C'est quoi l'affaire?...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Netroll.  Même, la semaine dernière, quand ils ont monté Marie-Carmen et je ne sais plus qui (désolée )  on a tout de suite senti une différence dans l'intensité de leur performance.

Mais, ce soir, c'était franchement ridicule de les mouiller de la sorte.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je suis bien d'accord - l'affaire du mouillage, je trouvais que c'était de trop.

Surtout que la chanson Tomber à l'eau, chu pas mal tannée de l'entendre, ca fait X mois que ca passe à la radio - on dirait bien qu'Annie n'a fait qu'une toune sur son CD.

Puis avec Marie-Chantal Toupin, c'était de trop aussi, c'était vraiment pas nécessaire.
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

L'eau de trop est bonne celle là!!Y a pas de mal a se faire des tites fantesie dans la vie comme de l'eau dans une chanson en et moi je suis de ceux qui aiment ça!!

Une tite chaise, les yeux dans les yeux pis une tite lumiere tamiser c'est cute pour les petits moment sans exagerations mais pour une chansons comme tomber à l'eau,pas sûr!

Moi j'etait en parfaite symbiose avec l'eau ce soir et ça ne ma pas gêner du tout!!

Et puis apres tout,Y a pas de mal à se mouiller dans la vie,entre les draps et entre les cuisses!! --Message edité par kathleen le 2005-10-10 02:37:54--

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Je partage entièrement cet avis... Jean Lamoureux commence à se répéter pas mal. C'est la mise en scène la vedette et non plus les artistes et la chanson! D'ailleurs, le tape à l'oeil se révèle de plus en plus la marque de commerce de PJ... Dommage!  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Moi, j'aime bien et je pense que ca doit dé-stresser les académiciens. Pendant qu'ils se concentrent sur tout ce qu'ils doivent faire durant le show, ils oublient un peu les 2 millions et + qui les observent.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Je l'ai dit dans un autre post, yavait rien de plus clicher que l'histoire de l'eau pour marier la chanson de Annie sauf que c'est tombé a l'eau et non im singing in the rain   plus clicher que ca tu meurs..Ce qui ma inquieté davantage ont ete les maudites flameches de feu dans le medley de Dan tout le long de la chanson ce gros feu de flameche , jignore si vous avez remarquer mais au Debut Dan a eu un mouvement de recul..Ce qui m inquietais davantage cetait que une de ses flameches atteigne Dan ou audrey , une flameche dans les cheveux et imaginez le reste  :/ J ai trouver ca completement nul en tous point et vraiment pas necessaire dans une toune, epatez la galerie oui par des images de fond colorer ou autre mais risquer un truc aussi con non merci ..

Mary
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Ce qui m'agresse depuis le début des galas, c'est la musique très forte, tellement forte qu'on entend mal les académiciens.  On les enterre très souvent, vous trouvez ça vous aussi?
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Moi aussi j'ai trouvé que c'tait trop la douche!
Vous savez quoi, je  m'ennuie du temps où les galas étaient focussés sur l'émotion, la chanson (SA1 nostalgia moment!  :crazy  et non sur tout le frou-frou qui ajouttent souvent inutilement.

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Ça doit être assez dur chanter quand l'eau te coule dans la bouche et dans le micro.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

C'est drole.  Quand il y a un spectacle comme Madonna, U2 ou Céline, il y a toujours des effets spéciaux, donc les spectateurs adorent celà.  En tout cas, j'aime les effets spéciaux.  Ca bouge et donne des défis aux académiciens.

Le plus drole, il y a toujours des critiques négatives, pourtant, tous les forumeurs sont là pour regarder le gala du dimanche.  On devrait apprécier le spectacle, puisque cela ne nous coûte rien.  Quand on va assister un vrai spectacle, ca vaut une fortune, pourtant, les effets spéciaux sont là.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je trouve ça un peu cheapoune leurs effets spéciaux... Surtout pour une toune comme Tomber à l'eau...  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Jumbo  a écrit
Ça doit être assez dur chanter quand l'eau te coule dans la bouche et dans le micro.    

C'était du lipsync!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

laurry  a écritC`est vrai que ce sont des artifices pour rien. Et ce soir, la trappe ouverte par terre, j`ai freaker tout le long du gala...estikkk que j`avais peur que quelqu`un plante dans le trou...que je m`imaginais creux jusqu`en enfer.  

Les fla-fla m`énervent ainsi que le ploguage des artistes invités. C`est le gala des élèves, pas celui des invités.

Tiens donc, mon chum aussi passait le commentaire régulièrement. J'ai dû lui dire : Arrête ! à un moment donné. Il me faisait focusser là-dessus.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

J'aime ça, moi. J'aime beaucoup l'eau sur une scène.  

La seule chose que j'ai trouvé tellement poche et ridicule, c'est de les avoir vus, mouillés comme des petits chats, mettre leur robe de chambre. Toutes lumières allumées, pendant qu'il ne se passait rien d'autre à ce moment. Ça a littéralement brisé la magie. Si on avait évité la douche de fin de chanson, on aurait été saufs.  

En terminant, je trouve ça bien les efforts de mises en scène. Cela impose un ton dans la soirée et permet aux jeunes de toucher à un peu de tout. Mais à trop vouloir en faire, on met effectivement les voix des académiciens au service des artifices.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi j'ai trouvé ca super cool! Il ne faut pas oublier aussi qu'il doit y avoir de la mise en scéne dans un show et je crois que celui de cette semaine était excellent a cause cette mise en scene !

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je trouve aussi qu'il y a trop d'artifices.  Remarquez que j'ai le vertige et à chaque fois que je vois un charriot s'élever dans les airs, je me demande comment les académiciens font pour continuer à chanter comme si de rien n'était.

La douche, cul-cul à souhait.  Même chose pour les pieds dans l'eau pendant le duo avec Marie-Chantal Toupin.  À quoi ça a servi?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

jaskab  a écritJe trouve aussi qu'il y a trop d'artifices.  Remarquez que j'ai le vertige et à chaque fois que je vois un charriot s'élever dans les airs, je me demande comment les académiciens font pour continuer à chanter comme si de rien n'était.

La douche, cul-cul à souhait.  Même chose pour les pieds dans l'eau pendant le duo avec Marie-Chantal Toupin.  À quoi ça a servi?  

À voir qu'il y avait des cochonneries dans l'eau ?  

Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Un show rock dans un immense amphithéâtre et un show télé,
pour moi, c'est différent. Des éclats lumineux à profusion
à la télé, ça éblouit plus que ça ne crée de magie.

L'eau... l'air et le feu... je saisis le concept mais
d'y voir plongés les artistes me distrait énormément.
Le but d'une bonne mise en scène est de rendre l'émotion
encore plus palpable non pas de nous en distraire.

Nous exprimer sur ce sujet d'une façon critique
n'est pas du «négativisme». Il ne s'agit pas d'attaque
mais bien de points de vue, simplement.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

noiraud  a écritC'est drole.  Quand il y a un spectacle comme Madonna, U2 ou Céline, il y a toujours des effets spéciaux, donc les spectateurs adorent celà.  En tout cas, j'aime les effets spéciaux.  Ca bouge et donne des défis aux académiciens.

Le plus drole, il y a toujours des critiques négatives, pourtant, tous les forumeurs sont là pour regarder le gala du dimanche.  On devrait apprécier le spectacle, puisque cela ne nous coûte rien.  Quand on va assister un vrai spectacle, ca vaut une fortune, pourtant, les effets spéciaux sont là.

Je suis entièrement d'accord avec toi!

J'adore les effets spéciaux qu'ils font à Star Académie! --Message edité par LeeLa le 2005-10-10 13:43:21--
Image Image Image
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

NetRoll  a écritPis encore là, c'est pas "Haute-voltige académie", mais Star académie... c'est pas correct de leur faire subir ce stress supplémentaire je trouve...  
imagine si y en a un qui a le vertige pis qu'ils le pitchent din hauteurs
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »