Go Audrey Go
Spotnick a écritParce que bien sûr ce n'est pas le rêve des autres concurrentes, qui n'ont pas de talent et n'aiment pas chanter
Elle n'a pas réussi à obtenir le vote du public l'an dernier, Linda l'a déjà eu... ce sera difficile à prévoir.
wayon donc cest quoi ca David avait eu le vote du public aussi lui le premier dimanche pis check ce qui s'est passé ce dimanche ci alors...........tk juste une chose a dire Audrey ne partira pas
Elle n'a pas réussi à obtenir le vote du public l'an dernier, Linda l'a déjà eu... ce sera difficile à prévoir.
wayon donc cest quoi ca David avait eu le vote du public aussi lui le premier dimanche pis check ce qui s'est passé ce dimanche ci alors...........tk juste une chose a dire Audrey ne partira pas
et bien, moi je demeure sur mes gardes, depuis dimanche passé
je sais que la majorité des voteurs attendent les prestations du dimanche avant de voter.
Audrey passera en premier.
hummmmmm
Y,a rien de coulé ds le béton.
Steve a surpris bcp de monde, on sait jamais
je sais que la majorité des voteurs attendent les prestations du dimanche avant de voter.
Audrey passera en premier.
hummmmmm
Y,a rien de coulé ds le béton.
Steve a surpris bcp de monde, on sait jamais
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
-
- Modeste Jacasseur
Je sais pas mais elle a vraiment du talent , une bonne voix , elle veut mais elle veut peut-être trop ... Juste si elle se laissait aller ce serait 10 fois mieux . J'espère juste qu'elle va prendre quelque chose a sa hauteur et selon ce qu'elle est capable d'accomplir car ce n'est pas vrai qu'un chanteur peut tout chanter..
La voix c'est pas tout il faut comprendre ce qu'On chante !! Mais je l'aime bien elle est vrai et je suis une sagueneenne fiere .
La voix c'est pas tout il faut comprendre ce qu'On chante !! Mais je l'aime bien elle est vrai et je suis une sagueneenne fiere .
tic a écritSi elle est si bonne que ca justement pourquoi est-elle en danger...
Marie-Élaine a été en danger très souvent et elle a gagné, Wilfred le grand gagnant de SA1 a été en danger une fois, Stéphanie une fois aussi... c'est pas parce qu'elle est en danger qu'elle est pas talentueuse...parce que sinon l'an passé c'étais toute une gang de pourris puisque yont toute été en danger une fois... =P
Marie-Élaine a été en danger très souvent et elle a gagné, Wilfred le grand gagnant de SA1 a été en danger une fois, Stéphanie une fois aussi... c'est pas parce qu'elle est en danger qu'elle est pas talentueuse...parce que sinon l'an passé c'étais toute une gang de pourris puisque yont toute été en danger une fois... =P

-
- Novice
Annouk a écrit
Ça doit être un tic
En tout cas Audrey c'est la mienne dans les 3 en danger cette semaine Et je dis pas qu'elle est parfaite mais c'est vraiment la meilleure des 3.Pis scusez mais Linda pis ses voix de bébé chu pu capable.
Ça doit être un tic
En tout cas Audrey c'est la mienne dans les 3 en danger cette semaine Et je dis pas qu'elle est parfaite mais c'est vraiment la meilleure des 3.Pis scusez mais Linda pis ses voix de bébé chu pu capable.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;