il faut pas qu elle reste

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi je peut vous dire  pense que Jennifer est bien du gout des prof  Denise lui a dit tes belle ta un beau corps,tu a tout   elle a insisté alors l'apparence pour eux ça compte moi ça m'agresse Denise et Denis me décoive ben gros..Jennifer risque d'etre sauver dimanche...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sirène  a écritMoi au contraire je crois que c'est la voix et le talent qui compte(C'est mon avis)Alors si on se fie aux performances vocale des 3 filles en danger, je crois que Linda devrait partir et Jennifer devrait restée. Mais je n'enlève rien à Linda qui à L'air très sympathique et tout. Voilà!
moi je n,ai rien contre Jennifer, je crois qu'elle est très genée pas hautaine, introvertie peut-être et très intelligente, mais quand j'ai écouté sa chanson de Notre-Dame, je vais dire comme Denise elle se donnait pas, elle se retenait.  J'ai vu Mélanie Renaud, une fille timide et réservé chanté VIVRE et elle y mettait ses trippes, c'était intense et merveilleux   --Message edité par Ti-radis le 2005-09-23 13:11:33--

pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

mélanie renaud a du métier et a du répéter longtemps pour arriver a cette perfection.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bikeuse  a écrit
ben Jennifer c'est pas de la nouveauté non plus...elle interprête souvent comme Mélanie Renaud  
j'ai trouvé ca moi aussi  , surtout la chanson Vivre , j ai le cd de Mélanie Renaud et c'était pas mal ressemblant par bout , trop meme .....Mais avec bcp de misère.Ca semble pas sincère quand elle la pratique ,  je sais pas quoi ca va donner dimanche , on pourrait etre étonné  , mais elle meme doutait bcp de ce choix de chanson  disons que ca part mal ..... --Message edité par leelou le 2005-09-23 15:36:35--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

grisou  a écritJennifer doit partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veut tellement que audrey et linda reste
jennifer elle est trop pognée et elle veut pas apprendre autant que les autres..elle a une belle voit mais ..cest un tout d etre chanteuse ...le look est importantl

linda elle a un peut le look marie chantal toupin et cest super..
audrey cest un peu marie helene mais en plus ...belle.

entout cas cest mon choix pour dimanche

j espere de tout coeur voir jennifer a salut bonjour lundi matin...peut etre avec sa maman        

c'est bin beau avoir un beau look...être belle pis tout mais...c'est pas ça qui fait la chanteuse ou si t'aime mieu l'habit fait pas le moine...   Jennifer n'est pas mon coup de coeur et j'ai pas honte de le dire...par contre...je trouve qu'elle chante très bien et mérite autant de rester à l'académie que Linda ou Audrey !!!

pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

grisou  a écritJennifer doit partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veut tellement que audrey et linda reste
jennifer elle est trop pognée et elle veut pas apprendre autant que les autres..elle a une belle voit mais ..cest un tout d etre chanteuse ...le look est importantl

linda elle a un peut le look marie chantal toupin et cest super..
audrey cest un peu marie helene mais en plus ...belle.

entout cas cest mon choix pour dimanche

j espere de tout coeur voir jennifer a salut bonjour lundi matin...peut etre avec sa maman         tu devrais être heureuse qu'il y ait toujours une jennifer et une linda car après
ça va être plus difficile de jouer dans la cour des grands.
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

pierre.c  a écrit si j'ai bien compris: que linda ressemble a marie chantal toupin
audrey a m.é.t . en plus belle et jennifer a< salut bonjour >
et toi en pas raciste mais tu n'aimes pas les différences.

pas raciste du tout car j ai des amis de races           donc svp arreter de mettre ca sur la couleur ...cest juste que je veut que les 2 autres reste la ..donc cest evident que si linda et audrey reste cest que je souhaite le depart  de jennifer cest une question de logique..

bye bye sans rancune

Grisou le beau Nounou
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

pierre.c  a écrit tu devrais être heureuse qu'il y ait toujours une jennifer et une linda car après
ça va être plus difficile de jouer dans la cour des grands.

Grisou le beau Nounou
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

grisou  a écrit

pas raciste du tout car j ai des amis de races           donc svp arreter de mettre ca sur la couleur ...cest juste que je veut que les 2 autres reste la ..donc cest evident que si linda et audrey reste cest que je souhaite le depart  de jennifer cest une question de logique..

bye bye sans rancune  
On a compris que tu veux que Audrey et Linda restent.

Ce que certains questionnent, c'est pourquoi tu as besoin de dénigrer Jennifer. Ça ne donne pas plus aux deux premières si tu chie sur la troisième, ce n'est pas une équation.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Nous pourrions être agréablement surpris de sa performance dimanche, souvenez-vous la semaine dernière: Steve - n'a t'il pas donné une super performance et le public l'a choisi pour rester à l'Académie.

Jennifer a une très belle voix, s'agit juste qu'elle soit apte à chanter des chansons qui lui conviennent tout comme Audrey ou Linda.

Linda, je la trouve pas si pire - mais j'aime pas la manière qu'elle se tient sur scène - il me semble que ca ne fait pas tellement féminin - question d'opinion bien sur.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

POUr moi, cette émission de dimanche va me briser le coeur d'un facon ou d'une autre parce que je vois mes trois coup de coeur féminins en danger !  

Contrairement à tout vous autres, je voudrais que Audrey parte. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle a en tete qu'elle va gagner a coup sur. Pourquoi ? A cause que l'an dernier, elle a vu sa chance de rentrer a l'Académie passer a deux pouces de sa face, et la étant donné que les juges ont dit au premier gala qu'elle avait vraiment sa place a l'Académie cette année, admettant indirectement qu'ils reconnaissaient leuir erreurs de l'année derniere. De plus, j'ai l'impression (et ca c'est mon opinion -- vous pouvez etre d'Accord ou non) que les professeurs de l'Académie préfère davantage les deux autres que Audrey. Par exemple, Mme Filiatrault semble préférer Jennifer à Audrey.

En terminant, j'espère que Jennifer donnera tout ce qu'elle a ce dimanche afin d'impressionner autant le public que les professeurs. JE veux qu'elle reste car elle a beaucoup de choses a apprendre la-bas. Linda a une personnalité merveilleuse et elle me fait penser a Marie-Chantal Toupin. Je l'adore ! Audrey chante très bien et elle a du talent. Elle mérite de faire une carrière en tant qu'artiste.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MayClo  a écrit

Contrairement à tout vous autres, je voudrais que Audrey parte. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle a en tete qu'elle va gagner a coup sur. Pourquoi ? A cause que l'an dernier, elle a vu sa chance de rentrer a l'Académie passer a deux pouces de sa face, et la étant donné que les juges ont dit au premier gala qu'elle avait vraiment sa place a l'Académie cette année, admettant indirectement qu'ils reconnaissaient leuir erreurs de l'année derniere.

Tout ce qu'elle voulait cette année c'est d'être à l'Académie...et non elle ne se voyait pas gagnante du tout
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

J'aime bien les 3 filles mais pour des raisons différentes.

Audrey, je n'ai jamais compris qu'elle ne fasse pas SA2... elle a un très beau talent.  Je pense bien qu'elle restera et elle est mon premier choix pour dimanche.

Linda, j'aime beaucoup sa vitalité, elle est excessivement gentille avec tout le monde.  Elle veut beaucoup sauf que dans les 3 filles en danger, pour moi elle vient en 3ième place côté talent.

Quant à Jennifer, elle a énormément de potentiel.  C'est certain que pour elle, sa performance de dimanche sera décisive.  Je pense qu'elle a beaucoup à offrie.  Oui, elle est "coincée" mais je pense à Marie-Élaine de SA1.  Si on s'était arrêté à cela, elle n'aurait pas fait long feu...

De toute façon je serai triste pour la fille qui partira    .  J'aime Linda et Jennifer, mais si j'avais à choisir, je choisirais Jennifer pour son potentiel plus élevé que celui de Linda (d'après moi).  Mais je ne veux surtout rien enlever à Linda, c'est vraiment quelqu'un de très bien, elle met beaucoup de vie à l'académie, mais c'est avant tout un concours de talent. --Message edité par Pirouline le 2005-09-23 22:49:57--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Pirouline  a écritJ'aime bien les 3 filles mais pour des raisons différentes.

Audrey, je n'ai jamais compris qu'elle ne fasse pas SA2... elle a un très beau talent.  Je pense bien qu'elle restera et elle est mon premier choix pour dimanche.

Linda, j'aime beaucoup sa vitalité, elle est excessivement gentille avec tout le monde.  Elle veut beaucoup sauf que dans les 3 filles en danger, pour moi elle vient en 3ième place côté talent.

Quant à Jennifer, elle a énormément de potentiel.  C'est certain que pour elle, sa performance de dimanche sera décisive.  Je pense qu'elle a beaucoup à offrie.  Oui, elle est "coincée" mais je pense à Marie-Élaine de SA1.  Si on s'était arrêté à cela, elle n'aurait pas fait long feu...

De toute façon je serai triste pour la fille qui partira    .  J'aime Linda et Jennifer, mais si j'avais à choisir, je choisirais Jennifer pour son potentiel plus élevé que celui de Linda (d'après moi).  Mais je ne veux surtout rien enlever à Linda, c'est vraiment quelqu'un de très bien, elle met beaucoup de vie à l'académie, mais c'est avant tout un concours de talent.  
tu as TOUT compris!  
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Gros dilemme, on aime les 3 filles pour tellement de raisons différentes mais voilà, il faut trancher, c'est le jeu. Si Jennifer reste, elle devra apprendre à donner, elle doit travailler plus fort, plus elle va travailler, plus elle va apprendre et augmenter son estime de soi.  

Linda, fait partie intégrante de la gang, elle encourage les autres, c'est un pôle d'énergie et de positivisme, je ne serait surprise que l'académie la sauve au détriment de Jennifer.

Audrey n'est pas en danger vraiment, à mon avis.

Si j'avais à choisir, je donnerais malgré tout ce que je viens d'écrire, la chance à Jennifer, elle a plus de potentiel artistique mais que de chemin à parcourir.  Elle ne sera pas la gagnate finale, je crois.
psipoussin
Stagiaire

Message par psipoussin »

personnellement je crois que a quelle que part nous avons tous notre charme ce qui fait de nous tous des personnes belles ou beaux. parcontre je crois que Jennifer va partir dimanche car elle n'est pas aussi solide que les autres. Dan Bigras lui a meme dit que son probleme etait qu elle chante pour elle ,et pas pour son public. Dan lui a dit qu elle cherchait toujours a voir si elle est correct. alors entendons nous que ca cest un gros manque de confiance en soi. Et pas juste ca elle ne chante rien d'autre que At Last !! Voyons la, cette fille quand j'ai vu son 1ere audition je me suis dit cest sur quelle y va elle elle est vraiment bonne. mais parfois on se trompe car depuis quelle est rentrer desoler mais elle ne donne pas pantoute ce que je croyais qu elle pourrait faire.

Et en plus Jennifer est une bonne amie de mon cousin est il ma dit check la ben elle est vraiment bonne, honnettement je trouve qu elle a beaucoup de travail a faire. oui elle a une belle voix mais elle sait juste chanter une chanson. AT LAST!!!!!

At last a son premier audition a montreal, at last a la finale regional, at last a la mise en danger des filles, ensuite je la regardait sur le net pratiquer Vivre avec linda la prof. mercredi soir. est cetait pas si bon que ca. et elle dit a linda «ben je peut chanter At last elle je lai bien». Non mais chante autre chose que AT LAST. imagine son 1er cd (at last 1, at last 2, at last 3......)     (lol).

Non mais sincerment je trouve ca platte pour elle passe que elle en decois un gros paquet.on s'entendait tous a plus et malheuresement cest pas le cas. je lui souhaite tout de meme daller loin mais elle a beucoup plus de travail que l'autres a faire car presentement elle na rien d'une chanteuse, sauf le look peut etre.  

mais bon ce nest que mon opinion, et je nai rien contre cette fille mais je trouve ca triste.    pour elle
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

psipoussin  a écritpersonnellement je crois que a quelle que part nous avons tous notre charme ce qui fait de nous tous des personnes belles ou beaux. parcontre je crois que Jennifer va partir dimanche car elle n'est pas aussi solide que les autres. Dan Bigras lui a meme dit que son probleme etait qu elle chante pour elle ,et pas pour son public. Dan lui a dit qu elle cherchait toujours a voir si elle est correct. alors entendons nous que ca cest un gros manque de confiance en soi. Et pas juste ca elle ne chante rien d'autre que At Last !! Voyons la, cette fille quand j'ai vu son 1ere audition je me suis dit cest sur quelle y va elle elle est vraiment bonne. mais parfois on se trompe car depuis quelle est rentrer desoler mais elle ne donne pas pantoute ce que je croyais qu elle pourrait faire.

Et en plus Jennifer est une bonne amie de mon cousin est il ma dit check la ben elle est vraiment bonne, honnettement je trouve qu elle a beaucoup de travail a faire. oui elle a une belle voix mais elle sait juste chanter une chanson. AT LAST!!!!!

At last a son premier audition a montreal, at last a la finale regional, at last a la mise en danger des filles, ensuite je la regardait sur le net pratiquer Vivre avec linda la prof. mercredi soir. est cetait pas si bon que ca. et elle dit a linda «ben je peut chanter At last elle je lai bien». Non mais chante autre chose que AT LAST. imagine son 1er cd (at last 1, at last 2, at last 3......)     (lol).

Non mais sincerment je trouve ca platte pour elle passe que elle en decois un gros paquet.on s'entendait tous a plus et malheuresement cest pas le cas. je lui souhaite tout de meme daller loin mais elle a beucoup plus de travail que l'autres a faire car presentement elle na rien d'une chanteuse, sauf le look peut etre.  

mais bon ce nest que mon opinion, et je nai rien contre cette fille mais je trouve ca triste.    pour elle

loll c'est vrai que c'est presque toujours cette toune la qu'elle chante mais c'étais écris sur le site de S.A. que c'étais sa chanson porte bonheur quelque chose du genre...p-e qu'elle a plus confiance en elle en chantant At last...mais javoue que si sur son CD 1-at last...2-at last ahhh pi pour faire changement 3-...at last  

coconut
Stagiaire

Message par coconut »

psipoussin  a écritpersonnellement je crois que a quelle que part nous avons tous notre charme ce qui fait de nous tous des personnes belles ou beaux. parcontre je crois que Jennifer va partir dimanche car elle n'est pas aussi solide que les autres. Dan Bigras lui a meme dit que son probleme etait qu elle chante pour elle ,et pas pour son public. Dan lui a dit qu elle cherchait toujours a voir si elle est correct. alors entendons nous que ca cest un gros manque de confiance en soi. Et pas juste ca elle ne chante rien d'autre que At Last !! Voyons la, cette fille quand j'ai vu son 1ere audition je me suis dit cest sur quelle y va elle elle est vraiment bonne. mais parfois on se trompe car depuis quelle est rentrer desoler mais elle ne donne pas pantoute ce que je croyais qu elle pourrait faire.

je croyais qu'aux auditions ils te demandent de faire plus qu'une toune...
[[Alexandra]]
Magicien des Mots

Message par [[Alexandra]] »

On n'as tous notre gout sur ca..
Personellement j'trouve que Jennifer s'intègre pas beaucoup ds le groupe.. elle à une belle voix.. Mais s'pas ma préférée dissons..

Pis toute facon.. Elle vas être éléminée un jour ou l'autre comme tout les autres..

À la finale il vas rienke avoir une fille et un gars.. On sais jamais si elle px ce rendre là..
Mais si elle s'intègre pas assez ds le groupe..
L'académie vont voter pr quelqun qui vx vraiment pis qui es à l'aise ds le groupe..

J'sais pas trop comment expliquer..
Mais bon..

Chacun ces Gouts
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

bobépine  a écrit

Tout ce qu'elle voulait cette année c'est d'être à l'Académie...et non elle ne se voyait pas gagnante du tout
tu as raison, elle ne fera pas la finale des filles.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »