Que Pensez Vous de Audrey Choisit Par Le Public??
TRÈS content ! Elle m'a fais capoté wowwwwww ! Je suis déjà vendue à elle mais ce soir elle a confirmé mon choix ! J'ai aussi adoré Valérie ! Stéphanie j'ai pas du tout aimée... Sa toune est pas si pire mais j'aime tellement pas sa voix... Et j'ai vraiment trouvé qu'elle avait l'air bête quand elle a su qu'Audrey était choisis par le public...

je suis teeeeeellement heureux pour Audrey !!!!!! Yetait temps que justice se fasse !!!!!
Au moins Valerie avait pas l'aire triste de partir, ca brise moins le coeur de savoir qu'elle est heureuse ! c'est une vraie Diva de toutes facons !
Pour Stéphanie, j'ai reçu comme un vent GLACIAL dans mon salon de Gatineau a lui voir la face quand Garou a nommé le nom d'Audrey.... Vraiment, j,espere qu'on va lui dire au Debriefing !
Au moins Valerie avait pas l'aire triste de partir, ca brise moins le coeur de savoir qu'elle est heureuse ! c'est une vraie Diva de toutes facons !
Pour Stéphanie, j'ai reçu comme un vent GLACIAL dans mon salon de Gatineau a lui voir la face quand Garou a nommé le nom d'Audrey.... Vraiment, j,espere qu'on va lui dire au Debriefing !
The Twins Rock
-
- Seigneur de la Causerie
Audrey a fait une performance comme je m'y attendais moi j'ai sauté mon sofa quand elle a été nommé et je suis décu pour Valérie vraiment touchant Stéphanie belle voix mais l,attitude ont aurais dit des poignard a la place des yeux...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

MOI JE SUIS TRES CONTENTE POUR AUDREY BRAVO
pour se qui du vote du jury je suis vraiment mais vraiment decu...........valerie a tres bein chanter se soir elle peut partir la tete haute....je suis desole mais stephanie ne ma pas toucher.... jai completement deconnecter quand elle a chante je suis partie apres la moitie de sa chanson elle ma pas impressionner... --Message edité par hechicera le 2005-10-23 22:23:35--
pour se qui du vote du jury je suis vraiment mais vraiment decu...........valerie a tres bein chanter se soir elle peut partir la tete haute....je suis desole mais stephanie ne ma pas toucher.... jai completement deconnecter quand elle a chante je suis partie apres la moitie de sa chanson elle ma pas impressionner... --Message edité par hechicera le 2005-10-23 22:23:35--

Personnellement, je n'ai pas aimé la performance de Audrey ce soir. J'ai trouvé que Stéphanie et Valérie ont mieux performé. Mais... je ne suis pas nécessairement déçue. Les trois filles ont du talent, sans qu'aucune viennent vraiment me chercher. Aussi, moi je pense que les votes doivent être basé sur l'ensemble du parcours des académiciens, alors même si Audrey a donné, à mon avis, une moins bonne performance, elle a fait d'autres belles choses et méritait tout de même le choix du public.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Haaaa je suis TRES contente!!!! C'est le fun pour elle, mais ca fait du bien au Saguenay en meme temps je trouve!!! Que tout le monde dans le Québec l'aime, ca nous fait plaisir! Et elle nous représente vraiment bien BRAVO!
Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=
Sincèrement elle m'a épater!!!!!
Vraimetn sa prestation wowww, j'ai écouter souvent cette chanson, et elle l'a interprété vraimetn bien!! wowwwwwwww Au début, Audrey, c'était pas plus qui faut , mais là ,elle s'en vien mon coup d,coeur chez les filles, wowww elle est une chanteuse, d'un talen inouie!!!
Et je dirais un gros BRAVO pour son chum, en tk ii doit l'aimer sa blonde pour tout faire sa pour elle BRAVO !!!1 ( désoler jsé pu lnom de son chum loll)
sé vraiment encore wowww, j'ai hâte que qqn du forum place la prestation d'Audray, car je vais allé le télécharger, car c'était vraiment bon!!!!
Vraimetn sa prestation wowww, j'ai écouter souvent cette chanson, et elle l'a interprété vraimetn bien!! wowwwwwwww Au début, Audrey, c'était pas plus qui faut , mais là ,elle s'en vien mon coup d,coeur chez les filles, wowww elle est une chanteuse, d'un talen inouie!!!
Et je dirais un gros BRAVO pour son chum, en tk ii doit l'aimer sa blonde pour tout faire sa pour elle BRAVO !!!1 ( désoler jsé pu lnom de son chum loll)
sé vraiment encore wowww, j'ai hâte que qqn du forum place la prestation d'Audray, car je vais allé le télécharger, car c'était vraiment bon!!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je trouve ça l'fun pour elle, et j'aurais trouvé la même chose pour une des deux autres. Je les trouvais bonnes toutes les trois.
Mais je m'en attendais un peu, car elle semble avoir la faveur du public depuis un bout. Alors ça n'a pas été une grande surprise.
Mais je m'en attendais un peu, car elle semble avoir la faveur du public depuis un bout. Alors ça n'a pas été une grande surprise.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]