Annie va gagner la finale des filles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Gribouille
Stagiaire

Message par Gribouille »

Il est rare que je m'exprime sur le forum, mais je crois que Annie va gagner la finale des filles et peut-être même Star Académie... Elle a beaucoup de talent, mais je ne suis pas sûre que c'est elle que je choisirais. Cependant, pensez à Wilfred et dites vous que c'est la même chose pour Annie, alors il y a beaucoup de chances que ça se passe comme ça. Une province derrière soi ça aide....
J'espère me tromper... Si tout arrive comme cela, je ne suis pas sûre que je serai là pour Star Académie 4....    
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

sans commentaires.....  
Image
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Moi j'adore Annie, oui peut etre quelle va gagner (koi que jen serais surprise) pcq ce n'est pas vraiment la province je crois...la moitier parle anglais et ce n'erst pas tout le monde qui vote...peut importe qui va gagner je vais etre contente et tent mieu si Annie gagne!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Daccord Amé
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

si c une fille je dis stephanie moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

tipet  a écritS'ti que je suis tannée de lire encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore le même commentaire...

Misère.............

Idem...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

S'ti que je suis tannée de lire encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore le même commentaire...

Misère.............
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

gaby  a écritMoi j'adore Annie, oui peut etre quelle va gagner (koi que jen serais surprise) pcq ce n'est pas vraiment la province je crois...la moitier parle anglais et ce n'erst pas tout le monde qui vote...peut importe qui va gagner je vais etre contente et tent mieu si Annie gagne!

bon enfin qqun qui comprend ! Merci  
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

tipet  a écritS'ti que je suis tannée de lire encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore le même commentaire...

Misère.............

Quesse tu veux, ya du monde qui comprennent pas !  
Image
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Gribouille  a écritIl est rare que je m'exprime sur le forum, mais je crois que Annie va gagner la finale des filles et peut-être même Star Académie... Elle a beaucoup de talent, mais je ne suis pas sûre que c'est elle que je choisirais. Cependant, pensez à Wilfred et dites vous que c'est la même chose pour Annie, alors il y a beaucoup de chances que ça se passe comme ça. Une province derrière soi ça aide....
J'espère me tromper... Si tout arrive comme cela, je ne suis pas sûre que je serai là pour Star Académie 4....    

oh my god!  

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

SilverWings  a écrit

oh my god!  

I know !    
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ben la... peut-être bien... peut-être bien que non..
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

amethyste  a écrit

bon enfin qqun qui comprend ! Merci  

bon enfin comme tu dis amé moi je suis Québécoise et je vote Annie
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
SilverWings
Seigneur de la Causerie

en tout cas..une c hose est sure..oui elle a livré avec sensibilité et justesse sa chanson de ce soir mais ..elle devra prendre des risques ..etre plus *dedans* pour se garder  en final

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Ce n'est pas impossible.
Mais si une des autres filles gagne, je ne serais pas déçue. De toutes façon c'est Francis qui sra ...la grande ga... grande étoiles de star académie (comme le bégaye Julie)

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Dans Les filles moi je voudrais que ce soit je voudrais une finale Annie,Stéphanie ou Valérie et Audrey Audrey qui gagne  mais c'est mon choix comme on dit chacun ses goûts  
Je ne reçois pas les messages éclairs
SilverWings
Seigneur de la Causerie

4rina..ton avatar me fait peur    lol

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Wilfred a gagner pis c surment pas juste a cause du NB si y'a vendu plus de 200 000cd et remplis des salles de spectacles au quebec.. Franchement c'est pathétique comme commentaire!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je regarde vite comme ça... 3 millions d'habitants dans la région de Montréal... dans une province de 7 millions... et 240 000 francophones au Nouveau-Brunswick...

Tu as raison! C'est pour ça que Annie du Nouveau-Brunswick l'a emporté sur Valérie de Montréal au Québec...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je pense, pour ma part, que les 4 filles qui restent à lAcadémie on toutes le talent nécessaire pour gagner la finale. Elles touchent toutes un public différent mais elles ont toutes le potentiel pour gagner
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »