Post pour les frustrés de ce soir!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Lindam érite tellement de partir, elle n'éfalise pas les autres filles, elle n'a pas le meme bon talent que les autres !

Je ne sais pas pk le monde l'ont choisi, mais elle m'énarve
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Si Valérie part ce soir....Va falloir que vs me reteniez a 2 mains pour pas dire des niaiseries!

Au pire,il y aura ce topic!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ah ben mwa des niaiseries j'en dis tout ltemps...yéééé c mon topic a mwa tu seule
a mwa la glwareeeeeeeu
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

rikiki  a écritah ben mwa des niaiseries j'en dis tout ltemps...yéééé c mon topic a mwa tu seule
a mwa la glwareeeeeeeu  

Rikiki la reineeeeeeee!!!!!!

;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

gingerstar  a écrit

Qu'est-cé ça ce message là? T'as pas l'air frustrée pantoute!  

Non je ne suis pas frustrée   sa me fait quelque chose cette année d en voir partir a toute les semaines.
ils ont tous du potentiel et tout le monde travail, c est un beau Star Académie que nous avons cette année.
Mais j avoue que Annie et Valérie ont plus de voix que Linda, par contre Linda travaille tres tres fort pour apprendre, il faut lui donné ce qu elle as et non lui enlevée.
la logique de cette semaine serait que Linda quitte car les deux autres sont supérieurs vocalement . et je sais qu elle s ennuie aussi beaucoup de son garcon   des journées je la prend en pitiée a cause de son fils, belle preuve d amour d une maman, mais elle as aussi un reve et elle veut le vivre, tout un déchirement... que la meilleur l emporte  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Dekessé Zoukie? rien a chialer?

mwa la jveux me plaindre a l'avance...asti dsouper pas mangeable encare a swére... ben kwa ? g pas ltemps dfére a manger pasque fo je sache tuuuuttt les modits potins faque je sais déja que men va roter mon kratt dinner tuuutt la swarée a cause de Linda ...pis que Valérie va smettre a chanter jusse quand ma awere envie d'aller aux twelett...pis l'autre ..pff pas mieux Annie va chanter jusse quand mon ti mari va viendre de me voler la manette pendant une annonce pis qui va awere oublietté de reviendre a tva..
FAQUE CÉ CA KYÉ CA CHU FULL FRU
maudit gala dbroche a fwin kin!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je pense que si ils veulent faire partir linda ils vont montrer quand elle a dit que son fils ne voulais pas qua chante
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

nancy31f  a écritmoi je pense que si ils veulent faire partir linda ils vont montrer quand elle a dit que son fils ne voulais pas qua chante
ben wi pis si a resse pareil ben ma pouwere dire quest sans coeur yééééééééé
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

j'va venir bitcher ici si jamais y font pas faire de violon a Marc.  au moins quand il fait du violon, ils le font chanter moins dans les tounes    
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sur quel campagne de financement allez-vous vous ostiner ce soir..celle de Linda...ou celle d'Annie qui selon le Journal de Kebec a attiré 3000 personnes
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

integrale  a écritj'va venir bitcher ici si jamais y font pas faire de violon a Marc.  au moins quand il fait du violon, ils le font chanter moins dans les tounes      

Je seconde    
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ralipsi  a écrit

En tout cas, si Linda gagne, nous savons tous que ce sera en grande partie par la machine $$$$ qui votera pour elle à coup de $20.000.  C'est complètement injuste parce que ça veut dire que le fric compte plus que le talent. Et moi je trouve ça inacceptable. Les votes devraient être gratuits! Ainsi, les riches n'auraient plus l'avantage sur les autres.
Mais nous connaissons tous la loi de la jungle capitaliste qui a pour seule règle "la loi du plus fort". Et Quebecor est tout à fait dans cette mentalité.  

Bah t'en fais pas trop avec ça... l'an dernier on voit ce que ça a donné la machine $$$$ au finaliste gars... 10 000 albums de vendu... bref, un flop retentissant.

Comme quoi, tout se replace par après  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écritSur quel campagne de financement allez-vous vous ostiner ce soir..celle de Linda...ou celle d'Annie qui selon le Journal de Kebec a attiré 3000 personnes  
Lolll je me penche encore sur celle de l an passé, que je ne comprend toujours pas    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ViViiii  a écrit
Lolll je me penche encore sur celle de l an passé, que je ne comprend toujours pas      

Pas toute seule
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ViViiii  a écrit
Non je ne suis pas frustrée   sa me fait quelque chose cette année d en voir partir a toute les semaines.
ils ont tous du potentiel et tout le monde travail, c est un beau Star Académie que nous avons cette année.
Mais j avoue que Annie et Valérie ont plus de voix que Linda, par contre Linda travaille tres tres fort pour apprendre, il faut lui donné ce qu elle as et non lui enlevée.
la logique de cette semaine serait que Linda quitte car les deux autres sont supérieurs vocalement . et je sais qu elle s ennuie aussi beaucoup de son garcon   des journées je la prend en pitiée a cause de son fils, belle preuve d amour d une maman, mais elle as aussi un reve et elle veut le vivre, tout un déchirement... que la meilleur l emporte    

Ouin j'comprends...mais t'es sûre que tu ne peux pas te forcer un ti brin pour avoir l'air frustrée, tsé faut être gentille pour calixte là!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

rikiki  a écritDekessé Zoukie? rien a chialer?

mwa la jveux me plaindre a l'avance...asti dsouper pas mangeable encare a swére... ben kwa ? g pas ltemps dfére a manger pasque fo je sache tuuuuttt les modits potins faque je sais déja que men va roter mon kratt dinner tuuutt la swarée a cause de Linda ...pis que Valérie va smettre a chanter jusse quand ma awere envie d'aller aux twelett...pis l'autre ..pff pas mieux Annie va chanter jusse quand mon ti mari va viendre de me voler la manette pendant une annonce pis qui va awere oublietté de reviendre a tva..
FAQUE CÉ CA KYÉ CA CHU FULL FRU
maudit gala dbroche a fwin kin!

Ah ça c'est de la frustration mur à mur.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ça devrait être mon topic pour ce soir..Si je me fie à la tendance des autres galas, j'ai pratiquement toujours été frustrée par le résultat
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écrit

Pas toute seule

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Annouk  a écritÇa devrait être mon topic pour ce soir..Si je me fie à la tendance des autres galas, j'ai pratiquement toujours été frustrée par le résultat  
ah oui?
ah ben pas moi... surprise cé certain, mais pas pantoute frustrée
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

gingerstar  a écrit

Ouin j'comprends...mais t'es sûre que tu ne peux pas te forcer un ti brin pour avoir l'air frustrée, tsé faut être gentille pour calixte là!

tu veus vraiment me faire faché toi la    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »