Commentaire sur Valérie Boivin
Bonjour a vous cher fan de Star Académie,
J'ai une petite demande a vous faire...j'aimerais que vous me donniez vos impressions sur Valérie Boivin (je voudrais des feedbacks). J'explique pourquoi... Val est une de mes amie depuis le secondaire et je l'adore, alors je voulais savoir comment les gens du Québec la trouve jusqu'a date...Je crois et j'ai toujours cru en son immense talent et si il y a des choses que je peux faire pour lui faire passé le plus de temps a l'académie croyez moi que je vais le faire !
Merci pour votre coopération et si vous voulez en savoir un peu plus sur Valérie ne vous genez pas pour me poser des questions.
Ciao a tous !
J'ai une petite demande a vous faire...j'aimerais que vous me donniez vos impressions sur Valérie Boivin (je voudrais des feedbacks). J'explique pourquoi... Val est une de mes amie depuis le secondaire et je l'adore, alors je voulais savoir comment les gens du Québec la trouve jusqu'a date...Je crois et j'ai toujours cru en son immense talent et si il y a des choses que je peux faire pour lui faire passé le plus de temps a l'académie croyez moi que je vais le faire !
Merci pour votre coopération et si vous voulez en savoir un peu plus sur Valérie ne vous genez pas pour me poser des questions.
Ciao a tous !
Je l'ai vu hier pratiquer la chanson qu'elle fera Dimanche et je trouve qu'elle a une magnifique voix.
Elle fait partie de mes préférées à date. (pour le peu qu'on a entendu)
Elle fait partie de mes préférées à date. (pour le peu qu'on a entendu)
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Nouveau Né du Forum
Valérie est une fille vraiment extraordinaire. Dès que je l'ai rencontré au deuxième auditions à Montréal, je savais qu'elle rentrerais à l'académie. Non seulement elle a une voix incroyable, elle est une fille tellement plin d'amour et surtout de respect. Je lui souhaite la meilleure des chances. Je trouve ça dommage que les gens qui ont a voté ne connaissent pas ces gens un peu plus parce que ça changerait beaucoup de choses dans les votes, ça c'est certain. Mais en tout cas, pour tout ceux qui ont Valérie dans le top de leurs listes, continué, elle mérite toutes les chances de son cotés.
Twister a écritBonjour a vous cher fan de Star Académie,
Ciao a tous !
Twister a écritBonjour a vous cher fan de Star Académie,
Ciao a tous !
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
patriciarodi08 a écritValérie est une fille vraiment extraordinaire. Dès que je l'ai rencontré au deuxième auditions à Montréal, je savais qu'elle rentrerais à l'académie. Non seulement elle a une voix incroyable, elle est une fille tellement plin d'amour et surtout de respect. Je lui souhaite la meilleure des chances. Je trouve ça dommage que les gens qui ont a voté ne connaissent pas ces gens un peu plus parce que ça changerait beaucoup de choses dans les votes, ça c'est certain. Mais en tout cas, pour tout ceux qui ont Valérie dans le top de leurs listes, continué, elle mérite toutes les chances de son cotés.
Allo Patricia, ça va? Très belle interprétation dimanche.
Bonne chance à toi.
Allo Patricia, ça va? Très belle interprétation dimanche.
Bonne chance à toi.
-
- Nouveau Né du Forum
patriciarodi08 a écritMerci, je ne lâche pas...disons que je me suis tout de même rendu sur le top 20, je suis fière de moi et je souhaite bonne chance à tout les autres...à bientôt.
ah allo
J'aurais aimé ça te voir à l'académie. Lâche pas.
ah allo
J'aurais aimé ça te voir à l'académie. Lâche pas.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
patriciarodi08 a écritValérie est une fille vraiment extraordinaire. Dès que je l'ai rencontré au deuxième auditions à Montréal, je savais qu'elle rentrerais à l'académie. Non seulement elle a une voix incroyable, elle est une fille tellement plin d'amour et surtout de respect. Je lui souhaite la meilleure des chances. Je trouve ça dommage que les gens qui ont a voté ne connaissent pas ces gens un peu plus parce que ça changerait beaucoup de choses dans les votes, ça c'est certain. Mais en tout cas, pour tout ceux qui ont Valérie dans le top de leurs listes, continué, elle mérite toutes les chances de son cotés.
Pourquoi est-ce que tu dis ça. Je ne veux pas te faire dire des choses que tu ne veux pas, mais est-ce qu'il y en a qui ont vraiment de mauvaises attitudes? Je te demande ça, car ailleurs, quelqu'un qui est soupçonné comme ayant été grand finaliste a écrit que Jenny faisait des crises de vedettes au 5 minutes... Anyway, je trouvais ça très dommage pour toi. tout le monde a qui j'ai parlé du show me parle de toi qu'ils auraient aimé te voir a l'académie, mais je ne connais personne qui vote...bonne chance!
Et pour ce qui est de Valérie, elle semble avoir une superbe voix et après son vidéo de présentation, je trouve qu'elle semble avoir une personnalité très pétillante!
Pourquoi est-ce que tu dis ça. Je ne veux pas te faire dire des choses que tu ne veux pas, mais est-ce qu'il y en a qui ont vraiment de mauvaises attitudes? Je te demande ça, car ailleurs, quelqu'un qui est soupçonné comme ayant été grand finaliste a écrit que Jenny faisait des crises de vedettes au 5 minutes... Anyway, je trouvais ça très dommage pour toi. tout le monde a qui j'ai parlé du show me parle de toi qu'ils auraient aimé te voir a l'académie, mais je ne connais personne qui vote...bonne chance!
Et pour ce qui est de Valérie, elle semble avoir une superbe voix et après son vidéo de présentation, je trouve qu'elle semble avoir une personnalité très pétillante!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Valérie... j'ai beaucoup aimé l'entendre sur la webcam quand elle a chanté accompagnée par Steve. Elle a une très belle voix et est ma favorite jusqu'à présent. J'ai bien aimé aussi l'entendre pratiquer I'll always be there. Je crois qu'elle aura un très beau duo! J'espère qu'elle restera avec nous (à l'Académie) longtemps.
P.S. Patricia, j'aurais aimé te voir entrer à l'Académie, tu as beaucoup de talent et une belle personnalité. Bonne chance, on suit ton évolution!
P.S. Patricia, j'aurais aimé te voir entrer à l'Académie, tu as beaucoup de talent et une belle personnalité. Bonne chance, on suit ton évolution!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Modeste Jacasseur