Que Pensez Vous de Audrey Choisit Par Le Public??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

TRÈS content ! Elle m'a fais capoté wowwwwww ! Je suis déjà vendue à elle mais ce soir elle a confirmé mon choix ! J'ai aussi adoré Valérie ! Stéphanie j'ai pas du tout aimée... Sa toune est pas si pire mais j'aime tellement pas sa voix... Et j'ai vraiment trouvé qu'elle avait l'air bête quand elle a su qu'Audrey était choisis par le public...
Image
Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

je suis teeeeeellement heureux pour Audrey !!!!!! Yetait temps que justice se fasse !!!!!

Au moins Valerie avait pas l'aire triste de partir, ca brise moins le coeur de savoir qu'elle est heureuse ! c'est une vraie Diva de toutes facons !

Pour Stéphanie, j'ai reçu comme un vent GLACIAL dans mon salon de Gatineau a lui voir la face quand Garou a nommé le nom d'Audrey.... Vraiment, j,espere qu'on va lui dire au Debriefing !

The Twins Rock
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

De mon côté j'aurais aimé mieux que se soit Stéphanie pour le choix du public.  Mais, je dois dire que tous les trois ont été excellentes.  Pas facile cette année.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

WAIS MON VOEU C'ESR RÉALISER !!!
Elle méritait tellement d'être choisit
Elle était en parfaite métrise de sa chanson !!!!!!!

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

BRAVO !! Audrey BRAVO !

Lise
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Je ne sais pas si les candidats  comme Kaven et Annie (qui ont été sauvé par le public de LEUR région) se sentent concernés par le changement de  système de vote par la production.  

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

J'suis très contente pour Audrey..c'tait une très belle perfo.  

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

bravo Audrey   SUPER

vivre et laisser vivre
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Audrey méritait amplement sa place ce soir et elle meritait de gagner le vote du public !!!!! vous auriez du me voir sauter a pieds joint dans mon salon a l'annonce de son nom !!!
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Bravo Audrey        
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Bravo pour Audrey Très bonne performance!Elle est adorable cette fille là.Valérie et Stéphanie ont bien performé.Valérie a quitté avec beaucoup de classe et Stéphanie...comment dire...j`aime sa voix mais ce soir je n`ai pas aimé ce que j`ai vu d`elle au point de vue de sa personnalité

Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Je suis déçue, mais je vais survivre.  
Audrey a très bien chanté ce  soir à comparer à d'habitude.  Il faut dire que j'aime mieux la musique anglaise.

Go Gen Go!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je lui dit quand meme bravo
mais ce n étais pas mon premier choix
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Audrey a fait une performance comme je m'y attendais moi j'ai sauté mon sofa  quand elle a été nommé     et je suis décu pour Valérie vraiment touchant    Stéphanie belle voix mais l,attitude ont aurais dit des poignard a la place des yeux...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

MOI JE SUIS TRES CONTENTE POUR AUDREY  BRAVO  
pour se qui du vote du jury je suis vraiment mais vraiment decu...........valerie a tres bein chanter se soir elle peut partir la tete haute....je suis desole mais stephanie ne ma pas toucher....  jai completement deconnecter quand elle a chante je suis partie apres la moitie de sa chanson elle ma pas impressionner... --Message edité par hechicera le 2005-10-23 22:23:35--
Image
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Personnellement, je n'ai pas aimé la performance de Audrey ce soir. J'ai trouvé que Stéphanie et Valérie ont mieux performé. Mais... je ne suis pas nécessairement déçue. Les trois filles ont du talent, sans qu'aucune viennent vraiment me chercher. Aussi, moi je pense que les votes doivent être basé sur l'ensemble du parcours des académiciens, alors même si Audrey a donné, à mon avis, une moins bonne performance, elle a fait d'autres belles choses et méritait tout de même le choix du public.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Haaaa je suis TRES contente!!!! C'est le fun pour elle, mais ca fait du bien au Saguenay en meme temps je trouve!!! Que tout le monde dans le Québec l'aime, ca nous fait plaisir! Et elle nous représente vraiment bien   BRAVO!

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Sincèrement elle m'a épater!!!!!              

Vraimetn sa prestation wowww, j'ai écouter souvent cette chanson, et elle l'a interprété vraimetn bien!! wowwwwwwww Au début, Audrey, c'était pas plus qui faut , mais là ,elle s'en vien mon coup d,coeur chez les filles, wowww elle est une chanteuse, d'un talen inouie!!!

Et je dirais un gros BRAVO pour son chum, en tk ii doit l'aimer sa blonde pour tout faire sa pour elle BRAVO !!!1 ( désoler jsé pu lnom de son chum loll)

sé vraiment encore wowww, j'ai hâte que qqn du forum place la prestation d'Audray, car je vais allé le télécharger, car c'était vraiment bon!!!!      

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ce n'était pas mon choix mais j'étais vraiment très contente pour elle.

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je trouve ça l'fun pour elle, et j'aurais trouvé la même chose pour une des deux autres.  Je les trouvais bonnes toutes les trois.
Mais je m'en attendais un peu, car elle semble avoir la faveur du public depuis un bout.  Alors ça n'a pas été une grande surprise.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »