Stephanie SA fixe sur elle

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

J'ai seulement pas le gout que ca puisse dégénerer comme ca avait été le cas avec Annie dans le 1...et Marie-Ève dans le 2  

colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

bobépine  a écrit

J'ai seulement pas le gout que ca puisse dégénerer comme ca avait été le cas avec Annie dans le 1...et Marie-Ève dans le 2  
Y a pas de danger que je te cause des problèmes J'ai émis mon opinion mais je ne serai pas l'ardente défenderesse de qui que ce soit.
ImageImage ImageImage
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

Annouk  a écritEt comment appelez-vous les gars qui passent d'une fille à l'autre?

En général, faut être deux pour se coller et je ne l'ai encore jamais vu se coller toute seule....Pourquoi serait-elle alors la seule à en payer le prix?  chapeau ... pour une fois, je suis de ton côté    

ce qui est bon pour un l'est aussi pour l'autre    

Non mais c quoi cette idée fixe ? c correct pour un gars mais pour une fille, c mal vue ... voyons donc ... Nous ne sommes plus dans les années tranquille là  ;)
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
psipoussin
Stagiaire

Message par psipoussin »

je suis pas si sur que ca va etre mal interpreter moi. au debut je croyais qu'elle trouvait Marc de son gout mais plus ca va je crois qu'elle parle beaucoup avec son corps. ils sont tous la pendant style 2 mois. est entre eux ils sont devenus comme une famille, je veut dire ils n'ont tous que eux. Maman et papa ne sont pas la, les freres, soeurs, et ami(e)s non plus, alors il devient juste plus proches les un avec les autres. Elle et coleuse c'est tout!!! Personnellement je trouve ca cute, elle n'a pas l'air d'une chatte en chaleur elle a juste l'air d'une fille qui a besoin d'etre coller. au show elle a dit avoir pris son pere dans ses bras, car elle voyais que personne chechait a les separer alors on vois juste la qu'elle a besoin du touché cette fille la. moi je n'ai rien contre.
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Moi non plus je ne perçoit pas ça comme étant une "chatte en chaleur".  Les accolades que Stephanie fait sont très respectueuses.  Elle semble tout simplement être quelqu'un qui touche beaucoup les autres pour s'exprimer et je n'ai pas remarqué de "flirt" dans ses actes.

Faut pas exagéré quand même!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J osais pas en parler ,je pensais pas qu il y avait un topic sur ca ...  mais c vrai qu elle est énervante,encore hier elle s est accaparé de Steve,pour écouter un film ,coller, elle le tenait par la taille avec sa doudou en plus lol ..je suis pas sur que c le choix de Steve ,il avait plutot l air mal a l aise ,il savait pas ou se placer les mains loll , ,mais je trouve qu elle exagère ,c est pas une accolade en passant  ,ce sont des soirées de temps... elle fait la même chose avec Marc andré  l autre jour elle était écrasé sur lui ,pour ca que les caméras sont toujours sur elle ..... ca lui enlève pas son talent de chanteuse, mais .... entécas   --Message edité par capucine243 le 2005-09-27 09:54:41--
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Annouk pour répondre à ta question... les gars qui butinent de fleur en fleur on appelle ça un courailleux de jupons du moins c'est comme ça qu'on les appelaient à l'époques.

Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

On l'a entendue dire (au téléphone) à sa mère cette semaine qu'elle s'ennuyait beaucoup en pleurant.

Elle me fait penser à une "petite fille".  C'est une fille très affectueuse qui s'ennuie et n'ayant pas ses proches autour à qui elle peut faire des calins, alors elle se tourne  vers ceux qui sont réceptifs à son affection.  Il y a peut-être un petit peu de dépendance affective.  Je pense que tout ça est fait en pure innocence.

Spitfire
Modeste Jacasseur

Message par Spitfire »

etre affectueux est encore un grand péché en 2005  
avoir besoin de rapprochements physiques est tres mal  

le toucher est un système sensitif pervers.  personne ne devrait se toucher se coller surtout avec des amis qui vivent les memes bouleversements de vie que nous

se coller est tres réconfortant et appaisant mais personne ne devrait user de ce privilege  

vive les ordinateurs.  ils sont froids et ne collent personne, n ont pas d emotions  

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

J'adore la voix de cette fille là et j'ai peur que ça lui nuise à un moment donné si on met ça à la quotidienne (un soir avec Marc, le lendemain avec Steve).  Surtout qu'elle est affectueuse, mais rien qu'avec les gars.  Aussi, j'ai vu un regard de Bruno, et un autre de Kaven qui les regardaient, et ils ne semblent pas attendris mais un brin agaçés. Mais j'ai peut-être mal interprété.

J'aimerais pas ça que ça lui nuise à la longue
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
charabia
Modeste Jacasseur

Message par charabia »

J'adore la voix de Stéphanie mais pour son attitude vis-à-vis les gars je ne l'a trouve pas correcte.  Colle par ci colle par là.  Si cela était que parce qu'elle manque d'affection et pourrait s'accoter sur une fille, non?  Je ne suis peut-être pas ouverte là dessus car quand je vois sur la cam qu'elle colle (avec insistance) Marc ou Steve, je trouve cela déplacé.  Je n'ai jamais collé mon frère comme ça.  Alors dire que c'est purement affectueux, je ne suis pas sur.
annie-suzie4ever
Modeste Jacasseur

Message par annie-suzie4ever »

désolé gang mais fallait je men mele la !!!Faut pas oublier que Steph na que 18 ou 19 ans le manque daffection est normal pour une jeune de son age!!Elle se sent p-etre perdue loin de ses proches et essaie de trouver un reconfort a travers tout ca!Et de la a dire que Steeve ne la colle pass!!Avez vous bien regarder quand ils ont regarder le film comme vous dites mais cetait en fait fortier quils ecoutaient...Oui la premiere partie cest e,lle ki la coller mais si vous aviez regarder jusqua la fion,vous auriez vu qui la coiller a la 2ieme ecimission de fortier et quelle ne ma meme pas coller elle la laisser sacotter la tete sur son epaule sans meme mettre ses mains sur lui...Alors desoler mais moi je trouve que cest un jugement trop facile!Vat-on enfin laisser vivre le monde comme ils veulent?!Pour ce qui est de lui nuire je crois ke oui ca pourrait lui nuire mais autant steeve aussi...le monde juge par cquils voient et non pour le talent mais meme si elle est mise en danger et partirais admettons dites vous quelle a a mon avis le talent pour aller loin et elle est assez fonceuse pour aller chercher cquelle veut donc elle reussiras malgré tous ca!!!

nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

Parfum  a écritOh pardon mais moi une fille qui agit comme elle le fait, par chez nous c'est comme ça qu'on appelle ça, désolée si ce message vous a frustré!

c'est vrai que tu es aller assez directe   lolll mais je rit car je suis daccord avec toi  :/

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Cibole, on est en 2005, quand bien même elle ferait de l'oeil à tous les gars, elle est célibataire, elle est jeune, majeure et vaccinée et je m'excuse, mais je ne connais pas un seul gars qui n'apprécierait pas!  Alors pour ce qui est de l'attitude de Steeve d'hier...je ne pense pas qu'il trouvait qu'il faisait pitié lui là!    Faut arrêter de faire la chasse aux sorcières et de jouer les vierges offensées!  On dirait une gang de bonnefemmes qui cherchent rien qu'a bitcher sur une belle jeune femme!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

minuit  a écritCibole, on est en 2005, quand bien même elle ferait de l'oeil à tous les gars, elle est célibataire, elle est jeune, majeure et vaccinée et je m'excuse, mais je ne connais pas un seul gars qui n'apprécierait pas!  Alors pour ce qui est de l'attitude de Steeve d'hier...je ne pense pas qu'il trouvait qu'il faisait pitié lui là!    Faut arrêter de faire la chasse aux sorcières et de jouer les vierges offensées!  On dirait une gang de bonnefemmes qui cherchent rien qu'a bitcher sur une belle jeune femme!
Elle n est pas a l académie pour se matcher ,mais pour apprendre ,et y a 28 caméras qui les surveillent ,
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

"""Steve et Stéphanie: Ils parviennent à vivre un début de relation sans tomber dans un minouchage excessif qui tombe sur les nerfs des autres"""

pris sur le site officiel de Star Académie!
annie-suzie4ever
Modeste Jacasseur

Message par annie-suzie4ever »

ca change koi oui elle est la pour travailler maissi avoir du fun des fois....hey gang quand meme elle couche pas avec les gars...elle les embrasse meme pas exagerez donc pas avec des calins la!!

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Annouk  a écritEt comment appelez-vous les gars qui passent d'une fille à l'autre?

En général, faut être deux pour se coller et je ne l'ai encore jamais vu se coller toute seule....Pourquoi serait-elle alors la seule à en payer le prix?  
C'est bien la première fois que je suis d'accord avec toi chère Annouk!!!
pas si pire, ça va peut etre finir par arriver plus souvent!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ruine-Babine  a écrit
C'est bien la première fois que je suis d'accord avec toi chère Annouk!!!
pas si pire, ça va peut etre finir par arriver plus souvent!!

J'ai déjà dit plein de chose qui ont du bon sens sur ce forum pourtant   oui oui, je te jure que je n'ai pas écrit au dessus de 11 000 conneries
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Annouk  a écrit

J'ai déjà dit plein de chose qui ont du bon sens sur ce forum pourtant   oui oui, je te jure que je n'ai pas écrit au dessus de 11 000 conneries  
oh! je ne voulais pas dire que tu disais des choses qui n'avaient pas d'allure!! Mais tu dois avoir les dents qui grincent en me lisant parfois puisque ça m'arrive en te lisant à cause qu'on ne semble ps penser pareil du tout pour certaines choses!!!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »