Marc qui chante encore une nuit ...
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Ouais, ça m'a fait bizarre de savoir que Marc avait été choisi pour chanter ce genre de chanson. Marie-Mai, c'est une chanteuse très dramatique et intense dans ses interprétations et il me semble que ce n'est pas le genre de Marc. Marc, il est mieux dans les chansons plus douces et légères car il dégage la gentillesse et l'innocence.
Marilyne a écritOuais, ça m'a fait bizarre de savoir que Marc avait été choisi pour chanter ce genre de chanson. Marie-Mai, c'est une chanteuse très dramatique et intense dans ses interprétations et il me semble que ce n'est pas le genre de Marc. Marc, il est mieux dans les chansons plus douces et légères car il dégage la gentillesse et l'innocence.
Maryline ces vrai que ça lui prend des chançon douce moi je l,aime bien quand meme yé gentil et bon musicien
Maryline ces vrai que ça lui prend des chançon douce moi je l,aime bien quand meme yé gentil et bon musicien
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.