Nathalie Simard

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Moi ce que j'Ai aimer.... c qu'on lui a donner la chance de retourner sur scene!!!!!!

apres toute ces années.... je suis contente pour elle.... c drole quand le monde applaudissait ca me donnait le feeling de "elle est de retour "chez elle"...... je sais pas trop si vous me comprennez.....

en-t-k....

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Quelle belle femme ,et quelle magnifique voix ... chanson très touchante ,mais l orchestratio était bizarre  ;) Bravo Nathalie    
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne retrouvais pas du tout sa voix d'avant dans cette chanson. Celle du thème oui, je la reconnaissais.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Spotnick  a écritBien coudonc, je dois pas être normal, mais je l'ai trouvée nulle la chanson...

Il y avait quelque chose qui clochait, l'orchestration ne "fittait" pas avec la voix, ou alors Mme Simard poussait trop sa voix.

Enfin, chacun ses goûts il faut croire.. au fait, est-ce la première fois qu'il y a une chanson faite sans aucun académicien à Star Académie?

Moi je trouvais que ca avait l'air d'une complainte plutot
qu'une chanson. Comme un cri pour sortir quelque chose de
pris en dedans depuis trop longtemps... C'etait special
a entendre surtout la premiere fois. Pendant qu'elle chantait
je ressentais sa douleur... Je vais la re-ecouter demain...
Faut l'ecouter plusieurs fois je pense. Ca va passer sur
toutes les radios demain matin vers 07h00.

Bravo Nathalie pour ton courage!!!    
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Nathalie était toute en beauté, ca y`a pas de doute. Mais pour la chanson, je sais pas, on aurait dit une chanson  inachevée, un essai de chanson, en gros, il manquait quelque chose dans cette chanson pour venir me chercher.

L`air n`est pas accrocheur non plus.....pourtant Claude Dubois habituellement, il est plus profond que cela.

Faudrait je ré-écoute ou bien, réussir à lire le texte, sinon, si ca n`avait pas été Nahalie avec tout le contexte que l`on sait, la chanson ne m`aurait rien dit probablement.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Si cette chanson avait été accrocheuse, ils l'auraient sortie sur CD... évidemment, ce n'était pas le but du geste.

Mais c'est vrai que Claude Dubois a déjà fait mieux.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Moi non plus la chanson n'est pas venue me chercher.
Mais de la voir si belle et si radieuse me faisait chaud au coeur  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Spotnick  a écritSi cette chanson avait été accrocheuse, ils l'auraient sortie sur CD... évidemment, ce n'était pas le but du geste.

Mais c'est vrai que Claude Dubois a déjà fait mieux.
... on sort pas un chanson sur cd...
et puis elle est disponible vres 8 h am sur le net

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai bien aimé la prestation de Nathalie Simard, elle a toute une voix -

Ca ne devait pas être facile pour elle en tout cas de remonter sur scène et elle l'a fait avec brio.

Quant aux paroles, c'est certain que Claude Dubois n'a pas été à son meilleur - enfin, je vais la ré-écouter.
karina
Stagiaire

Message par karina »

Spotnick, j'ai lu votre message. Je dois vous avouer être en accord avec votre opinion.  Je dois vous avouer ne pas avoir été prise par la musique. J'ai beaucoup aimé son interprétation.  C'est la chanson que je trouve ordinaire.  En bout de ligne, toutefois, j'ai l'impression que ça n'a pas beaucoup d'importance.  L'objectif visé est atteint et même plus. Elle a reçu tellement d'amour du public ce soir.  je l'ai trouvée très solide, très belle (in and out) et je lui souhaite tout ce que la vie a de plus beau.  J'ai aussi eu une pensée pour Guy Cloutier.  Monsieur Cloutier, 3 ans de prison ne sera jamais assez pour le monstre que vous êtes.  
Bravo Nathalie. Nous sommes tous avec vous.

karina
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je comprend le but très louable et émouvant. Je comprend que c'était quelque chose pour une chanteuse qui fut populaire de revenir briser une chanson (chanson très moyenne soit dit en passant) devant plus de 2 millions de téléspectateurs. Je comprend que certains pouvaient être gagnés d'avance même avant qu'elle sorte une note mais, si je veux être objectif, je n'ai pas du tout aimé cette chanson et je ne sentais pas Nathalie Simard la maitriser.

Mais...bon....juste pour la cause, ça vaut peut-être la peine de se la procurer.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Scoubidoux  a écritJe comprend le but très louable et émouvant. Je comprend que c'était quelque chose pour une chanteuse qui fut populaire de revenir briser une chanson (chanson très moyenne soit dit en passant) devant plus de 2 millions de téléspectateurs. Je comprend que certains pouvaient être gagnés d'avance même avant qu'elle sorte une note mais, si je veux être objectif, je n'ai pas du tout aimé cette chanson et je ne sentais pas Nathalie Simard la maitriser.

Mais...bon....juste pour la cause, ça vaut peut-être la peine de se la procurer. Je suis bien d'accord avec toi Scoudiboux... mais moi je ne me la procurerai pas... Les paroles sont trop faibles...

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Dove*  a écrit Je suis bien d'accord avec toi Scoudiboux... mais moi je ne me la procurerai pas... Les paroles sont trop faibles...

Moi non plus mais, c'est un beau geste de la part de ceux qui le feront.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Scoubidoux  a écrit

Moi non plus mais, c'est un beau geste de la part de ceux qui le feront.

Je peux toujours donner directement à la fondation de Nathalie...

Mona
Modeste Jacasseur

Message par Mona »

Scoubidoux  a écritJe comprend le but très louable et émouvant. Je comprend que c'était quelque chose pour une chanteuse qui fut populaire de revenir briser une chanson (chanson très moyenne soit dit en passant) devant plus de 2 millions de téléspectateurs. Je comprend que certains pouvaient être gagnés d'avance même avant qu'elle sorte une note mais, si je veux être objectif, je n'ai pas du tout aimé cette chanson et je ne sentais pas Nathalie Simard la maitriser.

Mais...bon....juste pour la cause, ça vaut peut-être la peine de se la procurer.

Je fesais justement cette remarque a mere qui m'a aussitot foudroyer du regard, moi je trouvait qu'elle n'etait pas dans sa chanson du tout, je comprenait pas les paroles en plus, j'avais l'impression qu'elle voulait juste performer ses gestes et sa posture avait pas l'air naturelle (ma mere m'a repondue que c'etait l'emotion)
Je l'aime bien et je ne veux surtout pas banaliser ce qu'elle a vecu, sauf que j'ai ete bien decu, peut-etre que mes attente etait trop grande, je m'attendais a quelque chose de plus emouvant que ca
desole mais c'etait vraiment poche  :/

***TEAM JOLIE***
Zoélie
Stagiaire

Message par Zoélie »

Quelle femme courageuse!!!!!!!
Belle voix juste et remplie d'émotion...
Chapeau!!!!

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Elle m'a mit le motton en tout cas..
Et en plus, elle meritait tellement l'ovation ! :P

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Moi j'ai trouver la chanson quand même bien...c'est sûr, je m'attendait à plus mais quand même, la chanson dit ce qu'elle doit dire! Nathalie était magnifique, rayonnante! De la revoir chanter sur scène depuis toute ses années....WOWWWW!!!! Elle avait d'l'air vraiment bien et on pouvais sentir son courage et son énergie!!!! Et dans la chanson de la fin...encore là, elle était magnifique!!!! On voyait que les académiciens étaient eux aussi proches d'elle!!!! C'était vraiment super!!!!!

Encore BRAVO Nathalie pour tout ton courage que tu dégage!!! Que la vie te donne tout ce qui de plus beau car tu le mérite tellement!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Même si je n’ai pas vraiment du tout aimé la chanson en général, j’ai trouvé que Nathalie l’a bien chanté et bien vécu.

Je crois que c’était un pas de plus dans sa démarche de guérison.
Elle devait être tellement nerveuse mais ça a dû lui faire un bien immense.
L’accueil du public a dû tellement la réconforter, en plus.

Lorsqu’elle est revenue pour le thème final, elle avait l’air tellement heureuse d’être à nouveau sur la scène. Je suis bien contente pour elle!

ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

moi aussi elle ma mis le mottons malgré que je trouvais la chanson difficile a suivre  cest une chanson tres dure a faire et en plus emotivement elle la vivais super gros

ladyediexxx
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »