etes vous daccord

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

bonjour a tous linda a été sAUVER PAR LE PUIBLIC ET AUDREY PAR LES JURYS ETES VOUS CONTENT OU NON ET PKOI
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Tres fru!
pkoi Pffff c est clair comme de l eau de roche!
C est comme comparer la grâce et la graisse! ou encore:

Un diner aux Chandelles et 2 roteux chez Valentine!

LSR ;-)
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

non car saurait dut etre audrey pas le public et jennifer pas le jury
mais en tk
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
BEN_77
Nouveau Né du Forum

Message par BEN_77 »

Bonsoir !!! Pourquoi toujours denigre les autres au profis d'un autres on s'entends tu pour dire qu'ils y a 14 beaux talent a star academie avec chucun leurs style alors S.V.P ...De toute facon ils vont tous partir un apres l'autres Bonne chances a tous
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Je suis très satisfaite

Audrey, j'ai beaucoup de difficulté à la comprendre parfois lorsqu'elle chante. Et Linda a une énergie débordante  
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Je suis outré, Linda sauvé par le public franchement, anyway Audrey est sauvé c'est l'important!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Pour Audrey je suis contente, elle mérite d'être la et elle apprécie le fait d'être la ! Elle est toujours souriante, toujours de bonne humeur, ... Elle est heureuse et sa se voit !

Pour Linda, je suis plus ou moins d'accord. Je trouve que Jennifer etait meilleure qu'elle ce soir. Mais comme on ne les connait pas beaucoup ni l'une ni l'autre je suis indécise !
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Très content du choix du public. Linda a une excellente présence sur scène. Elle aime ça, et ça parait. Très bonne personnalité, fonceuse, très mature, et une bonne esprit d'équipe. J'espérait que le jury choisisse Jennifer, mais bon, Audrey méritait sa place. Cependant, son côté peut-être bébé gâté, manque de confiance en elle doit être remis en cause. Meme elle, elle a dit lorsqu'elle tomber a l'extérieur! Mais bon, mon coup de coeur c'est Linda. Une chanson qui bouge, les 2 autres, les chansons sont belle, mais selon moi très slow. Pendant ces chansons, j'allais me chercher de la bouffe, et du jus... alors...
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Vraiment contente

Audrey a TRES BIEN CHANTER !!!!
Jennifer aussi!!!

Mais linda aussi!!!!
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je suis très contente du résultat.  
Image Image Image
psipoussin
Stagiaire

Message par psipoussin »

Moi je suis très contente du choix du public Linda a eter la meillieure ce soir lors de sa prestation je trouve Audrey aussi mais Linda etait plus entrainante est pour Jennifer mais la AT LAST je suis pu capable !!!!!!!   Mes prediction etais bonne jetais sure que Linda serait sauver par le public , c'est le public qui a voter pour quelle entre alors le monde l'aime cetais evident pourtant !!!!!!!!! Et elle met de la vie a l'académie elle est tellement vrai cest drole de la voir aller.     Bravo LINDA !!!!!!!!!!!!!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je suis vraiment pas content!

Je voit pas comment on peu comparer Linda et Audrey voyons donc! N'importe quoi! Aussi bien faire gagner Linda pis Steve pour la finale tant qua faire!
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Je suis d'accord avec le résultat!! Les deux filles restantes mérites d'être là!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Indiférent, je ne trouve pas que Linda mérite le vote du public. Mais en même temps, Jennifer et Audrey n'ont pas percer la scène non plus
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai vu la prestation de Jennifer et Audrey,mais pas celle de Linda.Alors c'est difficile de juger selon leurs prestations mais c'est l'issue à laquelle je m'attendais.Je me doutais que Jennifer partirait.

Une chose est dommage cependant.J'ignore si ça été le cas cette-fois ci puisque je n'ai vu que 2 prestations mais avec SA,les votes ne sont pas tjr en fonction du talent,mais souvent en fonction du candidat ayant bénéficié de la levée de fonds la plus lucrative.Et ça ça peut dépendre de sa région,des moyens utilisés,...

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

moi je suis contente car j'ai gagne dans le sens que Audrey reste, mais il y a une question que je pose, je ne sais pas si vous l'avez remarquer, c'est peut-etre mon imagination, mais avez vous remarquer que Linda a commencer a sauter de joie avant meme que Gregory charles lise le nom de la gagnante, car je me suis dit ''ben voyons pourquoi elle saute comme ca il n'a meme pas dit le nom encore'' et 2 secondes apres il disait son nom et la ca ete l'heuphorie pour elle, je crois que je vais regarder mon video encore pour etre sure de mon affaire mais  
Image
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Ninty  a écritJe suis vraiment pas content!

Je voit pas comment on peu comparer Linda et Audrey voyons donc! N'importe quoi! Aussi bien faire gagner Linda pis Steve pour la finale tant qua faire!

Ouiiiiii  
KaTy-Ab
Novice

Message par KaTy-Ab »

Je suis tres contente du vote.. Linda etait ben meilleure que les 2 autres... les chansons slowa je commence en en avoir asser... elle est super bonne et elle a de la voix.. arreter de dire que audrey ou jennifer etaient meilleur.. cest le public qui choisi.. lan passe stephanie a ete sauver tjs par le public... en plus, le monde qui dise que les ce sont les famille les plus riche qui font gagner les candidats cest faux.. ou ben si cest vrai la famille a linda doit commencer a etre pauvre puisque ca fait 2 fois quelle est sauver par le public.. moi je trouve quelle est super.. et jy souhaite de percer
bravo linda et continue
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Je suis contente que se soit linda qui est été sauvé par le public elle le mérite!!!! Contente aussi que Audrey soit rester!!! Pour Jennifer ..disson qu'elle ne c'est pas trop trop ouverte a nous donc on la connaissais peu!!!!

BoUbOu
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

KaTy-Ab  a écritJe suis tres contente du vote.. Linda etait ben meilleure que les 2 autres... les chansons slowa je commence en en avoir asser... elle est super bonne et elle a de la voix.. arreter de dire que audrey ou jennifer etaient meilleur.. cest le public qui choisi.. lan passe stephanie a ete sauver tjs par le public... en plus, le monde qui dise que les ce sont les famille les plus riche qui font gagner les candidats cest faux.. ou ben si cest vrai la famille a linda doit commencer a etre pauvre puisque ca fait 2 fois quelle est sauver par le public.. moi je trouve quelle est super.. et jy souhaite de percer
bravo linda et continue
Le monde dit pas ça demême.Les votes de la famille ne changent pas tout.Mais les levées de fonds,les activités faites pour acheter des votes,ça par contre ça doit avoir un impact quelconque.Le talent et la personnalité y est pour beaucoup.Mais faut pas faire l'autruche et se cacher la tête dans le sable non plus: on doit se rendre à l'évidence que dans un show demême,c'est pas seulement le talent qui achète les votes.

Et comme je disais tout à l'heure,pour ce qui est de ce soir je ne peux pas me prononcer sur qui le mérite ou pas,je n'ai pas vu les 3 chansons.Pis contrairement à ce que ça peut sembler,Linda est ma préférée des 3 alors j'dis vraiment pas ça pour être négative ou quoi que ce soit. --Message edité par martinrouette4ever le 2005-09-25 21:56:34--

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »