Marc-André: une très belle voix naturelle

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Annouk  a écritLe meilleur chez les gars à mon avis

Tout y est: L'émotion, la justesse, la finesse des nuances, une gestuelle appropriée et une voix tellement riche...Ce gars là a un talent fou
pis l'pire que ca l'air de rien.  Pas le plus extraverti, pas le plus show off pis j'me rappelle qu'à son audition, il m'avait laissé indifférente.  Disons que j'suis agréablement surprise depuis.  Et que dire de sa prestation lundi pour les mises en danger
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bikeuse  a écrit
pis l'pire que ca l'air de rien.  Pas le plus extraverti, pas le plus show off pis j'me rappelle qu'à son audition, il m'avait laissé indifférente.  Disons que j'suis agréablement surprise depuis.  Et que dire de sa prestation lundi pour les mises en danger  

Ça donnait des frissons hein?  
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Annouk  a écrit

Ça donnait des frissons hein?    
mets-en...quand quand j'l'ai entendu le seul mot que j'avais en tête c'était WOWWWWWWW      
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

même si personnellement, M-A me laisse complètement froide, je crois qu'il aura une belle carrière dans la chanson... je crois qu'il fait partie de ceux qui ont le plus de voix à l'académie cette année.
J'adore les chanteuses à voix, mais j'ai tjrs eu d'la misère avec les chanteurs comme Bruno Pelletier ou sylvain cossette. Je crois que M-A est de leur calibre, donc devrait faire courir les foules lorsqu'il sera en solo. je l'imagine très bien dans un premier rôle d'une comédie musicale --Message edité par Ruine-Babine le 2005-09-16 12:02:53--
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Il est mon préféré aussi  
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

je suis du même avis que ruine-babines, sur tout les points. Je préfère les gars avec des guitards et le style un peu plus "Bum" si on peut dire. Kevin Parent, Danis Bédard. Il me fait un peu penser à Mario Pelchat je ne sais pas pourquoi!
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Pour une fois que je partage ton avis, Noiraud! Oui, Marc-André est très talentueux. Un de mes préférés, avec Marc.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Pierro
Stagiaire

Message par Pierro »

Il chante bien, et être un être sensible et doux.Que se cache-t-il derrière cette grande sensiblité? Comme je possède la gay-dart, il pourrait faire partie de ma grande famille des gars pas comme les autres...  

Viva la t.v. !!!

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Pierro  a écritIl chante bien, et être un être sensible et doux.Que se cache-t-il derrière cette grande sensiblité? Comme je possède la gay-dart, il pourrait faire partie de ma grande famille des gars pas comme les autres...    

voyons dont.. il est touchant veut pas dire quil est gay. Cest quoi laffaire , on sen fou de son orientation
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Moi aussi,j aime bien sa voix.  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pierro  a écritIl chante bien, et être un être sensible et doux.Que se cache-t-il derrière cette grande sensiblité? Comme je possède la gay-dart, il pourrait faire partie de ma grande famille des gars pas comme les autres...    

Et quand bien même il ne serait pas "comme les autres" est-ce que ça changerait quelque chose au fait qu'il a un talent extraordinaire?

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

il est tres bon ce jeune homme

vivre et laisser vivre
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Marc-André est très bon et j'espère qu'il va faire la finale (1 gars vs 1 fille)!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Vous avez tous décrit ce que je ressent envers M-André
il etait un de mes coup de coeurs dans les auditions et ça n'as pas changer.
il a vraiment tout pour réussir  
la meilleure voix des 7 gars et le plus touchant sur le côté interpretation
J'aime bien les autres aussi
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Parce que Marc-André a une belle voix et qu'il est un être sensible qu'il est déjà un homosexuel?  Ayoye!  Vous allez vite en affaires.  Tant qu'a y être, tous les artistes sont des homosexuels ou des bisexuels.

Ce n'est pas l'orientation qui m'interesse.  C'est plutôt une belle personnalité, un beau talent et une belle voix agréable à entendre.  Le reste, on s'en fout.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bikeuse  a écrit

Même chose pour moi, à l'audition je me disais " coudonc qu'est-ce qu'ils lui trouvent à lui?" Mais là je ne peux que lui reconnaître énormément de talent, sa personnalité ne me touche pas encore mais c'est à suivre.  

Cail49_1
Novice

Message par Cail49_1 »

ya pas quelqu'un qui aurait un video ou mp3 de cette performance avec stéphanie ?
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

gingerstar  a écrit

Même chose pour moi, à l'audition je me disais " coudonc qu'est-ce qu'ils lui trouvent à lui?" Mais là je ne peux que lui reconnaître énormément de talent, sa personnalité ne me touche pas encore mais c'est à suivre.  

Même chose pour moi. Ce gars-là a vraiment une superbe voix et c'est pas mal plus rare chez les gars que chez les filles à mon avis. Mais c'est plate parce que pour l'instant, le reste ne me touche pas. Mais bon... je pense quand même qu'y risque pas de partir demain matin, lui là! Malgré mon parti pris pour un certain autre candidat, ma découverte à moi de SA 3, c'est Marc-André Machinchose (scusez, j'ai oublié son nom de famille). Pis ben coudonc! Quand t'écoute un CD, me semble que la personnalité, on s'en fiche pas mal! Mais bon, c'est juste un début, les vrais candidats on ne les a pas encore tellement entendus et c'est pas fini, non c'est pas fini! Héhé, héhé!!!  
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Je me souviens que la première Star Académie, au début, personne ne remarquait Wilfred, c'est lors de sa mise en danger, que le public l'a découvert.  Donc, je fais confiance avec le temps.
Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

Marc-André possède une voix extraordinaire.
Il a une belle personnalité, il est clame et doux.
Dans tous les genres de chansons, il m’impressionne.
Je souhaite qu’il gagne la finale, je ne vois pas un autre.

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »