Topic POSITIF!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écritMais c'est vrai que je leur trouve tous quelque chose ...j'ai parti le topic pour participer à l'équilibre des "fluides" de topics...certains plus mous que d'autres!  

Je les trouve "sains" ces jeunes-là   ...pas tout parfait, ou à essayer d'entrer dans un moule quelconque,  pas toujours à essayer de controler leur image ou de projeter ce qu'ils ne sont pas...je trouve que c'est senti leurs réactions malgré une certaine retenue de par leur conscience des caméras.

Une chose qu'on ne pourra pas leur enlever..c'est qu'ils trippent tous musique  

Et qu'ils nous donnent du stock sur quoi écrire
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Mousseline, tu as dit de belles choses sur les académiciens de cette année... Bravo! Je crois qu'on est tous d'accords avec toi...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Marjoli  a écritMousseline, tu as dit de belles choses sur les académiciens de cette année... Bravo! Je crois qu'on est tous d'accords avec toi...

Vous en avez sûrement aussi à dire...go go...faites-nous découvrir des choses qu'on a pas remarqué!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Merci Mousseline d`avoir parti ce topic, ca manquait royalement dans cette section.  ;)  

TOUS les académiciens cette année, je les aime pour leur talent et Dieu sait qu`ils en ont ( Dieu et nous là), ca j`en reviens pas encore. Ils ont de très belles personnalités, ils parlent bien, ils sont tous unis ensemble et c`est beau de voir cette belle chimie entre eux.

Bref, c`est la meilleure cuvée de tous tous les star académie ( ben 3 en fait.. ). Comme ce soir à la quotidienne pour les mises en danger, j`étais vraiment embarrassée, ils sont tous bons, et ca été la même chose pour les filles la sem. passée.Les professeurs ont une tâche ardue.

Suis vraiment emballée.

Tiens, à partir de là,là, j`écrirai juste dans ce topic-ci moi.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Quel beau topic...c'est l'fun de venir lire ici. Moi aussi je les aime tous, ils sont bourrés de talent, des belles personnalités, ils travaillent tous fort.  Moi aussi je trouve que c'est le meilleur des 3.
Encore une fois Bravo Mousseline pour ton topic...je viendrai lire souvent et donner mes commentaires
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci Mousseline pour ce beau topic. Je ne regrette pas d'être venue ce soir dans cette section même si je m'étais faite la promessse hier de ne plus y revenir...

Tu donnes plus de détails sur chacun des académiciens que je ne l'ai fait déjà mais c'est ce que j'ai écrit à plusieurs reprises au sujet de la cuvée 3. Moi aussi, je les trouve talentueux, sérieux, passionnés et attachants au possible.

Et moi aussi, j'ai donc hâte de connaître mieux Annie. Elle me semble une bien belle personne pour le peu qu'on ait pu en apprendre sur elle. Je crois que je vais imiter Laurry et que je vais me limiter à ce topic pour un bout...Bravo Mousseline pour ton intervention!  
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Merci Mousseline
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

waw
Bravo Mousseline
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

mousseline  a écritJe vous avoue franchement que les 2 derniers jours...j'ai du mal à venir poster   ...pourtant je suis enchantée par la cuvée SA de cette année, ça m'emballe de les écouter sur la radio, je souris souvent à les regarder aux quotidiennes ou au gala, je suis heureuse pour eux, je les trouve beaux à voir aller, c'est la première année où je les aimes tous pour une raison ou pour une autre.  Et pourtant...je reste sur mon appétit parce que sur le forum j'arrive plus à prolonger mon plaisir avec vous...je reste sur ma faim.  

D'un topic à l'autre ce ne sont que des "bitchries" et "obstinations" interminables à savoir qui a raison et qui a tort. Oh, dieu sait que j'ai le sens de l'humour...je suis capable d'en prendre des commentaires moins élogieux...et d'en dire! ...mais me semble qu'on a pas de demi-mesure...où c'est dans le politically correct au max, à la limite du puritanisme...ou c'est de la vacherie pure et simple sans fond sans forme. Je vous mets au défi de trouver à tous et chacun une qualité (positive au cas où des ptits smaths me diraient qu'une qualité c'est pas assez explicite!!     ) à chacun des académiciens....je suis certaine que vous pouvez trouver autre chose que "yé beau", "est belle"! Ce sont tous des musiciens pour la plupart, des auteurs-compositeurs...heille, ya du potentiel dans ces jeune là!!!!

Je vais y aller avec les gars pour le moment....

Marc: j'admire sa capacité à intégrer son violon à des tounes où on ne s'y attend pas! Il me fait découvrir la richesse du violon.

Marc-André: j'aime sa tranquillité, son respect de lui-même et des autres. Il semble plus couche-tôt et toutefois, jamais on ne l'entend se plaindre des autres qui s'amusent.

Francis: attendrissant, généreux de nous permettre d'entrevoir sa grande sensibilité derrière son apparente nonchalance et son entrain (qui cache parfois son insécurité d'après moi).

Kaven: j'apprécie son calme, son désir d'apprendre et d'aller plus loin pour lui-même, on sent qu'il veut s'extérioriser sans trop savoir comment le faire.

Bruno: on l'a peu vu, mais ce que j'en ai vu, il est toujours de bonne humeur, et il semble avoir un potentiel d'auteur-compositeur. J'ai hâte d'en entendre plus...

Steeve: que d'énergie et de douceur à la fois. Il y a un espèce de paradoxe chez ce gars-là que je trouve intriguant...attirant.
Je suis en parfait accord avec toi. Beaucoup trop de ''bitcheries'' Mais que veux-tu... Parfois les gens ne se contentent pas de donner leur commentaires tout en étant respectueux mais en arrivent à BLESSER et à RIDICULISER leur ''tête de turc''. Dieu sait qu'on en a vu beaucoup... Mais d'un autre côté, on s'entend pour dire que ça met de l'action au sein du forum...    Sinon, peut-etre qu'on s'ennuierait... Mais c'est certain, que je désaprouve certains topics qui n'ont pas lieu d'être et d'autres qui brassent un peu plus mais nous amène à une certaine réflexion. De là nos opinions complètement différentes parfois.
Merci pour ton topic qui nous à tous amené à réfléchir...
Bonne journée!

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Merci Mousseline pour ce joli topic   ça fai du bien de lire des petites douceurs de même .

J'ai rien d'autres que toi à ajouter sur les candidats, tu as tout à fait raison ma belle .

Ils ont tous un p'tit quelque chose chacun qui nous permet de les aimer individuellement.

Bravo encore  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Super ce topic,ca fait du bien  

Pour ma part,ils ont tous un petit quelque chose que j,aime.vraiment cette année,c'est une belle brochette d,artistes  

Et c'est de plus en plus difficile d'en voir partir un chaque semaine.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

J'avais le gout de prendre un break du forum 1 ou 2 jrs ,j'étais tannée du répétitifffffffff....et ce matin ,,je défile ma souris pour voir les sujets "topic positif "  ...et c'est mon 1* clik ....c'est vraiment ce que j'avais envie de voir sur ce forum .
merci pour ce topic ...comme ça fait du bien
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Sirène  a écrit
Mais d'un autre côté, on s'entend pour dire que ça met de l'action au sein du forum...    Sinon, peut-etre qu'on s'ennuierait... Mais c'est certain, que je désaprouve certains topics qui n'ont pas lieu d'être et d'autres qui brassent un peu plus mais nous amène à une certaine réflexion.  

De l'action, j'ai rien contre...je donne pas ma place quand je veux, j'ai pas un auréole "sua tête"   ...moi lire que Valérie a l'air d'un bonbon avec son pyjama rose ou que Marc a l'air attachée à sa bibiche...ça me fait rire, c'est pas une attaque personnelle, c'est de l'imagerie mentale comique...ça ne leur enlève pas leurs qualités...c'est quand ça vire à l'acharnement que ça m'énerve!

Je voulais surtout mettre du poids dans l'autre plateau de la balance...moi l'équilibre c'est obsession!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

mousseline  a écrit

De l'action, j'ai rien contre...je donne pas ma place quand je veux, j'ai pas un auréole "sua tête"   ...moi lire que Valérie a l'air d'un bonbon avec son pyjama rose ou que Marc a l'air attachée à sa bibiche...ça me fait rire, c'est pas une attaque personnelle, c'est de l'imagerie mentale comique...ça ne leur enlève pas leurs qualités...c'est quand ça vire à l'acharnement que ça m'énerve!

Je voulais surtout mettre du poids dans l'autre plateau de la balance...moi l'équilibre c'est obsession!    

Voilà! je n'ai rien à ajouter!  
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

Une chose est sûre, cette année, pour la première fois, ils savent tous chanter!  Les autres années, la plupart n'avaient pas de voix ou chantaient carrément faux ou les deux tiens!  Vraiment cette année, ils se sont surpassés dans leur choix de candidats.  Choisir qui gagnera cette année ne sera vraiment pas évident...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

c est vrai que c est une belle gang ,et eux ne se bitchent pas entre eux .. bravo Mousseline    
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Bravo Mousseline, beau topic ça fait du bien.  

Personnellement j'adore la cuvée SA 2005.  Ces jeunes sont motivés, plus matures que ceux de l'an passé et en plus ils sont là pour les bonnes raisons ils "trippent" tous musique. J'aime l'harmonie qui règne entre eux.  Malheureusement je ne serais pas capable de dire ma réelle impression sur chacun d'eux car je n'écoute pas les quotidiennes ni les caméras Web.  Je regarde seulement le show du dimanche.  Mais même à ce niveau-là je trouve qu'ils ont tous un réel talent, ils sont vraiment tous bons même si j'ai mes préférés.  Il n'y en a pas un que je trouve déplaisant, déplacé ou qui me tombe sur les nerfs, contrairement à l'année dernière qu'on se serait cru à l'école maternelle.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Bravo Mousseline j'adore l'idée de ton topic

Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Je seconde tous les autres pour te féléciter! Moi aussi ca été le premier clic de la section. Ca devenait très redondant depuis quelques jours

Et l'ambiance semble vraiment belle à l'académie (je n'ai pas la webcam mais grace aux résumeurs, je crois bien qu'il y a une très belle énergie qui se dégage entre eux). Contrairement à Star Académy 5 en France, il semble qu'il y a plutot des petites frictions entre eux.
Citation :A la fin de la leçon, Jean Luc prend la parole et met les choses au clair à propos de l'état de propreté qui règne au château. Le ton monte et s'envenime ... engueulade générale !!!

Et puis sérieusement, cette année, il y a vraiment personne que je déteste ils ont tous quelque chose de spécial. Évidement, on préfère peut-être certaines personnes, surtout si on trouve involontairement qu'on ressemble à eux, mais personne me rend " ". Et heureusement

Bravo à toi, Mousseline, d'avoir parti ce topic! J'espère fort qu'il va rester et qu'il ne se retrouvera pas dans le fond avec les autres
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Merci Mousseline! Un topic positif et rafraichissant, ca fait vraiment du bien de lire cela.

Personnellement, je trouve que cette année, c'est une super de belle gang qui sont là et qui aiment vraiment ce qu'ils font, ils sont très plaisants à regarder et à écouter.

Et au fil des semaines, ca deviendra de plus en plus difficile de faire nos choix - en tout cas, dimanche (mise en danger des gars), je sais vraiment pas quel sera mon choix.

Et pour la prochaine mise en danger des filles, je suis encore plus embêtée.

Cette année, nous ne sentons aucune animosité entre les candidats, ils trippent au boute, ils ont l'air si bien à l'Académie.

Puis, ils sont ti chanceux d'être à Las Végas présentement, j'ai déjà hâte de les voir dimanche soir.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »