Commentaire sur Valérie Boivin
[quote]patriciarodi08 a écritValérie est une fille vraiment extraordinaire. Dès que je l'ai rencontré au deuxième auditions à Montréal, je savais qu'elle rentrerais à l'académie. Non seulement elle a une voix incroyable, elle est une fille tellement plin d'amour et surtout de respect. Je lui souhaite la meilleure des chances. Je trouve ça dommage que les gens qui ont a voté ne connaissent pas ces gens un peu plus parce que ça changerait beaucoup de choses dans les votes, ça c'est certain. Mais en tout cas, pour tout ceux qui ont Valérie dans le top de leurs listes, continué, elle mérite toutes les chances de son cotés.
Bonjour à toi Patricia. Je voulais simplement te dire que je suis très malheureuse que tu ne sois pas à l'académie. J'aimais beaucoup ton style. Bravo pour ton interprétation de dimanche. Et n'oublie pas que l'académie n'est qu'une route et que ce n'est pas la seule. Les talents finissent toujours par ressortir.
Reste comme tu es... je ne suis pas inquiète pour toi.
xxx
Bonjour à toi Patricia. Je voulais simplement te dire que je suis très malheureuse que tu ne sois pas à l'académie. J'aimais beaucoup ton style. Bravo pour ton interprétation de dimanche. Et n'oublie pas que l'académie n'est qu'une route et que ce n'est pas la seule. Les talents finissent toujours par ressortir.
Reste comme tu es... je ne suis pas inquiète pour toi.
xxx
Une question comme ca est tu La Patricia de Dimanche soir avec la chanson stand by me si oui tu as ete mon premier choix Patricia et tu as une voix extraordinaire, tout ce que jespere cest que tu te represente lan prochain car vraiment tu mas scier Dimanche jai adorer ta voix Ca ma aussi decu quil ne tai pas fait rentrer mais tu te reprendra je suis convaincue de ton talent
Si ce nest pas toi je men excuse mais ton nick ma frapper
Si ce nest pas toi je men excuse mais ton nick ma frapper
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je suis vraiment tres contente de voir que vous apprécier Valérie autant et elle serais excessivement flaté de tout vos commentaires positif. Merci mille fois de la supporter, c'est une fille tres touchante qui comme plusieur d'entre vous l'ont dit, a beaucoup de charisme ! Au secondaire j'ai souvent fait des spectacle avec elle et elle c'est fou comme elle aime faire ce qu'elle fait, elle travail fort et est tres sérieuse en ce qui concerne sa carriere... alors encore une fois merci de la supporter et je vais lui transmettre vos beau commentaires ! )
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Ce dimanche les chansons étaient trop graves pour elle... Et ça ne reflètait pas pantoute son talent vocal. Regardez les évaluations, je suis sure qu'il en sera autrement.
Elle continue de faire partie de mes préférées
Elle continue de faire partie de mes préférées
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Roxie a écritest ce que valérie a une difficulté au dos ou une blessure je ne sais pas.. jai cru remarquer quelle marchait difficilement au gala
Au débriefing elle a parlé de ses chaussures à talons.
Au débriefing elle a parlé de ses chaussures à talons.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
-
- Manitou de la Parlotte
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte