Marc-André: une très belle voix naturelle
Bonjour,
Je sais que Marc-André n'est pas le genre de gars pour vous, mais quand vous écoutez sa voix et ses chansons, il réussit à nous émouvoir et à nous faire rêver d'un autre monde.
En écoutant MA et Stéphanie Lapointe hier soir, je me rende compte que Marc-André est un chanteur qui possède une profonde sensibilité dans sa voix.
Je sais que Marc-André n'est pas le genre de gars pour vous, mais quand vous écoutez sa voix et ses chansons, il réussit à nous émouvoir et à nous faire rêver d'un autre monde.
En écoutant MA et Stéphanie Lapointe hier soir, je me rende compte que Marc-André est un chanteur qui possède une profonde sensibilité dans sa voix.
pour ma part ... marc-andré est tout à fait le genre de gagnant que je vois pour SA3 ... belle voix ... belle puissance vocale ... de l,expérience sur une scène .... tout pour gagner finalement
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Dans le topic " Votre garçon préféré " j'avais oublié de parler de Marc-André
Marc-André c'est un wowwwww je crois même qu'il sera mon préféré au delà de Marc et Francis...
J'aime une voix comme la sienne, j'aime les tonalité qu'il lui donne. Lors de son évaluation j'étais cramponé à ma web cam, j'en revenais pas des nuances, des varientes qu'il donnait à sa voix ... j'étais bouchebée
Alors fort possible qu'il se rende très, très loin
Marc-André c'est un wowwwww je crois même qu'il sera mon préféré au delà de Marc et Francis...
J'aime une voix comme la sienne, j'aime les tonalité qu'il lui donne. Lors de son évaluation j'étais cramponé à ma web cam, j'en revenais pas des nuances, des varientes qu'il donnait à sa voix ... j'étais bouchebée
Alors fort possible qu'il se rende très, très loin
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi je l'aime bien! Il a une voix magnifique! L'avez-vous vu chanter l'autre jour au piano la chanson Frédéric? WOW! C'était vraiment beau! Puis hier avec Stephanie, c'étais très bien également!
J'espère qu'il ira loin dans l'aventure car il a beaucoup de potentiel!
J'espère qu'il ira loin dans l'aventure car il a beaucoup de potentiel!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...