Annie va gagner la finale des filles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Marjoli  a écritJe regarde vite comme ça... 3 millions d'habitants dans la région de Montréal... dans une province de 7 millions... et 240 000 francophones au Nouveau-Brunswick...

Tu as raison! C'est pour ça que Annie du Nouveau-Brunswick l'a emporté sur Valérie de Montréal au Québec...

faut le répéter souvent, y en a qui comprennent pas encore  
Image
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je ne crois pas qu'elle l'ait aussi facilement.  Les filles qui restent ont du talent.  J'aime moins Stéphanie, mais plusieurs l'aiment.  Audrey et Valérie ont de très belles voix.  Si elle gagne, elle ne l'aura pas facile.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

amethyste  a écrit

faut le répéter souvent, y en a qui comprennent pas encore    

Quand il faut il faut!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Marjoli  a écritJe regarde vite comme ça... 3 millions d'habitants dans la région de Montréal... dans une province de 7 millions... et 240 000 francophones au Nouveau-Brunswick...

Tu as raison! C'est pour ça que Annie du Nouveau-Brunswick l'a emporté sur Valérie de Montréal au Québec...

Je pense qu'elle voulait plutôt dire qu'au Nouveau-Brunswick, les gens sont beaucoup plus solidaires qu'ailleurs...  Les "petites" villes ou régions "éloignées" sont toujours plus rassembleurs et ils encouragent beaucoup les candidats venant de leur coin d'pays !!!  À Montréal, oui, il y a beaucoup de monde mais il est très difficile de les assembler pour qu'ils votent tous pour quelqu'un (difficile d'imaginer le maire de montréal faisant des feux d'artifices pour Valérie ou de voir un Rona de Montréal (exemple pas rapport) au grand complet en arrière d'un/une candidat(e) montréalais(e)...)  Je sais pas, c'est comme ça c'est tout ... tsé la mentalité (les valeurs) des gens, ça se change pas facilement...  Et c'est pas comme ça juste pour Star Académie là... vous avez pas remarqué qu'en banlieue ou en campagne, tout le monde se connaissait ou qu'en tout cas, ils parlent à leurs voisins, tandis qu'à Montréal (ou ailleurs dans les grandes villes), c'est plus difficile... les gens sont moins portés à aller vers les autres...  C'est un vrai phénomène de société que ça m'tente pas vraiment d'analyser à soir lolll !!  Tout ça pour dire, que oui, il se peut qu'Annie ait plus de support de sa ville (région) natale que les montréalais(e)s mais je ne sais pas à quel point ça peut influencer sur les votes alors je ne me prononce pas sur qui va gagner...
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

jaskab  a écritJe ne crois pas qu'elle l'ait aussi facilement.  Les filles qui restent ont du talent.  J'aime moins Stéphanie, mais plusieurs l'aiment.  Audrey et Valérie ont de très belles voix.  Si elle gagne, elle ne l'aura pas facile.

C'est mon opinion aussi! Faudra qu'elle soit plus convainquante
la prochaine fois. Me semble qu'on peut pas la comparer a
Wilfred meme si elle vient de la meme region. Moi, son
interpretation de Evangeline ce soir m'a donne AUCUN frisson...
Meme que j'ai ete decue de sa performance.

Je suis pas fan de Wilfred en tant que tel mais Wilfred sur
une scene c'est autrement que ce que j'ai vu d'Annie ce soir.

Desolee mais a partir de maintenant, la vraie competition
va commencer.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

qui gagnera chez les filles.

bin malin qui peut le dire.

en finale, moi je vois==

Annie, Audrey et valérie

et que la meilleure gagne.

y'a du talent cette année, cé pas croyable.

faut pas oublier que les candidats en sont qu'a leur début en chanson, sur scène et tout le trala la la

au lieu de critiquer , faudrait plutôt voir ca, comme une chance que nous avons de découvrir de nouveaux talents.

cé un concours, faut pas trop attendre de ces jeunes.

faut leur laisser du temps.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

JAurai telement aimer sa ke sa soit LYNDA LAA MAII NON
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

marilyneee  a écritJAurai telement aimer sa ke sa soit LYNDA LAA MAII NON

Moi si  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Pour moi ,les quatre filles qui restent sont égales,autant de talent les unes des autres ,ca va dépendre bc du choix de la chanson ,  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

c'est quoi la manie de faire des affirmations?    personne sait ce qui va se passer........surtout cette année.........moi  j,aime Valérie mais on sait JAMAIS ce qui peut arriver!!!!!!

;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tipet  a écritS'ti que je suis tannée de lire encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore le même commentaire...

Misère.............
Tu es pas la seule.

Et c'est pas fini
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je pense que la finale pourrait se jouer entre Valérie et Audrey - mais j'avoue qu'Annie et Stéphanie sont très bonnes aussi.

Cette année, le choix est vraiment difficile à faire.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Selon moi les Acadiens sont plus portés à voter pour une des leurs, qu'une personne de Montréal à voter pour un ou une Montréalaises. Annie est un signe de fierté pour l'Acadie. C'est la fille de la petite ville qui perce dans la métropole du Québec. Ils sont fiers d'elle et se rangent à fond derrière elle. C'est dans ce sens là je crois qu'on peut considérer qu'elle a une "Nation" derrière elle. Soit le peuple acadien qui embarque à 100% par fierté patriotique Au Québec on ne voit pas vraiment cela, la personne de Montréal ne votera pas pour le candidat puisqu'il vient de la même ville. Même pour ce qui est des régions cette année, ça semble moins embarquer par sentiment d'appartenance que les autres années

Donc en gros, je suis loin de considérer que l'argument "avoir une province derrière soit" est stupide. Je dirais plus un peuple que province, mais il reste que les Acadiens votent pour Annie par fierté, ce qui est plus rare au Québec qui avait 13 candidats repartis dans les différentes régions
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Moi en plus je dit que Stéphanie a beaucoup de chance e gagner pcq oui Annie a peut etre pas mal de monde avec elle mais ils ont déja voté pour elle et je c pas si vous avez remarquer mais Steve avait été choisi par le publi et apres est parti meme chose pour linda! c que un moment donner le monde on pu autant de cash a donner! donc stéphanie est la seul qui n'a pas ecore té en danger donc...tk je dit sa dememe mais c quand meme vrai quelles vont avoir moin de vote la prochaine fois

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Raven  a écritSelon moi les Acadiens sont plus portés à voter pour une des leurs, qu'une personne de Montréal à voter pour un ou une Montréalaises. Annie est un signe de fierté pour l'Acadie. C'est la fille de la petite ville qui perce dans la métropole du Québec. Ils sont fiers d'elle et se rangent à fond derrière elle. C'est dans ce sens là je crois qu'on peut considérer qu'elle a une "Nation" derrière elle. Soit le peuple acadien qui embarque à 100% par fierté patriotique Au Québec on ne voit pas vraiment cela, la personne de Montréal ne votera pas pour le candidat puisqu'il vient de la même ville. Même pour ce qui est des régions cette année, ça semble moins embarquer par sentiment d'appartenance que les autres années

Donc en gros, je suis loin de considérer que l'argument "avoir une province derrière soit" est stupide. Je dirais plus un peuple que province, mais il reste que les Acadiens votent pour Annie par fierté, ce qui est plus rare au Québec qui avait 13 candidats repartis dans les différentes régions

Je pense pareil...

Reste à voir comment se fera la division des votes pour la finale des filles
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Raven  a écritSelon moi les Acadiens sont plus portés à voter pour une des leurs, qu'une personne de Montréal à voter pour un ou une Montréalaises. Annie est un signe de fierté pour l'Acadie. C'est la fille de la petite ville qui perce dans la métropole du Québec. Ils sont fiers d'elle et se rangent à fond derrière elle. C'est dans ce sens là je crois qu'on peut considérer qu'elle a une "Nation" derrière elle. Soit le peuple acadien qui embarque à 100% par fierté patriotique Au Québec on ne voit pas vraiment cela, la personne de Montréal ne votera pas pour le candidat puisqu'il vient de la même ville. Même pour ce qui est des régions cette année, ça semble moins embarquer par sentiment d'appartenance que les autres années

Je suis d'accord avec toi.  Ils ont un sentiment d'appartenance plus fort que nous.  

Je demeure à Montréal et vous n'aurez jamais de rassemblements ici pour un(e) candidat(e)comme vous en voyez pour les autres lors des galas.  Ici, en ville c'est presque malheureusement, chacun pour soi  

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

Gribouille  a écritIl est rare que je m'exprime sur le forum, mais je crois que Annie va gagner la finale des filles et peut-être même Star Académie... Elle a beaucoup de talent, mais je ne suis pas sûre que c'est elle que je choisirais. Cependant, pensez à Wilfred et dites vous que c'est la même chose pour Annie, alors il y a beaucoup de chances que ça se passe comme ça. Une province derrière soi ça aide....
J'espère me tromper... Si tout arrive comme cela, je ne suis pas sûre que je serai là pour Star Académie 4....    

Annie a du talent pis je vois pas c'est quoi le drame si elle gangne...tsé c'est pas pcq elle vient de l'acadie que sa lui enlève ou lui rajoute du talent...elle est bonne, elle chante bien et si elle gangne bin tant mieu je vais être super fière de elle, moi je l'aime bien   ...et non je viens pas de l'acadie je suis 100% québécoise de Montréal !!!

supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Oublie ca, c'est sur qu'elle gagne à la fin...crime l'Acadie c'est gros en chien pis ca va faire comme Wilfred....Moi je trouve ca poche parce que meme si j'aime bien Annie, je trouve que Stéphanie ou Audrey ont plus de talent et pourtant, vu qu'elle est de l'Acadie, elle va gagner...Ca me fait un peu... parce que ce n'est plus le choix du public, c'est le choix de l'Acadie! La premiere année, c'est Wilfred qui a gagné et pourtant moi il ne m'a pas accroché plus qu'il faut et j'aimais beaucoup mieux Marie-Élaine...Et maintenant, entre les 2, lequel a le plus de succes? On se cachera pas qu'on entend pas mal plus parler de Marie-Élaine que de Wilfred, et son cd a eu bien plus de succès... Et j'ai bien l'impression que c'est ca qui va arriver avec Annie...Oui elle a du talent, mais il lui manque quelque chose et malgré cela, elle va se rendre jusqua la fin car elle a l'acadie derrière elle...je trouve ca plate pour les autres...

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ouais mais stéphanie tout le monde l'adore donc je pense que sa va se jouer entre ses 2 la mais c'est vrai quannie a toute une province derriere elle mais si les autres votes toute pour Stéphanie sa va etre chaud!!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Je me souviens pu si c'est dans le topic débrefing ou ce matin mais un gars l'à dit à Annie qu'elle avait un province avec elle......ils le savent eux aussi.....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »