vois qui profitent des opinions des autres pour leur tomber dessus et les juger...Ça j'appelle ça du chialage et du bitchage.  

Annouk y'a effectivement une différence entre ne pas apprécier la voix de quelqu'un, ou simplement ne pas parvenir à "connecter" avec un candidat et bitcher. Kaven me laisse plus froide qu'une iceberg et je ne comprends vraiment pas ce qu'il fait encore à l'académie... Par contre, m'avez-vous déjà lu ici le descendre ?

Mais quand on traite une fille subtilement de pute (je ne dis pas que TOI tu le fais), qu'on extrapole sur ses sentiments, sa santé... là, je me sens aussi le droit de dire que je trouve ça puéril ! C'est mon opinion. Comme je l'ai déjà écrit ça m'écoeurait lors de SA1, ça m'écoeure encore aujourd'hui.

Oui, j'aime la voix de Stéphanie. J'aimais aussi beaucoup Annie (SA1). Par contre, je ne trippais pas sur la voix de Marie-ève, mais ça m'empêchait pas de réagir vivement quand certains écrivaient des choses atroces sur son compte.

Ces jeunes plein de talents sont là parce qu'ils ont un rêve... c'est très différent des exhibitionnistes qui participent à LS et ce genre d'émissions. Eux, ils doivent s'attendre à se faire juger sur ce qu'ils sont... c'est la game, mais SA c'est un concours de talent.

Et pour répondre à la question du topic... c'est NON ! C'est ainsi depuis SA1 et c'est pas exclusif au DB.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Krusty
Stagiaire

Message par Krusty »

J'ai voté: Tout dépendament des fois

Plus la finale approche et plus "ca joue du coude"  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Ti-radis  a écritBitcher ... un mot qui veut dont rien dire... émettre une opinion contraire à celle de l'autre, s'interroger, réfléchir, démontrer des faits, s'obstiner, c'est devenu du bitchage ???  coudon y en a qui aime les discussions insipides et sans piquant, ben oui si on dit toute la même chose ça va être plus simple, plus court... et plus ennuyant et moins honnête...

Pis aller sur d,autres forums, c'est pareil.  Il y a des sujets plus doux et d'autres plus houleux, it's life

Je t'accorde que cela peut être ennuyant quelqu'un qui ne peut en bitcher d'autres.   (J'utilise ce terme, parce qu'après tout, il ne veut rien dire.     )
Mais, tout de même ti-radis...Cela ne veut pas dire qu'on ne possède pas la faculté de réfléchir ou de s'intérroger. Bien au contraire. Aussi pour plusieurs, la discussion n'est pas insipide pour autant. Plus encore, cela ne veut certainement pas dire que nous sommes moins honnêtes.  ;) Surtout pas  
Que veux-tu, ca prend toutes sortes de monde, pour faire un monde.      

Pour répondre à la question...Non --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-10-24 19:47:53--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »