C'est quoi l'affaire?...
Je trouve ça tellement, mais tellement RI-DI-CU-LE leur maudite manie de faire prendre des douches au monde, les faire promener à 50 pieds dans les airs et tous les autres artifices du genre.
C'est quoi l'idée? Les jeunes sont là pour apprendre à maîtriser leur chant, laissez-leur donc la chance de faire ça avant de les mettre dans des conditions ridicules du genre. Je peux comprendre dans les spectacles de la tournée, là c'est un spectacle où ils ont eu des pratiques et ne sont pas en danger, mais pas pendant l'émission.
Je comprend bien que le metteur en scène doir tripper parce qu'il n'a pas la chance de faire des shows rocks, mais je trouve ça tellement pas respectueux pour les académiciens.
Bref, laissez-les donc chanter et arrêtez de les prendre pour des chiens savants.
Je ne pense pas qu'il faille se faire tremper d'eau glacée ou faire de la haute voltige pour faire carrière au Québec.
Voilà mes 2¢ de la soirée.
C'est quoi l'idée? Les jeunes sont là pour apprendre à maîtriser leur chant, laissez-leur donc la chance de faire ça avant de les mettre dans des conditions ridicules du genre. Je peux comprendre dans les spectacles de la tournée, là c'est un spectacle où ils ont eu des pratiques et ne sont pas en danger, mais pas pendant l'émission.
Je comprend bien que le metteur en scène doir tripper parce qu'il n'a pas la chance de faire des shows rocks, mais je trouve ça tellement pas respectueux pour les académiciens.
Bref, laissez-les donc chanter et arrêtez de les prendre pour des chiens savants.
Je ne pense pas qu'il faille se faire tremper d'eau glacée ou faire de la haute voltige pour faire carrière au Québec.
Voilà mes 2¢ de la soirée.

On dirait vraiment que le réalisateur ou le metteur en scène ceulent se payer des tripps, mais je trouve que c'est au dépend des académiciens et en fait, c'est eux qui devraient être les vedettes de cette émission, pas la fontaine, le petit chariot qui se promène dans les airs, etc.
J'espère que les prod J qui vont lire ce post vont passer le message.
J'espère que les prod J qui vont lire ce post vont passer le message.

j'ajouterais à ça les 12012 déplacements pendant qu,ils chantent ... ça me tappe ... ça me fait souvent aussi perdre le fil de la chanson ... et de l'émotion ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
C`est vrai que ce sont des artifices pour rien. Et ce soir, la trappe ouverte par terre, j`ai freaker tout le long du gala...estikkk que j`avais peur que quelqu`un plante dans le trou...que je m`imaginais creux jusqu`en enfer.
Les fla-fla m`énervent ainsi que le ploguage des artistes invités. C`est le gala des élèves, pas celui des invités.
Les fla-fla m`énervent ainsi que le ploguage des artistes invités. C`est le gala des élèves, pas celui des invités.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Ça a commencé un peu avant, mais André-Philippe Gagnon... C'est pas un chanteur!!! On le sait tous qui est son gérant et qu'il revient au Québec, mais quand les jeunes chantent avec un chanteur, le chanteur s'adapte, prend une note plus haute ou plus basse, etc... Mais André-Philippe, il ne peut pas leur donner cet expérience... il doit déjà modifier sa voix pour imiter.
Tant qu'à moi, le plogguage indu a commencé quand Nathalie Simard a chanté seule, ce qui, je crois, était une première à Star Académie, et en plus elle avait chanté l'hymne à la fin... Je comprend qu'il y a un mouvement de sympathie envers elle, et je suis bien content qu'elle puisse s'en remettre et revenir à l,avant scène, mais encore une fois, c'est pas supposé être un spectacle avec les candidats? Alors pourquoi ils n'ont pas été intégrés à sa chanson comme pour tous les autres artistes?
Bref, Redonnez-donc le gala du dimanche soir aux académiciens!
Tant qu'à moi, le plogguage indu a commencé quand Nathalie Simard a chanté seule, ce qui, je crois, était une première à Star Académie, et en plus elle avait chanté l'hymne à la fin... Je comprend qu'il y a un mouvement de sympathie envers elle, et je suis bien content qu'elle puisse s'en remettre et revenir à l,avant scène, mais encore une fois, c'est pas supposé être un spectacle avec les candidats? Alors pourquoi ils n'ont pas été intégrés à sa chanson comme pour tous les autres artistes?
Bref, Redonnez-donc le gala du dimanche soir aux académiciens!

Totalement d'accord. Moi ça me tanne depuis le début de l'année 2. Laissez-les chanter, au pire une petite plateforme qui monte, mais quand c'est rendu que TOUS doivent monter ou descendre l'escalier, c'est fatiguant.
C'était cute l'eau ce soir, sérieux très beau visuellement, juste pas besoin de les pitcher dedans --Message edité par dauphine le 2005-10-10 00:16:08--
C'était cute l'eau ce soir, sérieux très beau visuellement, juste pas besoin de les pitcher dedans --Message edité par dauphine le 2005-10-10 00:16:08--
L'eau, la fumée, l'éclairage, le mouvement, les envols. Tous ces éléments pour soutenir l'intéret du spectacle. Il faut y intégrer les chansons et les académiciens.
Ce qui nous agace cette année c'est que les chansons sont au service des artifices et non l'inverse.
C'est un peu le même reproche que fait Denise aux académiciens. Quand tu chantes une chanson triste et que tu as un gros sourire dans face, ca va pas ensemble, c'est discordant.
Alors ce qu'on voit c'est du tape a l'oeil. Ca manque de vision d'ensemble.
Par contre, j'ai beaucoup aimé les Choupettas, loll
Ce qui nous agace cette année c'est que les chansons sont au service des artifices et non l'inverse.
C'est un peu le même reproche que fait Denise aux académiciens. Quand tu chantes une chanson triste et que tu as un gros sourire dans face, ca va pas ensemble, c'est discordant.
ploloto a écritL'eau, la fumée, l'éclairage, le mouvement, les envols. Tous ces éléments pour soutenir l'intéret du spectacle. Il faut y intégrer les chansons et les académiciens.
Ouinnnn, parlons-en des mautadites Choupettas....c`est quoi l`idée d`être jeunes et autant belles et bien faite comme ca, et en plus pour juste pour m`énerver encore plus, ELLES SAVENT CHANTER ET SUPER BIEN BOUGER EN MÊME TEMPS. arghhhh
Nenon...suis pas jalouse, je m`exprime sur les mautadites Choupettas euhhh ....à la gomme baloune , tiens!
Ouinnnn, parlons-en des mautadites Choupettas....c`est quoi l`idée d`être jeunes et autant belles et bien faite comme ca, et en plus pour juste pour m`énerver encore plus, ELLES SAVENT CHANTER ET SUPER BIEN BOUGER EN MÊME TEMPS. arghhhh
Nenon...suis pas jalouse, je m`exprime sur les mautadites Choupettas euhhh ....à la gomme baloune , tiens!
[color=#000000]
laurry a écrit
Elles faisaient du lipsynch
Elles faisaient du lipsynch

laurry a écrit
http://forum.aceboard.net/5397-1628-678 ... oir.htm#vb
Tu t'es trompé de topic
http://forum.aceboard.net/5397-1628-678 ... oir.htm#vb
Tu t'es trompé de topic

C'est bobépine ou bépine SVP