Stephanie SA fixe sur elle

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
microjo
Stagiaire

Message par microjo »

Salut TML Trouvez vous que lequipe webcam videotron son sticker sur stephanie hier soir il fesais des zoom quand elle fesais un massage et quand elle frotais les jambre a un mec . Je sais pas on vois pas les autre concurente . On voie que elle avec marc pit les autre entrain de ce coller pit a pleure pas la . Je sais pas si a manque daffection ou quoi . Mais cest la meilleur et la plus jolie . Bon show ce soir
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est parce qu'il n'y a qu'elle qui est toujours grimpée ou collée sur un des gars. Ça fait toujours un bon show, ça fait rêver, c'est vendant....
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Boffffff pour ma part, ça peut la tuer l'attitude qu'elle a envers les gars, elle a d'l'air plus d'une chatte en chaleur...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Parfum  a écritBoffffff pour ma part, ça peut la tuer l'attitude qu'elle a envers les gars, elle a d'l'air plus d'une chatte en chaleur...

Pense que tes mots sont un petit peu forts là...Elle se colle après les gars mais de la à la triater de chatte en chaleur..En tout cas moi je trouve ça irrespectueux et socialement non acceptable de traiter ainsi une fille en 2005
microjo
Stagiaire

Message par microjo »

Oui je suis avec annouk cest sur que sa vend le show mais cest le fun a regarder mais apres 3-4 semaine je crois que sa va lui nuire .
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Oh pardon mais moi une fille qui agit comme elle le fait, par chez nous c'est comme ça qu'on appelle ça, désolée si ce message vous a frustré!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Et comment appelez-vous les gars qui passent d'une fille à l'autre?

En général, faut être deux pour se coller et je ne l'ai encore jamais vu se coller toute seule....Pourquoi serait-elle alors la seule à en payer le prix?
microjo
Stagiaire

Message par microjo »

Pit a ce que je pence a la aucun chum donc etre avec des gars les meme pendant plusieur semaine je crois que sa peut faire beaucoup de chose meme si ils sont la pour la musique
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

c'est pas mieux si c'est le gars qui la colle, mais à ce que j'ai vu sur la cam, c'est presque toujours elle qui commence.... tu as pas la cam alors tu peux pas dire le contraire!
microjo
Stagiaire

Message par microjo »

Annouk bien hier dans le spa cest elle qui cest agriper au gars . Pit dans le chose acote cest encore elle qui cest coucher sur les jambre du mec . Je sais pas ce quel veut attirer mais sa marche pour la vend du show
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

je ne veux rien lui enlever du talent qu'elle a, car j'aime bcp sa voix, mais elle pourrait se retenir un peu....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

SVP on recommencera pas ce "pattern" là
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

microjo, je sais pas où tu veux en venir avec ce topic là.  j'arrive pas à savoir si tu approuves, ou non, si tu l'aimes où non!  Moi c'est pas le fait que Stéphanie se colle su'l monde qui me fait vendre le show!  De toute façon, ça dérange qui et quoi!  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Parfum  a écritc'est pas mieux si c'est le gars qui la colle, mais à ce que j'ai vu sur la cam, c'est presque toujours elle qui commence.... tu as pas la cam alors tu peux pas dire le contraire!

C'est vrai que c'est toujours elle qui va pour se coller en premier... et si tu as remarqué aussi, Steve se "sauve" avant qu'elle en fasse plus, mais sans avoir l'air pas gentil... Hier dans le sauns, pour lui souhaiter bonne nuit, il lui a seulement mis la main dans le dos! Pas d'accolade, pas de bisous! (Ça doit être pour ça qu'elle est revenue leur souhaiter bonne nuit 3 fois sans succès!)

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Marjoli  a écrit

C'est vrai que c'est toujours elle qui va pour se coller en premier... et si tu as remarqué aussi, Steve se "sauve" avant qu'elle en fasse plus, mais sans avoir l'air pas gentil... Hier dans le sauns, pour lui souhaiter bonne nuit, il lui a seulement mis la main dans le dos! Pas d'accolade, pas de bisous! (Ça doit être pour ça qu'elle est revenue leur souhaiter bonne nuit 3 fois sans succès!)

Tu as tout à fait raison, j'étais la hier soir et je l'ai vu faire, mais on se fera toujours critiquer par ceux qui ne voit pas ce qui se passe vraiment sur la webcam... --Message edité par Parfum le 2005-09-25 19:23:04--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Parfum  a écrit

Tu as tout à fait raison, j'étais la hier soir et je l'ai vu faire, mais on se fera toujours critiquer par ceux qui ne voit pas ce qui se passe vraiment sur la webcam...  

Je suis consciente de ce qui se passe...

Mais on recommencera pas avec ces histoire là..comme ce fut le cas lors du 1...et du 2!

Les académiciens ont des familles..et soyez certains que des membres de la famille ou des connaissance se font un plaisir de raconter ce qui se passe sur les forums!

Les rumeurs partent vite sur le net!
Image
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

ben cé ca, qd c'est vous autres qui rient de Marc-André de l'an dernier, vous pensez pas qu'il y a de sa famille qui vient lire????? ce qui est bon pour vous est bon pour nous!
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

bon show!!!
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Comme quoi être affectueux est presque rendu un défaut!

Pardonne-moi Bobépine, je ne veux pas ajouter de l'huile sur le feu mais je trouve tellement qu'il y a des jugements hâtifs qui se posent.

Effectivement, de tel scommentaires peuvent être blessants pour ceux qui connaissent réellement les académiciens et qui constatent que n'importe quoi se dit sur n'importe qui. Quand on ne connait pas réellement la personne, on peut avoir un opinion, mais on peut tout de même rester poli quand on l'exprime, ne serait-ce par respect pour ceux qui connaissent vraiment les personnes dont on parle et qui savent qu'il n'en est rien.
ImageImage ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

colaille*  a écritComme quoi être affectueux est presque rendu un défaut!

Pardonne-moi Bobépine, je ne veux pas ajouter de l'huile sur le feu mais je trouve tellement qu'il y a des jugements hâtifs qui se posent.

Effectivement, de tel scommentaires peuvent être blessants pour ceux qui connaissent réellement les académiciens et qui constatent que n'importe quoi se dit sur n'importe qui. Quand on ne connait pas réellement la personne, on peut avoir un opinion, mais on peut tout de même rester poli quand on l'exprime, ne serait-ce par respect pour ceux qui connaissent vraiment les personnes dont on parle et qui savent qu'il n'en est rien.

J'ai seulement pas le gout que ca puisse dégénerer comme ca avait été le cas avec Annie dans le 1...et Marie-Ève dans le 2
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »