il faut pas qu elle reste
Jennifer doit partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veut tellement que audrey et linda reste
jennifer elle est trop pognée et elle veut pas apprendre autant que les autres..elle a une belle voit mais ..cest un tout d etre chanteuse ...le look est importantl
linda elle a un peut le look marie chantal toupin et cest super..
audrey cest un peu marie helene mais en plus ...belle.
entout cas cest mon choix pour dimanche
j espere de tout coeur voir jennifer a salut bonjour lundi matin...peut etre avec sa maman
jennifer elle est trop pognée et elle veut pas apprendre autant que les autres..elle a une belle voit mais ..cest un tout d etre chanteuse ...le look est importantl
entout cas cest mon choix pour dimanche
j espere de tout coeur voir jennifer a salut bonjour lundi matin...peut etre avec sa maman
Grisou le beau Nounou
Je trouve ça un peu bizarre d'amener ça comme tu l'amènes. Tu souhaite le départ de jennifer non pas parce que tu juges qu'elle a moins de talent mais bel et bien pour ne pas qu'Audrey parte....
Je pense qu'il faut plus miser sur le talent de ceux qu'on préfère au lieu de souhaiter du tort aux autres académiciens qu'on aime moins.
Mais ça c'est juste mon avis
Je pense qu'il faut plus miser sur le talent de ceux qu'on préfère au lieu de souhaiter du tort aux autres académiciens qu'on aime moins.
moi aussi je veux que jennifer parte.oui elle chante bien mais ...y a un petit mais qui me fatigue je sais pas trop mais je crois que c'est l'Air hautain qu'elle se donne qui me tombe sur les nerfs.j'ai l'impression qu'elle est aller la-bas pensant l'avoir facile.
mais ca c'est juste mon opinion
fonzine13 xxx
mais ca c'est juste mon opinion
fonzine13 xxx
bien oui j aime mieux audrey et cest parce que je trouve q elle a plus de talent quelle doit rester pas juste parce que je l aime .
tandis que jennifer elle l'a vraiment pas !!manque de guts!!!!
Audrey cest une fille déterminée
donc cest pour ca que je dis elle doit partir( jennifer) si elle reste cest le depart ...pas mal sur de audrey.
tandis que jennifer elle l'a vraiment pas !!manque de guts!!!!
Audrey cest une fille déterminée
donc cest pour ca que je dis elle doit partir( jennifer) si elle reste cest le depart ...pas mal sur de audrey.
Grisou le beau Nounou
-
- Illustre Pie
Moi aussi j'espere que c'est elle qui quittera...elle a une belle voix, mais je trouve qu'elle n'a pas l'air motivée et c'est vrai qu'elle a un peu un air hautain...j'espère vraiment que Linda reste! Elle a une belle voix, et ses choix de chansons nous le démontrent pas totalement pour l'instant, mais ca viendra j'en suis sure....en plus elle au moins a l'air motivée et elle mérite vraiment sa place à l'académie...et Audrey aussi! pour ce qui est de Jennifer....pas vraiment
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Sirène a écritMoi au contraire je crois que c'est la voix et le talent qui compte(C'est mon avis)Alors si on se fie aux performances vocale des 3 filles en danger, je crois que Linda devrait partir et Jennifer devrait restée. Mais je n'enlève rien à Linda qui à L'air très sympathique et tout. Voilà!
je te seconde........
je te seconde........
-
- Modeste Jacasseur
moi aussi je veut ke jennifer parte car je ne l'aime pas vraiment.C po ke chu racisme la mais moi je veut garder linda et audrey car elles chantent 3 fois mieux ke jennifer....ga un exemple dimanche passe au debt kan i chante letoile.... la mais a la comme trop embarquer vite pis ctai affreux .....en tk c mon opinion la dessus
wain... moi non plus j'aime pas trop la facon dont tu amene ton sujet... moi mon opinion personnelle c'est que j'ai bien hate de voir les performances mais Linda a moins de technique et choisit la facilité... il est vrai qu'elle dégage une joie de vivre et de l'énergie mais je trouve qu'elle aurait pu se mettre plus en "danger" en choisissant autre chose que Provocante...
Annouk a écritJe trouve ça un peu bizarre d'amener ça comme tu l'amènes. Tu souhaite le départ de jennifer non pas parce que tu juges qu'elle a moins de talent mais bel et bien pour ne pas qu'Audrey parte....
100 % d'accord avec ton message !
100 % d'accord avec ton message !

Moi non plus je tripe pas trop sur Jennifer mais la façon que tu amènes ça
¨ca fait un peu: '' On veut des filles qui ressemble à quelque chose qu'on connaît'
pas de nouveauté s'il vous plaît'' )))
¨ca fait un peu: '' On veut des filles qui ressemble à quelque chose qu'on connaît'
slas a écritMoi non plus je tripe pas trop sur Jennifer mais la façon que tu amènes ça
ben Jennifer c'est pas de la nouveauté non plus...elle interprête souvent comme Mélanie Renaud
ben Jennifer c'est pas de la nouveauté non plus...elle interprête souvent comme Mélanie Renaud
grisou a écritJennifer doit partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
entout cas cest mon choix pour dimanches
j espere de tout coeur voir jennifer a salut bonjour lundi matin...peut etre avec sa maman si j'ai bien compris: que linda ressemble a marie chantal toupin
audrey a m.é.t . en plus belle et jennifer a< salut bonjour >
et toi en pas raciste mais tu n'aimes pas les différences.
entout cas cest mon choix pour dimanches
j espere de tout coeur voir jennifer a salut bonjour lundi matin...peut etre avec sa maman si j'ai bien compris: que linda ressemble a marie chantal toupin
audrey a m.é.t . en plus belle et jennifer a< salut bonjour >
et toi en pas raciste mais tu n'aimes pas les différences.