Go Audrey Go

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

On sait qu'Audrey réalise un grand rêve. Elle est déterminé et elle sait depuis longtemps quelle veut etre chanteuse !!!

Elle travaille fort, elle a un talent fou, une voix puissante et touchante.

J'ai si peur de la voir partir dimanche.. apres avoir vu David du saguenay partir.

Je fais confiance a Audrey et je lui donne tout mon support.

Audrey cest une fille en or, tellement drole ,  sympathique, elle en a dedans, une belle  voix , une star !!!

VoteZ Audrey  
( le numéro ??)

- Marie So

vous pouvez signez

ps: Je nenlève rien aux autres)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je vais voter pour elle dimanche
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

bobépine  a écritJe vais voter pour elle dimanche  

yes !!

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

je suis contente de voir qu'elle a une attitude possitive!
elle va tout donner dimanche j'en suis sûre.
Moi aussi je vais voter pour elle!!

PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

Moi aussi je vais voter pour Audrey ces sure
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi je vais voter pour elle je ne veut pas la voir partir.. .Go Audrey ont est avec tous toi...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Parce que bien sûr ce n'est pas le rêve des autres concurrentes, qui n'ont pas de talent et n'aiment pas chanter

Elle n'a pas réussi à obtenir le vote du public l'an dernier, Linda l'a déjà eu... ce sera difficile à prévoir.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Spotnick  a écritParce que bien sûr ce n'est pas le rêve des autres concurrentes, qui n'ont pas de talent et n'aiment pas chanter

Elle n'a pas réussi à obtenir le vote du public l'an dernier, Linda l'a déjà eu... ce sera difficile à prévoir.

quelqu un a dit que ce n etait pas le reve des autres ? pas a ce que je sache ...

ben on pourrait dire bien des choses , que les gens ont pas voté pour mylene car elle a en arraché un moment dans sa toune , patricia a peut etre moins rejoint de monde et caroline les gens on vu en elle quelqu un de pas solide alors il restait qui ?

jenny et linda...... je ne fais que dire ca comme ca ....

alors on ne peut prédire que cette fois le public ne votera pas pour audrey.....

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Spotnick  a écritParce que bien sûr ce n'est pas le rêve des autres concurrentes, qui n'ont pas de talent et n'aiment pas chanter

ah! t'es plate, on est ici pour l'encourager y'a déjà un topic pour ceux qui l'aime pas!! Moi aussi je vais voter pour elle.  Je n'ai vraiment pas voter souvent, mais cette fois, je vais le faire!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

moi aussi je vote pour audrey... et je ne comprend toujours pas pourquoi elle est en danger.... les juges on preferes entendre des filles fausse... et mettre en danger celle a qui il aimait pas la chanson... c pas serieux sa... c un concours de chant... et le public va voter pour audrey c sure... le public c trompe 1 fois pas deux... alors les gens du saguenay lac st-jean mobiliser vous pour voter pour audrey montrer leur qu'une petite region peu faire grand... elle a besoin de votre appui!!!

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi aussi dimanche je vote Audrey, elle a tellement une belle voix.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

crisy y aura pas juste du monde su saguenay , y en a de montreal aussi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'attend d'entendre la performance des 3 dimanche soir avant de voter. Je me suis dit que j'allait voter pour la meilleure de la soirée. Sa risque d'etre Audrey mais bon j'attend de voir!
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

LeeLou  a écritcrisy y aura pas juste du monde su saguenay , y en a de montreal aussi  

bien sur j'espere bien qu'il en aura de montreal et de partout... mais si la region des bleuets se mobilise ca va aider pas mal... d'ailleur moi je suis meme pas du canada...et je vote alors.... lol!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

ET voila mon devoir est fait!

LSR ;-)
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

quelqu'un c qu'est-ce que audrey va chanter dimanche? j'espere qu'elle face de la main gauche...sa serait une excellente chanson pour elle....

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Maudit elle est en danger cette semaine la la je veux pas quelle parte la mon petit david est partie et je veux pas qu'audrey parte la..
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Audrey est en danger pas pour sa voix, c'est parce qu'elle ne prononce pas bien ,elle fait ses finales par aaa iiiii eeee on entend pas les mots avant
C'est certain qu'elle ne part pas dimanche, si le publique ne vote pas pour elle, l'academie va la sauver

voyageuse
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ouin mais encore la c'est les juges asteur qui votes pouir le vote de l'académie c'est plus les académiciens fack..
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je vais voté pour elle c'est certain !
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »