Sauvez Audrey ce samedi!
bobépine a écrit
Si Audrey remporte le prix du public...je pense pas que ce soit à cause du rassemblement...on n'était vraiment peu...tout comme on n'a déjà dit (annouk et moi) le Saguenay est dure a mobiliser
Anyway ce n'est pas la quantité c'est la qualité qui compte
A l'entrée on pouvait acheter un CD d'audrey...et de ce que j'ai entendu
moi aussi j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde , un peu déçu
Si Audrey remporte le prix du public...je pense pas que ce soit à cause du rassemblement...on n'était vraiment peu...tout comme on n'a déjà dit (annouk et moi) le Saguenay est dure a mobiliser
Anyway ce n'est pas la quantité c'est la qualité qui compte
A l'entrée on pouvait acheter un CD d'audrey...et de ce que j'ai entendu
moi aussi j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde , un peu déçu
vivre et laisser vivre
J'ai même pas d'inquiétudes, Audrey passera, elle a une belle attitude et si elle n'a pas l'appui financier suffisant du public, elle sera sauvée par le jury au détriment de Valérie.
Contrairement au public, le jury tient compte de l'attitude générale de l'académicien-ne, c"est surtout pas dans leur cas, juste un coup de coeur ou une question de région. L'attitude dans la semaine compte aussi.
Contrairement au public, le jury tient compte de l'attitude générale de l'académicien-ne, c"est surtout pas dans leur cas, juste un coup de coeur ou une question de région. L'attitude dans la semaine compte aussi.
j'ai été déçue un peu qu'il n'y a pas plus de monde mais on
a quand même rempli 3 sections de l'arêna! ils nous ont fait
scander:Audrey, Audrey, j'en avais mal à la gorge à la fin
j'ai connu 3 filles très sympatiques : Bobépine, Annouk et Fidèle,
le hasard a voulu que je sois assise à côté de Fidèle que je
ne connaissais pas avant!!
j'ai hâte à demain et je me croise les doigts pour Audrey!
a quand même rempli 3 sections de l'arêna! ils nous ont fait
scander:Audrey, Audrey, j'en avais mal à la gorge à la fin
j'ai connu 3 filles très sympatiques : Bobépine, Annouk et Fidèle,
le hasard a voulu que je sois assise à côté de Fidèle que je
ne connaissais pas avant!!
j'ai hâte à demain et je me croise les doigts pour Audrey!
Het bien a Gatineau aussi on a eu un " rassemblement " pour Audrey... mais yavais pas grand monde, en faite, c'était pratiquement vide, mais énergie ne sont pas venu comparativement à ce qu'ils ont dit. Par contre, on a vendu plusieurs gilet ( Gatineau_Mel surtout ) et j'ai un très beau gilet d'Audrey Moi et quelques autres perosnnes on est aller faire les fou sur le boulevard en criant et en brandissant nos gilets d'audrey et on a ramasser pas mal de fonds aussi!!!!
Et je pense que le chum d'Audrey va en ramasser pas mal aussi avec son histoire de patinage!!! J'ai confiance d'une manière ou d'Une autre et je croise les doigts.
Et je pense que le chum d'Audrey va en ramasser pas mal aussi avec son histoire de patinage!!! J'ai confiance d'une manière ou d'Une autre et je croise les doigts.
Kaw3 a écritHet bien a Gatineau aussi on a eu un " rassemblement " pour Audrey... mais yavais pas grand monde, en faite, c'était pratiquement vide, mais énergie ne sont pas venu comparativement à ce qu'ils ont dit. Par contre, on a vendu plusieurs gilet ( Gatineau_Mel surtout ) et j'ai un très beau gilet d'Audrey Moi et quelques autres perosnnes on est aller faire les fou sur le boulevard en criant et en brandissant nos gilets d'audrey et on a ramasser pas mal de fonds aussi!!!!
Kaw le principal tu a fait tes effort maintenant reste juste a attendre a ce soir en espérant que le public soit de notre bord...
Kaw le principal tu a fait tes effort maintenant reste juste a attendre a ce soir en espérant que le public soit de notre bord...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Ti-radis a écritUn CD d'Audrey ???????????? j'veux ça moi !!!!!!
Pis je veux aussi un vidéo de la binette de Bobépine, Anouk et les autres xxxxxxxx
Audrey j,ai mis un 1$ sur toi (ce que je n'avais fait que pour Cornéliu deux fois) je pense remettre un autre $
et oui un cd d audrey , j avais mis de court extrait de ce cd (4 chansons quil y a dessus )
http://forum.aceboard.net/5397-1628-689 ... hasons.htm
moi j ai voté itou un peu trop peut etre , c est mon chum qui va apprécier pour moi c est pas trop mais pour lui
Pis je veux aussi un vidéo de la binette de Bobépine, Anouk et les autres xxxxxxxx
Audrey j,ai mis un 1$ sur toi (ce que je n'avais fait que pour Cornéliu deux fois) je pense remettre un autre $
et oui un cd d audrey , j avais mis de court extrait de ce cd (4 chansons quil y a dessus )
http://forum.aceboard.net/5397-1628-689 ... hasons.htm
moi j ai voté itou un peu trop peut etre , c est mon chum qui va apprécier pour moi c est pas trop mais pour lui
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]