Nathalie Simard
Wow ! J'avais vraiment le "motton". Imaginez ce que cette fille-là serait devenue si elle avait vécu une vie NORMALE ! Sa carrière ne se serait sûrement jamais arrêtée.
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
-
- Novice
et bien moi j'ai trouve Nathalie Simard absolument magnifique sur scene, aussitot que Julie l'a nomme les larmes me sont venue, alors aussitot que je l'ai vue arriver sur scene avant que les projecteurs soitent sur elle, j'ai eu de la misere oufff! elle est venu me chercher encore une fois, j'avais de la misere a voir quoi que ce soit tellement que j'avais les yeux embues, mais je m'y attendais, meme chose qu'a Arcand
BRAVO NATHALIE POUR TA PERFORMANCE
rachel a écritet bien moi j'ai trouve Nathalie Simard absolument magnifique sur scene, aussitot que Julie l'a nomme les larmes me sont venue, alors aussitot que je l'ai vue arriver sur scene avant que les projecteurs soitent sur elle, j'ai eu de la misere oufff! elle est venu me chercher encore une fois, j'avais de la misere a voir quoi que ce soit tellement que j'avais les yeux embues, mais je m'y attendais, meme chose qu'a Arcand
j'ai d'la misère oh!!!calvaire
ta connait tu la tounne
tu as bien raison
moi aussi j'en ai eu des frissons
elle a chanter avec tout son âme
je l'ai adoré
j'ai d'la misère oh!!!calvaire
ta connait tu la tounne
tu as bien raison
moi aussi j'en ai eu des frissons
elle a chanter avec tout son âme
je l'ai adoré
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
Bien coudonc, je dois pas être normal, mais je l'ai trouvée nulle la chanson...
Il y avait quelque chose qui clochait, l'orchestration ne "fittait" pas avec la voix, ou alors Mme Simard poussait trop sa voix.
Enfin, chacun ses goûts il faut croire.. au fait, est-ce la première fois qu'il y a une chanson faite sans aucun académicien à Star Académie?
Il y avait quelque chose qui clochait, l'orchestration ne "fittait" pas avec la voix, ou alors Mme Simard poussait trop sa voix.
Enfin, chacun ses goûts il faut croire.. au fait, est-ce la première fois qu'il y a une chanson faite sans aucun académicien à Star Académie?