Pourquoi maintenant le nouveau système de votation ?
Si le nombre d'appels par téléphone n'est pas limité, y en a plusieurs qui vont passer le prochain dimanche au téléphone.
Pour les campagnes de financement, il va leur suffir de se répartir les votes et le tour sera jouer!
C'est juste par calmer le monde, je pense pas que ça va changer grand chose.
On verra dimanche si Kaven passe en finale!;)
Pour les campagnes de financement, il va leur suffir de se répartir les votes et le tour sera jouer!
Les prod J. font ça car ils voient bien ce qui risque d'arriver. Ils vont se ramasser avec un gagnant qui n'a pas le potentiel des autres! Alors ils ont du réajuster leur tir. Depuis le début qu'on parle des méga campagne de financement et grosse machine derrière certains candidat(e)s. Alors maintenant, je pense qu'on a notre réponse. Les pj savent qu'ils se priveront d'un gros revenu en faisant ça, mais ils n'ont plus le choix! Quand je vous disais plus tot que pour un candidat, on fait appeler plein d'ordinateurs sans arrêt, c'est parce qu'il y a bcp d'argent de ramasser c'est sur! Il parait que le père ne s'occupe même plus de son commerce, tout ce qu'il fait c'est s'occuper de ramasser des $$$ pour fiston. J'espère que ça va remettre les pendules a l'heure et qu'on aura la finale auquelle on est en droit d'assister. BRAVO!!!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écritLes prod J. font ça car ils voient bien ce qui risque d'arriver. Ils vont se ramasser avec un gagnant qui n'a pas le potentiel des autres! Alors ils ont du réajuster leur tir. Depuis le début qu'on parle des méga campagne de financement et grosse machine derrière certains candidat(e)s. Alors maintenant, je pense qu'on a notre réponse. Les pj savent qu'ils se priveront d'un gros revenu en faisant ça, mais ils n'ont plus le choix! Quand je vous disais plus tot que pour un candidat, on fait appeler plein d'ordinateurs sans arrêt, c'est parce qu'il y a bcp d'argent de ramasser c'est sur! Il parait que le père ne s'occupe même plus de son commerce, tout ce qu'il fait c'est s'occuper de ramasser des $$$ pour fiston. J'espère que ça va remettre les pendules a l'heure et qu'on aura la finale auquelle on est en droit d'assister. BRAVO!!!
Il parait que, on dit que, il semble que... Que d'affirmations gratuites qui, je l'espère, n'empêcheront pas Kaven de faire son chemin et de prouver à tous ses détracteurs qu'il possède le bagage nécessaire pour attirer les foules et vendre plusieurs milliers de disques.
Qu'on n'apprécie pas Kaven ou son style, soit je peux le concevoir, mais qu'on tente à coup de "il parait que" et de diverses rumeurs de faire croire que sa famille achète tous les votes, non là rien ne va plus.
J'encourageais Kaven avant sa rentrée à l'Académie, je l'encourage aujourd'hui et je continuerai de l'encourager dans les années à venir.
Il parait que, on dit que, il semble que... Que d'affirmations gratuites qui, je l'espère, n'empêcheront pas Kaven de faire son chemin et de prouver à tous ses détracteurs qu'il possède le bagage nécessaire pour attirer les foules et vendre plusieurs milliers de disques.
Qu'on n'apprécie pas Kaven ou son style, soit je peux le concevoir, mais qu'on tente à coup de "il parait que" et de diverses rumeurs de faire croire que sa famille achète tous les votes, non là rien ne va plus.
J'encourageais Kaven avant sa rentrée à l'Académie, je l'encourage aujourd'hui et je continuerai de l'encourager dans les années à venir.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Ce que je te dis me vient directement de quelqu'un de Ste Anne...désolé. Je n'ai absoluement rien contre Kaven, c'est quelqu'un de bien, mais personne dans mon entourage ne comprends qu'il soit encore la! Il a du talent, mais il ne dégage rien. Je ne suis pas un détracteur, mais je constate, c'est tout. et ce que j'ai entendu n'a fait que confirmer ce que beaucoup pense ici. Il a une énorme machine derrière lui. Il n'y est pour rien, mais les faits sont la!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Avec le vote seulement pendant les prestations, il n'y aura pas de favoritisme de région (cette fois personne ne pourra chialer), et on pourra dire que ce sera vraiment basé sur la performance. Il n'y aura plus non plus ces histoires de campagnes de financement.
Qui sait, on pourrait avoir de grosses surprises sur les résultats!
Qui sait, on pourrait avoir de grosses surprises sur les résultats!
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Petite Sophie a écritTant qu'a moi, se serais même pas au public de voté...tsé, le monde vote pour lapersonne qui vient de sa ville ou région....en tout cas, beaucoup de monde font ça....! Il font ça pour avoir du $$$...tant qu'a moi, sa serais un groupe de juge qui connais très bien le métier qui devrait voté...! Là, le monde ne vote pas tout le temps pour le talent de la personne....
Pas d'accord... je ne veux pas qu'un groupe de 3-4 personnes décident de ce que moi (en principe) je devrais aimer.
Pas d'accord... je ne veux pas qu'un groupe de 3-4 personnes décident de ce que moi (en principe) je devrais aimer.
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Maiya a écritSi le nombre d'appels par téléphone n'est pas limité, y en a plusieurs qui vont passer le prochain dimanche au téléphone.
Ils ne passeront pas leur prochain dimanche à faire des appels comme tu dis, puisque ce sera seulement le soir après les performances. Excellente initiative de la part de Prod.J. Il était temps.
Ils ne passeront pas leur prochain dimanche à faire des appels comme tu dis, puisque ce sera seulement le soir après les performances. Excellente initiative de la part de Prod.J. Il était temps.
Yolaine a écritAllez aussi voir l'autre sujet de discussion à ce sujet... j'y mentionne que les familles des candidats ne votent pas par téléphone ou autre manière... ils remettent l'argent en mains propres aux prod J. En somme, ils achètent les votes en bloc.
Donc, le nouveau système ne change pas grand chose finalement.
Si c'est comme ça, effectivement ça ne changera pas grand'chose. La question reste à savoir si ça aussi ce ne sera pas changé. Je le souhaite.
Donc, le nouveau système ne change pas grand chose finalement.
Si c'est comme ça, effectivement ça ne changera pas grand'chose. La question reste à savoir si ça aussi ce ne sera pas changé. Je le souhaite.
-
- Modeste Jacasseur
Solys a écritIl ont dit a la radio qu'en raison du réseau téléphonique, les appels du nouveau-brunswick parviennent plus rapidement au compteur. ce n'est pas moi qui l'invente je l'ai entendu dire. Et puis sa viens juste prouver que quoiqu'ils fassent, le système de vote ne sera jamais parfait.
Toutefois personne au Nouveau-Brunswick à accès à Illico et très peu on la messagerie texte Rogers puisque la grande part du marché du téléphone cellulaire est détenue par Alliant ... alors donc les gens hors du territoire Vidéotron n'ont pas ces moyens de votes ... par conséquent moins de possibilités .
Toutefois personne au Nouveau-Brunswick à accès à Illico et très peu on la messagerie texte Rogers puisque la grande part du marché du téléphone cellulaire est détenue par Alliant ... alors donc les gens hors du territoire Vidéotron n'ont pas ces moyens de votes ... par conséquent moins de possibilités .
A vos marques, prêts ? VOTEZ!
Je suis d'accord avec la nouvelle méthode, et je pense moi aussi qu'ils auraient dû faire ça avant!!
Il est certain que les campagnes de financement ont une certaine influence sur le choix du public!! Mais pourquoi dire que cela ne représente pas réellement le choix du public. À ce que je sache, c'est le public qui donne l'argent lors de ces campagnes de financement... S'ils ne le faisaient pas de cette façon, ils pourraient voter directement. En tout cas, j'ai bien hâte de voir les résultats dimanche prochain!!!
Il est certain que les campagnes de financement ont une certaine influence sur le choix du public!! Mais pourquoi dire que cela ne représente pas réellement le choix du public. À ce que je sache, c'est le public qui donne l'argent lors de ces campagnes de financement... S'ils ne le faisaient pas de cette façon, ils pourraient voter directement. En tout cas, j'ai bien hâte de voir les résultats dimanche prochain!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Sebangecornu
- Seigneur de la Causerie
C'est peut-être aussi parce que CKOI c'est mis de la partie pour sauvé Marc... une raison parmi tant pour changer la méthode de votation.
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;