Go Audrey Go
On sait qu'Audrey réalise un grand rêve. Elle est déterminé et elle sait depuis longtemps quelle veut etre chanteuse !!!
Elle travaille fort, elle a un talent fou, une voix puissante et touchante.
J'ai si peur de la voir partir dimanche.. apres avoir vu David du saguenay partir.
Je fais confiance a Audrey et je lui donne tout mon support.
Audrey cest une fille en or, tellement drole , sympathique, elle en a dedans, une belle voix , une star !!!
VoteZ Audrey
( le numéro ??)
- Marie So
vous pouvez signez
ps: Je nenlève rien aux autres)
Elle travaille fort, elle a un talent fou, une voix puissante et touchante.
J'ai si peur de la voir partir dimanche.. apres avoir vu David du saguenay partir.
Je fais confiance a Audrey et je lui donne tout mon support.
Audrey cest une fille en or, tellement drole , sympathique, elle en a dedans, une belle voix , une star !!!
VoteZ Audrey
( le numéro ??)
- Marie So
vous pouvez signez
ps: Je nenlève rien aux autres)
Spotnick a écritParce que bien sûr ce n'est pas le rêve des autres concurrentes, qui n'ont pas de talent et n'aiment pas chanter
Elle n'a pas réussi à obtenir le vote du public l'an dernier, Linda l'a déjà eu... ce sera difficile à prévoir.
quelqu un a dit que ce n etait pas le reve des autres ? pas a ce que je sache ...
ben on pourrait dire bien des choses , que les gens ont pas voté pour mylene car elle a en arraché un moment dans sa toune , patricia a peut etre moins rejoint de monde et caroline les gens on vu en elle quelqu un de pas solide alors il restait qui ?
jenny et linda...... je ne fais que dire ca comme ca ....
alors on ne peut prédire que cette fois le public ne votera pas pour audrey.....
Elle n'a pas réussi à obtenir le vote du public l'an dernier, Linda l'a déjà eu... ce sera difficile à prévoir.
quelqu un a dit que ce n etait pas le reve des autres ? pas a ce que je sache ...
ben on pourrait dire bien des choses , que les gens ont pas voté pour mylene car elle a en arraché un moment dans sa toune , patricia a peut etre moins rejoint de monde et caroline les gens on vu en elle quelqu un de pas solide alors il restait qui ?
jenny et linda...... je ne fais que dire ca comme ca ....
alors on ne peut prédire que cette fois le public ne votera pas pour audrey.....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Spotnick a écritParce que bien sûr ce n'est pas le rêve des autres concurrentes, qui n'ont pas de talent et n'aiment pas chanter
ah! t'es plate, on est ici pour l'encourager y'a déjà un topic pour ceux qui l'aime pas!! Moi aussi je vais voter pour elle. Je n'ai vraiment pas voter souvent, mais cette fois, je vais le faire!
ah! t'es plate, on est ici pour l'encourager y'a déjà un topic pour ceux qui l'aime pas!! Moi aussi je vais voter pour elle. Je n'ai vraiment pas voter souvent, mais cette fois, je vais le faire!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
moi aussi je vote pour audrey... et je ne comprend toujours pas pourquoi elle est en danger.... les juges on preferes entendre des filles fausse... et mettre en danger celle a qui il aimait pas la chanson... c pas serieux sa... c un concours de chant... et le public va voter pour audrey c sure... le public c trompe 1 fois pas deux... alors les gens du saguenay lac st-jean mobiliser vous pour voter pour audrey montrer leur qu'une petite region peu faire grand... elle a besoin de votre appui!!!
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
LeeLou a écritcrisy y aura pas juste du monde su saguenay , y en a de montreal aussi
bien sur j'espere bien qu'il en aura de montreal et de partout... mais si la region des bleuets se mobilise ca va aider pas mal... d'ailleur moi je suis meme pas du canada...et je vote alors.... lol!
bien sur j'espere bien qu'il en aura de montreal et de partout... mais si la region des bleuets se mobilise ca va aider pas mal... d'ailleur moi je suis meme pas du canada...et je vote alors.... lol!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
quelqu'un c qu'est-ce que audrey va chanter dimanche? j'espere qu'elle face de la main gauche...sa serait une excellente chanson pour elle....