Steeve et David OUT!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Steeve et David = chu pu capable déjà!!

Steeve fait pas mal trop devil dans ses agissements et David chante comme une fille... Non mais il chante comme si il adressait sa chanson a des enfants de 4 ans!!

Est-ce que je suis tout seul a penser ça?

Marc les dépasse haut la main en musique et en chanson!
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

J'ai aussi une préférence pour Marc *et son violonnnnn*, mais de là à dire que les autres, jpus capable cest trop précosse.
Anyway, on les voit à peine 2min chaque dans la quotienne!

En tout les cas, ils m'énervent pas :P

C'est peut être aussi mon petit côté trop tolérante.. parce qu'il m'en faut beaucoup pour qu'une personne me tappe sur les nerfs
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Il va fatalement en rester qu'un....peut-être un de ceux-là, peut-être pas..mais chose sûre ils doivent  faire partie des préférés de d,autres forumeurs alors est-ce que ça vaut vraiment la peine d,en arriver à des titres aussi vindicatifs?......y a toujours moyen d,exprimer son point de vue dans le respect des autres opinions...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

chapter  a écritSteeve et David = chu pu capable déjà!!

Steeve fait pas mal trop devil dans ses agissements et David chante comme une fille... Non mais il chante comme si il adressait sa chanson a des enfants de 4 ans!!

Est-ce que je suis tout seul a penser ça?

Marc les dépasse haut la main en musique et en chanson!

Excuse-moi, je n'ai pas rapport, mais est-ce toi qui inventait des scoops durant OD2 , genre que Isabelle avait été éliminée car elle était sortie de l'auto pour faire pipi et parlait toute seule, certaines personnes l'avaient entendue...  

la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Chacun a son style!
Je trouve qu'ils chantent très bien tous les trois.

J'essaie de voir où, quand et comment Steve a eu l'air devil... Ce n'est peut-être pas le meilleur chanteur mais sa branche, c'est le folklorique et le québécois. Ça lui va bien, je trouve.

Pour ce qui est de David, la façon dont il interprète sa chanson n'a rien d'enfantin ou de féminin là-dedans, il me semble. C'est une toune à texte d'un groupe français et il la chante très bien. Personnellement, j'aime bien!

Marc, moi aussi je l'aime bien côté voix, musique et personnalité! Le fait qu'il joue du violon fait qu'il se démarque des autres. Il a son style lui aussi, un style qui va peut-être rejoindre plus de monde mais il n'est pas nécessairement meilleur chanteur pour autant.

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Seigneur aussi ben tout les sortir si en 1 semaine té plus capable comme ca!!!

Mettons qu'on les a pas vu beaucoup déja pour avoir des aversions comme ca !!!
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

gingerstar  a écrit

Excuse-moi, je n'ai pas rapport, mais est-ce toi qui inventait des scoops durant OD2 , genre que Isabelle avait été éliminée car elle était sortie de l'auto pour faire pipi et parlait toute seule, certaines personnes l'avaient entendue...  

Ça me dit quelque chose moi aussi.
Image Image Image
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

Personnelement j'aime bien le style de Steve et j'espère sincèrement qu'il va rester à l'académie...il mérite sa place autant que les deux autres ! Mais ça c'est mon opinion à moi...certain la partageras pas nécessairement pis je respecte ça !

Petergun
Nouveau Né du Forum

Message par Petergun »

Moi je crois que steve va sortir
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

je trouve ça  un peu prématuré comme jugement..mais bon, j'ai pas la webcam. Si je me fie qu'à l'émission, sont pas si pire....
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

En quoi les agissements de Steve sont devil!?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ils ont entrés David et Steve pour les faire sortire les trois premières semaines... Je vois déjà ça dans les gros titres de journal.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

C'est fessant comme titre de sujet ! Ahah..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

gingerstar  a écrit

Me semble aussi que c'est la meme personne

Et Chapter,ne t'en déplaise,les 3 ont leur place.Et moi j'ai une préférence pour David comme bien d'autres en ont une pour Steve  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

el niña  a écritChacun a son style!
Je trouve qu'ils chantent très bien tous les trois.

J'essaie de voir où, quand et comment Steve a eu l'air devil... Ce n'est peut-être pas le meilleur chanteur mais sa branche, c'est le folklorique et le québécois. Ça lui va bien, je trouve.

Pour ce qui est de David, la façon dont il interprète sa chanson n'a rien d'enfantin ou de féminin là-dedans, il me semble. C'est une toune à texte d'un groupe français et il la chante très bien. Personnellement, j'aime bien!

Marc, moi aussi je l'aime bien côté voix, musique et personnalité! Le fait qu'il joue du violon fait qu'il se démarque des autres. Il a son style lui aussi, un style qui va peut-être rejoindre plus de monde mais il n'est pas nécessairement meilleur chanteur pour autant.

J'aime beaucoup le répertoire de Steve qui lui va bien à mon avis aussi.

David a un petit quelque chose qui me plaît aussi quand il surveille sa voix... après la pratique avec Linda Maillot, il a corrigé presque tout ce qui me dérangeait dans son interprétation!

Marc a  beaucoup de talent, mais c'est sa personnalité (son grand manque de confiance en ses capacités, son désir de plaire à tout prix, le fait qu'il ne comprenne pas qu'il peut ne pas toucher, le fait de "vouloir enterrer" ou d'"enterrer" les autres dans les nombreux "jams") et son vibrato qui font que ça accroche. J'ai tout de même adoré son interprétation impeccable de "The Scientist". Dommage qu'il n'ait pas choisi cette chanson...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je suis de l,avis de Chapter, Steve et David sont les deux moins talentueux du groupe, j'espère qu'ils seront les premiers à sortir.
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

C'est certain qu'ils ont peut-être pas les plus grande voix. Mais moi je l'ai trouve originals et de bons vivants. Pour David j'aime beaucoup son accent.

Comme on dit, chacun ces goûts!

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

karine82  a écritC'est certain qu'ils ont peut-être pas les plus grande voix. Mais moi je l'ai trouve originals et de bons vivants. Pour David j'aime beaucoup son accent.

Comme on dit, chacun ces goûts!

Le meme accent que moi      
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Steve a le talent d'un rockeur ou quelque chose du genre mais ses choix de musiques sont de très mauvais goût je pense.

David a une voix agréable à certains points mais sa pronnonciation est comment dire asser nase, merci. Sans oublier que sa chanson composé et interpretée lors du premier gala ne faisait aucun sens du tout. J'avais l'impression qu'il chantait quelque chose du genre : Les Oiseaux chantent, la vie est belle et etc... Au lieux de chanter quelque chose qui parlait de la guerre comme le thème du 11 septembre le suggèrait. Vraiment n'importe quoi.

Marc, oui, il joue bien du violon, il a une très belle voix mais c'est sa personnalité qui est comment dire aggaçante. On remarque qu'il veut donner son 100% tout de suite et on voit bien qu'il veut impressioner les gens comme ça mais ce n'est pas avec le favoristime qu'il arrivera en finales. Ce petit brin d'imaturité va sans doute disparaître au fil des semaines qu'il passera à l'académie.

Donc, pour conclure, je dis que Steve sortira ce soir. David sera sauvé par le public à cause de son "charme" et Marc sera sauvé par l'Académie car il est enjouée et ammène un peu de joie à l'Académie.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

David me tappait un peu sur les nerfs, et je souhaitais qu'il parte..

Pour ce qui est de Steve, je suis pas d'accord   Je l'aime vraiment et avec sa performance ce soir, il a prouvé au public que malgré la marginalité, on peut se rendre loin!! J'suis fière de lui, il a une belle authenticité, et une voix qui donne le goût de se faire chanter des tounes autour d'un feu, en savourant une bière ent' amis. C'est ça la musique, ça doit nous permettre de nous sentir bien.. et Steve (et Kaven également) me donne cet effet là! Chapeau Steve!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »