Topic POSITIF!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Je vous avoue franchement que les 2 derniers jours...j'ai du mal à venir poster   ...pourtant je suis enchantée par la cuvée SA de cette année, ça m'emballe de les écouter sur la radio, je souris souvent à les regarder aux quotidiennes ou au gala, je suis heureuse pour eux, je les trouve beaux à voir aller, c'est la première année où je les aimes tous pour une raison ou pour une autre.  Et pourtant...je reste sur mon appétit parce que sur le forum j'arrive plus à prolonger mon plaisir avec vous...je reste sur ma faim.  

D'un topic à l'autre ce ne sont que des "bitchries" et "obstinations" interminables à savoir qui a raison et qui a tort. Oh, dieu sait que j'ai le sens de l'humour...je suis capable d'en prendre des commentaires moins élogieux...et d'en dire! ...mais me semble qu'on a pas de demi-mesure...où c'est dans le politically correct au max, à la limite du puritanisme...ou c'est de la vacherie pure et simple sans fond sans forme. Je vous mets au défi de trouver à tous et chacun une qualité (positive au cas où des ptits smaths me diraient qu'une qualité c'est pas assez explicite!!     ) à chacun des académiciens....je suis certaine que vous pouvez trouver autre chose que "yé beau", "est belle"! Ce sont tous des musiciens pour la plupart, des auteurs-compositeurs...heille, ya du potentiel dans ces jeune là!!!!

Je vais y aller avec les gars pour le moment....

Marc: j'admire sa capacité à intégrer son violon à des tounes où on ne s'y attend pas! Il me fait découvrir la richesse du violon.

Marc-André: j'aime sa tranquillité, son respect de lui-même et des autres. Il semble plus couche-tôt et toutefois, jamais on ne l'entend se plaindre des autres qui s'amusent.

Francis: attendrissant, généreux de nous permettre d'entrevoir sa grande sensibilité derrière son apparente nonchalance et son entrain (qui cache parfois son insécurité d'après moi).

Kaven: j'apprécie son calme, son désir d'apprendre et d'aller plus loin pour lui-même, on sent qu'il veut s'extérioriser sans trop savoir comment le faire.

Bruno: on l'a peu vu, mais ce que j'en ai vu, il est toujours de bonne humeur, et il semble avoir un potentiel d'auteur-compositeur. J'ai hâte d'en entendre plus...

Steeve: que d'énergie et de douceur à la fois. Il y a un espèce de paradoxe chez ce gars-là que je trouve intriguant...attirant.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

T'as oublié les filles, c'est un manque flagrant de respect    
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Annouk  a écritT'as oublié les filles, c'est un manque flagrant de respect      

Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Je m'en doutais un peu...

Perso, je bitch pas, et ne glorifie pas, car je ne les connais pas encore assé... Je me fais du gros fun noir, mais jamais rien de vraiment mean...

Mais bon, après les cinquante millions de topic bitcheries, les gens viennent pas écrire ici... c'est plate un tit peu...

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Valérie: son ingénuosité me fait rire, on dirait toujours qu'elle sort d'une boîte à surprise, étonnée, gênée. J'aime beaucoup le timbre de sa voix, elle a beaucoup de potentiel!

Annie: trop peu vue, j'ai hâte de la voir et de l'entendre plus...mais ce que j'en ai vu, simple, mature et à l'écoute.

Stéphanie: attentive malgré un apparent détachement, belle voix, apprécie la chimie et la richesse musicale du groupe des gars et cherche à s'y intégrer (et je la comprends   )

Linda: d'une spontanéité désarmante, franche et consciente que le calibre de sa voix n'accote pas toujours celui des autres filles mais demeure elle-même et fonce pareil.

Audrey; sympathique, rieuse, consciente de son manque de technique et travaille fort pour y arriver, c'est pas une chialeuse, elle apprécie la chance qu'elle a d'être là.

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Annouk  a écritT'as oublié les filles, c'est un manque flagrant de respect      

Ben je suis allée avec les gars avant...parce que ...parce que ...ben parce qu'ils m'allument plus bon!    

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mousseeee  Tu sais que je te l'aime toi

Gênes toi pas pour poster
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

mousseline  a écrit

Ben je suis allée avec les gars avant...parce que ...parce que ...ben parce qu'ils m'allument plus bon!      

ah ouin, les gars t'allument?      
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je les connais tellement peu... difficile.  Je ne visionne pas beaucoup les quotidiennes et les résumés de web cam.  À part dire qu'un tel est beau, une autre a l'air sympathique... Ça fait vide un peu comme commentaires.

Mais en général, je trouve qu'il y a énormément de talent cette année à l'académie.  Un seul me tappe, et comme c'est un topic positif, je ne le nommerai pas.  Surtout que je ne suis pas certaine de son nom.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

J'y vais pour mon positif.

J'aime tout les gars, chacun pour différente raison. Ils sont tous talentueux. Un pour sa voix, l'autre son énergie, un autre son sens de l'interprétation.

Tout ça mis ensemble en fait une maudite belle gang. De vrai mordus de la musique. Cette année, il s'est construit une belle chimie. Ils en mangent de la musique et ça parait.

Le seul point négatif vient de moi car peu importe celui qui partira dimanche, je serai un peu déçu et triste. Je les aiment comme ça en gang.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Annouk  a écrit

ah ouin, les gars t'allument?        

Tu veux quand même pas que je parte un topic sur mes éteignoirs? ...quoique ç'aurait été facile sur SA2!

Moi non plus Fabine, j'ai pas le goût d'en voir partir un ou une..me semble qu'ils font tellement un beau groupe...je vois personne que je pourrais nommer et dire qu'il ou elle nuit au groupe! On va avoir de la grosse pepeine dimanche!

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

mousseline pu
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Pour moi tout est positif cette année à l'Adacémie.

Je sens qu'ils réalisent tous un grand rêve...  

Ils s'entendent bien et aiment ce qu'ils font... ils ne veuillent quitter personnes...

J'aime les regarder à chaque quotidienne et au gala ... je vois une lumière dans leurs yeux... des sourires et des fous rires... Je ne cherche pas le négatif quand je les regarde... seulement des points à travailler...

Bref...une belle gang qui s'amuse tout en travaillant pour réaliser leur rêve  

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

integrale  a écritmousseline pu

...allez intégrale...sois pas timide..." pu capable, té trop fine"   ..."pu...tain que té téteuse"?  ...ah...je sais..."pu rien à dire de plus!!!"  

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

mousseline  a écrit

...allez intégrale...sois pas timide..." pu capable, té trop fine"   ..."pu...tain que té téteuse"?  ...ah...je sais..."pu rien à dire de plus!!!"    

non non, je te cherches c'est tout        Mais j'ai pu rien a ajouter, sauf du négatif    
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

integrale  a écrit

non non, je te cherches c'est tout        Mais j'ai pu rien a ajouter, sauf du négatif    

Ben ya tout plein de topic...c'est pas le choix qui manque!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est vraiment un topic positif, je suis crampée en le lisant
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Quel beau topic, tu dis si bien les choses mousse que je n'ai plus rien à ajouter.

Disons, qu'habituellement je les étudie un à un, c'est rare que je n'aime pas quelqu'un, j'arrive à comprendre un peu ce que chacun vit et ce même dans Occupation Double...

Je suis toujours capable de trouver des qualités à chacun mais cette année le problème c'est que je les connais peu, je regarde la webcam à des moments qui me permettent moins de les découvrir. Je trouve que c'est un très beau groupe, ils sont pleins de talents, de sensibilité, d'attention pour les autres.

alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

C'est vrai que ca fait du bien un beau topic comme celui la!!!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Mais c'est vrai que je leur trouve tous quelque chose ...j'ai parti le topic pour participer à l'équilibre des "fluides" de topics...certains plus mous que d'autres!  

Je les trouve "sains" ces jeunes-là   ...pas tout parfait, ou à essayer d'entrer dans un moule quelconque,  pas toujours à essayer de controler leur image ou de projeter ce qu'ils ne sont pas...je trouve que c'est senti leurs réactions malgré une certaine retenue de par leur conscience des caméras.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »