Post pour les frustrés de ce soir!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Lol j'ai décidé de prendre une initiative, car je sais que peux importe qui est choisi par le public ou par le jury, ben il va en avoir une maudite gang de fru comme à chaque semaine!

Donc au lieu de partir pleins de post sur Linda a fait ci... Annie aurait du ça... Valérie est ci...
Ben pourquoi pas juste ce défouler ici lol!
Je sais déjà que si Linda gagne a soir le vote du public lol ça va japper fort à soir hahaha!

Lol je souhaite casiment juste ça pour rire!

DÉFOULEZ VOUS!
Calixte! --Message edité par Calixte27 le 2005-10-09 21:32:28--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'espère qu'ils vont garder Annie.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Peut importe qui gagne je m en fouts ,de tt facon sont toutes bonnes a leur facon   et pour le choix du public,mais celle qui a la plus grosse organisation    alors bonne chance aux trois filles , je sais qu elles doivent etre nerveuse pas a peu près  ;)j ai hâte de voir le show c est toujours bon ,et au plus fort la poche comme dirait ma mère      

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est bizarre j ai comme intuition que Linda et valérie ca leur ferait rien de partir ,ils ont trouvé la semaine assez difficile,et je voyais linda hier soir,ce qu elle a l air stressée,et émotive  pas facile la vie d académicienne    
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je crois que Linda devrait partir retrouver son enfant. Franchemant, ça me craque le coeur quand on la voit dire que son enfant lui manque. J'adore Linda mais son enfant est plus important que l'académie, c'est ce que je me dis.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

capucine243  a écritC est bizarre j ai comme intuition que Linda et valérie ca leur ferait rien de partir ,ils ont trouvé la semaine assez difficile,et je voyais linda hier soir,ce qu elle a l air stressée,et émotive  pas facile la vie d académicienne      

Où tu l'as vu Linda hier soir? Simple curiosité.
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

hihihihi

Calixte...je lisais vitement la fin de ton message..
je lisais , comme il se doit...soit avec les lettres majuscules...donc en criant dans ma tête:

et voici ce que j'y ai lu.

DÉFOULEZ-VOUS

CALISTE....

hihihihi.

ce qu'une seule lettre peut faire!

OK! revenons au but de ce topic: Défoulement..
non pas ricanement.....

Excusez-moi...
hihihi

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Calixte27  a écritLol j'ai décidé de prendre une initiative, car je sais que peux importe qui est choisi par le public ou par le jury, ben il va en avoir une maudite gang de fru comme à chaque semaine!

Donc au lieu de partir pleins de post sur Linda a fait ci... Annie aurait du ça... Valérie est ci...
Je sais déjà que si Linda gagne a soir le vote du public lol ça va japper fort à soir hahaha!

DÉFOULEZ VOUS!
Calixte!

Ah non! J'peux pas croire que le public ait voté pour Linda! Sa voix est quand même moins belle que les autres.

Ah non, j'aurais préféré que Valérie parte, elle a du talent mais elle manque de charisme, stu plate un peu.

Hein, ils ont voté pour Annie, c'est ma préférée mais j'comprends pas que ce soit aussi la préférée des autres.

Bon mes trois phrases sont prêtes pour ce soir, je n'aurai qu'à choisir la bonne.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

HEIN ? Le public a sauvé *inseré le nom de la candidate en question ici* j'y crois pas, et ce bien que je laime / je laime pas ! Pis les juges qui sauvent *inserez le nom de la candidate ici* Ca a pas de bon sens, meme si Je voulais qu'elle reste / parte ! Pis *inserez nom* qui part ... ben je suis super content / triste ... Je lui souhaite tout de meme bonne continuation   Mais quand meme ... cest assez suprenant !

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Les campagnes de financement
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bobépine  a écritLes campagnes de financement  

Ouin t'as raison, la gagnante a gagné grâce aux gains des grandes campagnes de financements.

J'pense que je vais donner ma phrase à Joël Legendre.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Maudit chus frue! j'aurais aimé que les 3 soit sauvées  

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

J aime les trois filles, tres dur ce soir.
par contre si j ai vais avec mon coeur.
je souhaite que Linda quitte, pas qu elle n est pas bonne , mais qu elle pleure trop souvent pour l ennuis de son fils, et qui sait elle as peut etre demandé a partir aussi qui sait ?
peut etre aussi qu ils lui ont demandé d attendre a Dimanche et qu ils étaient pour la faire sortir  ... je sais pas simple hypotèse.
mais si elle quitte je serais heureuse pour elle, car elle vas enfin retrouvé son enfant. et les deux autres seront sauvé
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ViViiii  a écritJ aime les trois filles, tres dur ce soir.
je souhaite que Linda quitte, pas qu elle n est pas bonne , mais qu elle pleure trop souvent pour l ennuis de son fils, et qui sait elle as peut etre demandé a partir aussi qui sait ?
peut etre aussi qu ils lui ont demandé d attendre a Dimanche et qu ils étaient pour la faire sortir  ... je sais pas simple hypotèse.
mais si elle quitte je serais heureuse pour elle, car elle vas enfin retrouvé son enfant. et les deux autres seront sauvé
ben moi je veux qu'elle parte pas parce qu'elle s,ennuie de son fils mais parce qu'elle m'énerve........pis qu'elle accote pas Annie et Valérie    si elle reste, ca sera la dernière année que je suis ca  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Dannoux  a écritJ'espère qu'ils vont garder Annie.

Ils ne peuvent pas la garder, elle fait un show à Granby à la fin du mois.;)

Oups...encore mélangé moi là.
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

peut etre aussi qu ils lui ont demandé d attendre a Dimanche et qu ils étaient pour la faire sortir  ... je sais pas simple hypotèse.mais si elle quitte je serais heureuse pour elle, car elle vas enfin retrouvé son enfant. et les deux autres seront sauvé

pîs si elle reste a cause du public...on saura jamais...

Si elle pleure a cette annonce :
c'est a cause qu'elle est émue ou
si c'est parce que..l'hypothèse que tu énonces.

On va être toute mélangés nous autres là!      

Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Calixte27  a écritLol j'ai décidé de prendre une initiative, car je sais que peux importe qui est choisi par le public ou par le jury, ben il va en avoir une maudite gang de fru comme à chaque semaine!

DÉFOULEZ VOUS!
Calixte!

En tout cas, si Linda gagne, nous savons tous que ce sera en grande partie par la machine $$$$ qui votera pour elle à coup de $20.000.  C'est complètement injuste parce que ça veut dire que le fric compte plus que le talent. Et moi je trouve ça inacceptable. Les votes devraient être gratuits! Ainsi, les riches n'auraient plus l'avantage sur les autres.
Mais nous connaissons tous la loi de la jungle capitaliste qui a pour seule règle "la loi du plus fort". Et Quebecor est tout à fait dans cette mentalité. --Message edité par ralipsi le 2005-10-09 17:02:40--

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Qu'est-cé ça ce message là? T'as pas l'air frustrée pantoute!  

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

OUIN la je suis fru!
Moi qui pensais que mon messages allais choqué le monde!
Hahaha ben content que vous vous défoulez déjà!
Calixte et non CALISS!
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Calixte27  a écritOUIN la je suis fru!
Moi qui pensais que mon messages allais choqué le monde!
Hahaha ben content que vous vous défoulez déjà!
Calixte et non CALISS!

Ben moi j'pense que mon défoulement sera pas fort fort
j'voudrais qu'elles restent toutes
J'les aime toutes et tous cette année

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »