etes vous daccord

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

au risque de me répéter et me faire garocher des tomates, je suis en accord avec le choix de ce soir.

Audrey a bien chanté, mais son choix de toune était pas ce qui fallait.

ca ne touche pas la majorité des gens, une toune moins connu et qui lêve pas.

Jennifer, elle, aurait pas du changer son chox de chanson, ca lui  a nuit et je crois qu,elle en ait consciente.

Linda a donner son max et ca paru.

Linda a donné tout ce qu,elle est capable, sans sembler nerveuse.

Elle semble avoir du fun, cé rafraichisant.

je l'ai dit souvent, ca prends UN tout

une belle voix, un bon choix de toune, une belle personalité, du travail+++++++++

On a pas fini de voir des surprises

Ce soir, J,aurais aimé voir Annie et Stéphanie chanté.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

je viens de revisionner ma cassette et je crois tout simplement que Linda a reussi a voir le nom sur l'enveloppe en s'étirant le cou un peu    
Image
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Ce soir y avait pas de meilleure...juste des votes. Je vous explique:

Le père de Linda a parlé pendant les annonces à Radio-Énergie et vous savez combien ils ont eu de $$$ en levées de fond?
27 000.00$
C'est pas rien ça caline. Après les 3 prestations, Audrey était ma préférée. Même si ce n'est pas ma préférée.
marienana c'est ma Bimbo!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Le trois étaient excellentes ! Je suis contente que Linda aille été sauvé par le public et audrey par le jury,... mais je dois avouer que j'espérais vraiment voir Audrey partir et non Jennifer. Mais bon... Elles sont toutes bonnes et elles méritent ce qu'elles ont vécus jusqu'a présent. Je leur souhaite bonne chance dans le futur... Et c'est pas fini !
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Voulez-vous refaire le vote? Il me semble que les forumeurs ont eu l'occasion de ce prononcer.

Pourquoi le refaire?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

La Liberté  a écritau risque de me répéter et me faire garocher des tomates, je suis en accord avec le choix de ce soir.

Jennifer, elle, aurait pas du changer son chox de chanson, ca lui  a nuit et je crois qu,elle en ait consciente.

une belle voix, un bon choix de toune, une belle personalité, du travail+++++++++

Je suis d'accord avec toi.  Je prenais pour Linda et même parents qui ont 70 ans ont voté pour Linda.  Ils aimaient beaucoup sa personnalité, sa joie de vivre et sa présence sur la scène.

Il faut dire que Linda avait de la présence et de l'assurance.  On sentait qu'elle aimait le public et qu'elle s'amusait.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

mariejo65  a écritCe soir y avait pas de meilleure...juste des votes. Je vous explique:

Le père de Linda a parlé pendant les annonces à Radio-Énergie et vous savez combien ils ont eu de $$$ en levées de fond?
27 000.00$
C'est pas rien ça caline. Après les 3 prestations, Audrey était ma préférée. Même si ce n'est pas ma préférée.

Même s'ils ont ramassé des votes, ca prend des votes du public pour faire la majorité afin d'élire la gagnante.

Justement, on parle la levée de fond pour Bruno à l'avance, alors qu'il n'est même pas encore en danger.
Amethyste25
Stagiaire

Message par Amethyste25 »

linda a effectivement vu son nom quand gregory a ouvert le carton il le tenait par elle ...

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Pour moi, Linda fut la meilleure ce soir et elle mérite sa place. Bravo Linda et c'est pas fini.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Contente dans le sens où vraiment, je n'avais pas de préférence.  Ces 3 filles là, je les aurais bien vu retourner à l'académie, mais fallait une élimination.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Oui pis non. J'aurais mis Audrey par le public et Linda par l'académie mais bon
Image
mollycat
Stagiaire

Message par mollycat »

Lindâ à m'énarve!! Ça aurait dû être ma tite Audrey qui aurait dû gagner!! --Message edité par akima le 2005-09-25 22:15:13--

sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Tk moi moi je suis pas daccord que Linda sois choisi parle public et que audrey par les jury!! jaurias plsu vu le contraire moi!! Audrey public et linda Jury!!
bref!! c'Était vraiment plate là! car ils ont toute de magnifique voit cette année, mais tout se joue à casue de l'argent citron!!! c'est vriament épais là!!
xxxx amico

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Akima  a écritLindâ à m'énarve!! Ça aurait dû être ma tite Audrey qui aurait dû gagner!!  
Ben elle retourne justement à l'académie.  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

La Liberté  a écritau risque de me répéter et me faire garocher des tomates, je suis en accord avec le choix de ce soir.

D'accord avec toi, mais c'est pas Annie et Stéphanie que j'aurais voulu entendre (elles ont eu un très beau duo la semaine dernière et c'est très bien qu'on ait eu la chance d'entendre les autres comme Valérie!).

Moi, c'est Kaven que j'aurais voulu entendre...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

si Jennifer avait chanté son premier choix (la chanson de melanie renaud) je suis persuadé qu'elle aurait gagné

Audrey c'était correct sans plus

Linda c'est sa position du cowboy que je suis pas capable et en plus je trouve qu'elle prend beaucoup de place. J'ai remarqué qu'elle est souvent à côté de l'artiste invitée ou elle s'arrange pour se faire remarquer et cela à la longue ca va tomber sur les nerfs des gens.
C'est mon point de vue

sebdouCitation :
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Non mais c'est redondant tous ces topics... je vais encore me répéter. Je suis bien contente du résultat de ce soir. Audrey ne m'a pas touché avec sa chanson plate... pas dans mes goûts du tout. Par contre, j'aime bien sa voix. Linda, j'ai trouvé qu'elle avait une bonne présence sur scène et j'aime son timbre de voix. Bref, elle méritait le vote du public et j'en suis très contente!
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

critonic  a écritnon car saurait dut etre audrey pas le public et jennifer pas le jury
mais en tk

dac avec toi  
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Je veux pas ettre mechante lancer moi de pierre si vous le voulez mais Linda pas capables elle se prend pour un autres et cest meme pas démocatique ce qui fait la différence cest le s campagnes de financement

Voici un exemble avec 3 noms fictif

Amélie vient duneville de 5000 habitant il sont tres solidaire les parents font un souper spaghetti vendent le souper a 7 dollars et 5 dollars vont pour les vote il y a 2000 personne ca fait 10 000 votes pour elle

Annabelle: Vient d'un grnade ville de montreal ses parent font un spectacle amateur il y a 1500 personne et 5 $ du billet 7500votes

et Denise elle vient de a quelle que part mais ses parents ne reussise qu avoir 1000personne a leur activité ca fait 5000 votes

On dit quil y a 3 millions de telé spectateur 1 sur 3 votes sa fait 1 million de vote
divise en 3

Ca fait que meme si la performance est bone ou pas ca va etre amélie qui va remporte
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

sportiviti  a écritTk moi moi je suis pas daccord que Linda sois choisi parle public et que audrey par les jury!! jaurias plsu vu le contraire moi!! Audrey public et linda Jury!!
bref!! c'Était vraiment plate là! car ils ont toute de magnifique voit cette année, mais tout se joue à casue de l'argent citron!!! c'est vriament épais là!!
xxxx amico  

C'est comme ça à chaque année ma chère!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »