Sauvez Audrey ce samedi!
-
- Stagiaire
Pour les gens de la région du saguenay Lac St-Jean ce samedi au PALAIS DES SPORTS DE JONQUIERE à partir de midi jusqu'à 16h il y aura l'activité finale pour sauver Audrey. Production J, la famille et amis d'Audrey seront sur place. Il y aura vente de différentes choses à l'effigie d'Audrey. On vous attend et merci de votre encouragement c'est tres apprécié.
bonne journée!
bonne journée!
funny36 a écritJe pourrai pas y etre mais je vous souhaite un bel apres-midi
J'espere qu'ils vont montrer ca a la télé dimanche
Ces valeur Funny 36 ont ce serais peut-etre recontrer ce serapour une prochaine fois...
J'espere qu'ils vont montrer ca a la télé dimanche
Ces valeur Funny 36 ont ce serais peut-etre recontrer ce serapour une prochaine fois...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

bobépine a écrit
Tu risques de voir une bobépine et une Annouk
J'ai rencontrer Funny36 moi
Bobépine moi j'ai une bourse bleu et blanche j'aimerais bien vous voir en personne toi et Annouk...
Tu risques de voir une bobépine et une Annouk
J'ai rencontrer Funny36 moi
Bobépine moi j'ai une bourse bleu et blanche j'aimerais bien vous voir en personne toi et Annouk...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Allo j,arrive du palais des sport et c'était super le fun ont attendait le caméraman de Tva une fois arriver il nous ont fait placer les partisans d'Audrey en haut en arriere du filet...Une belle ambiance j,ai encore acheter un autres gilet j,était bien fier de le porter la mere a Audrey est super et je me suis retrouver au hasard assit a coté de Mirabelle ces comme je l'imaginais gentille et douce...J'ai hate a dimanche voila...

bobépine a écrit
Tu nous as déjà vu en photo...ca risque d'être plus facile pour toi de nous reconnaitre
Ces vrai que vous avez été facile a identifié et je vous ai attendu au porte d'entrée je ne vous ai pas appercut une chance que Mirabelle s'est assis a coté ces a elle que j,ai demander ou vous étiez placer je vous ai surprit pense en vous appelant par votre surnom désolé ces la surprise de vous voir juste en bas je ne suis pas timuide comme vous avez vue...
Tu nous as déjà vu en photo...ca risque d'être plus facile pour toi de nous reconnaitre
Ces vrai que vous avez été facile a identifié et je vous ai attendu au porte d'entrée je ne vous ai pas appercut une chance que Mirabelle s'est assis a coté ces a elle que j,ai demander ou vous étiez placer je vous ai surprit pense en vous appelant par votre surnom désolé ces la surprise de vous voir juste en bas je ne suis pas timuide comme vous avez vue...

Érika a écrityavait tu beaucoup de monde ??! ya tu eu d'autres choses de spécial ?!?!
Si Audrey remporte le prix du public...je pense pas que ce soit à cause du rassemblement...on n'était vraiment peu...tout comme on n'a déjà dit (annouk et moi) le Saguenay est dure a mobiliser
Anyway ce n'est pas la quantité c'est la qualité qui compte
A l'entrée on pouvait acheter un CD d'audrey...et de ce que j'ai entendu
Si Audrey remporte le prix du public...je pense pas que ce soit à cause du rassemblement...on n'était vraiment peu...tout comme on n'a déjà dit (annouk et moi) le Saguenay est dure a mobiliser

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
j espere que c est le meme que j ai qu elle en avait pas 2 différent ... en tout cas moi je l adore , je l écoute sur repeat quelques fois dans la journée
j espere que c est le meme que j ai qu elle en avait pas 2 différent ... en tout cas moi je l adore , je l écoute sur repeat quelques fois dans la journée
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]