Je suis d'accord avec toi Chapter. Je suis content que David soit parti...il a laissé sa place aux meilleurs
Esperons que Steve soit le prochain
Steve ou Kaven
Steeve et David OUT!!!!!!
-
- Novice
Je trouve vraiment désolant le fait qu'il y en a qui juge les autres si rapidement ........ Vraiment.... qui êtes-vous pour critiquer les ainsi?? Je suis pour les critiques contructives mais ici nous avons souvent des gens qui prennent un malin plaisir à descendre les autres dans ce forum. Vraiment je trouve que certaines personnes sont de mauvaise foi et langue sale.... Allez vous la laver dans l'crique !!!!!!
Vos jugements précoces, vos écrits défaitistes me lève le coeur.
Vos jugements précoces, vos écrits défaitistes me lève le coeur.
Picasims a écritJe suis d'accord avec toi Chapter. Je suis content que David soit parti...il a laissé sa place aux meilleurs
Steve ou Kaven
Espérez tout seul que Steve parte moi je souhaite de tout coeur qui reste ce gars là a énormément de talent pis y sais ce donner à fond...on en a eu là preuve dimanche dernière lors de sa mise en danger...c'est pas pour rien qui a été le choi du public !!! Steve mérite emplement sa place à l'académie...et Kaven aussi en passant !!! Go les gars !!!
Steve ou Kaven
Espérez tout seul que Steve parte moi je souhaite de tout coeur qui reste ce gars là a énormément de talent pis y sais ce donner à fond...on en a eu là preuve dimanche dernière lors de sa mise en danger...c'est pas pour rien qui a été le choi du public !!! Steve mérite emplement sa place à l'académie...et Kaven aussi en passant !!! Go les gars !!!
Moi je pense egalement que Steve et david sont en dessous des autres cotés talent vocaux...Et puis Marc aussi il joue tres bien du violon mais sa voix est franchement ordinaire...
les plus belles voix a mon avis, ce sont celle de Marc-Andre et Kaven...Faut qui ait de lémotion dans une chanson et ce sont les 2 seuls, dapres moi, qui en mette le plus et qui ne se donne pas des ''airs''et qui mette pas de tites maudites intonations fatigantes quand y chantent...En tout cas cest mon avis
les plus belles voix a mon avis, ce sont celle de Marc-Andre et Kaven...Faut qui ait de lémotion dans une chanson et ce sont les 2 seuls, dapres moi, qui en mette le plus et qui ne se donne pas des ''airs''et qui mette pas de tites maudites intonations fatigantes quand y chantent...En tout cas cest mon avis
Steve Marin, un nouvel artiste très talentueux à découvrir très bientôt!!
www.stevemarin.com
-
- Magicien des Mots
Moi J'adore ces deux là..
Yont quelques choses de plus que les autres..
Pis ces ca qui fais que il en n'as qui l'aiments..
Pis chacun ces gouts musicaux..
Si c'est pas David si ces pas Steve ces Marc.. blablabla..
On n'as pas le meme style..
Pis moi la Steve j'souhaite qui aille loin là !
Ya du talent à ns faire part alors pr les pas contents si ils restent plus longtemps..
Supporter le comme vous l'avez faite avec David !
Yont quelques choses de plus que les autres..
Pis ces ca qui fais que il en n'as qui l'aiments..
Pis chacun ces gouts musicaux..
Si c'est pas David si ces pas Steve ces Marc.. blablabla..
On n'as pas le meme style..
Pis moi la Steve j'souhaite qui aille loin là !
Ya du talent à ns faire part alors pr les pas contents si ils restent plus longtemps..
Supporter le comme vous l'avez faite avec David !