Qui remportera Star Académie 2005?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Bien des gens proclame Audrey comme grande gagnante ... A ce que je sache elle a la meme voix que l annee passee... et elle est passée dans le beurre ... Marie Eve et Stephanie ont passées devant elle ..

Pkoi cette annee, oups, presque tout le monde est en pamoissons devant elle ???

Cé comme avec Bruno ca ... Bruno n a pas ete prefere a Martin et ... Corneliu ( ??? )l annee passee ... Et on se pame dessus lui et on le voit gagnant chez les gars ...

A mon humble avis, Audrey avait sa place a l Academie ... encore plus que Marie France ( !!! ) ... et que si l annee passee elle n a meme pas ete choisis par le public au gala d ouverture, bien difficile pour elle de se rendre jusqu en finale ...

Ce qui n enleve a rien a son talent ... Mais je comprends tout simplement qu on est renverser par son talent cette annee, et que l annee passee, on l a meme pas choisis quand c etait le temps ... --Message edité par d[o_o]b le 2005-09-17 18:29:22--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

d[o_o]b  a écritBien des gens proclame Audrey comme grande gagnante ... A ce que je sache elle a la meme voix que l annee passee... et elle est passée dans le beurre ... Marie Eve et Stephanie ont passées devant elle ..

Pkoi cette annee, oups, presque tout le monde est en pamoissons devant elle ???

Cé comme avec Bruno ca ... Bruno a ete prefere a Martin et ... Corneliu ( ??? )l annee passee ... Et on se pame dessus lui et on le voit gagnant chez les gars ...

A mon humble avis, Audrey avait sa place a l Academie ... encore plus que Marie France ( !!! ) ... et que si l annee passee elle n a meme pas ete choisis par le public au gala d ouverture, bien difficile pour elle de se rendre jusqu en finale ...

Ce qui n enleve a rien a son talent ... Mais je comprends tout simplement qu on est renverser par son talent cette annee, et que l annee passee, on l a meme pas choisis quand c etait le temps ...  

Les PJ n'ont fait que réparer leur gaffe de l'an dernier...Bruno et Audrey aurait du y être sans passer par la mise en danger...

Martin et Stéphanie n'aurait jamais du être dans la mise en danger aussi....

Que veux-tu les PJ voulait être sur d'avoir Meggie, Marie-France, JF et Marc-André
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Oui mais la on parle pas des PJ ... Il parrait qu ils n ont aucun pouvoir sur le vote du public ...

Comment expliquer que les 3/4 des votes la proclame gagnante, quand l annee passee, elle n a pas ete preferee a Marie Eve       .. Cé comme pas logique la ...

Meme chose avec Bruno ... qui n a pas ete prefere a Corneliu ...         Encore plus ...

Juste pour ca, je ne la vois pas gagnante cette annee ... Tsé une annee té pas assez bonne pour rentrer a l Academie, et oups l annee suivante, té la grande gagnante ... Cé pas trop logique... --Message edité par d[o_o]b le 2005-09-17 18:28:55--
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

C'est dommage, car il manque des gens dans le sondage...

Pour l'instant moi j'ai de la difficulté à me prononcer la dessus, on a pas vu assez de prestations.

Pour l'instant je dirais une fille, soit Audrey ou Annie.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

d[o_o]b  a écritOui mais la on parle pas des PJ ... Il parrait qu ils n ont aucun pouvoir sur le vote du public ...

Comment expliquer que les 3/4 des votes la proclame gagnante, quand l annee passee, elle a ete preferee a Marie Eve       .. Cé comme pas logique la ...

Meme chose avec Bruno ... qui a ete prefere a Corneliu ...         Encore plus ...

Juste pour ca, je ne la vois pas gagnante cette annee ... Tsé une annee té pas assez bonne pour rentrer a l Academie, et oups l annee suivante, té la grande gagnante ... Cé pas trop logique...

Je comprend pas ton raisonnement...Bruno a pas été préféré a Cornéliu (c'est le contraire) idem pour Audrey versus Marie-Ève.

Pkoi Marie-France, Meggie, JF, MA, Étienne ont eu leur place direct à l'académie...(tout simplement parce qu'ils n'auraient jamais réussi a y entrer par le vote du public)...

By the way Audrey l,a dit elle-même que sa chanson I'll always love you qu'elle avait chanté l'an dernier..n'était pas la meilleure idée!....

Audrey et Bruno se sont beaucoup amélioré depuis l'an passé et ca parait, ils auraient pu laisser faire pour SA3 mais au contraire ils sont revenus en force!

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

bobépine  a écrit

Je comprend pas ton raisonnement...Bruno a pas été préféré a Cornéliu (c'est le contraire) idem pour Audrey versus Marie-Ève.

Ha scuse jme suis tromper dans mon raisonnement apres relecture de mon texte ...  :/  :/

Cé ca ... Que Marie Eve ou Stephanie a ete prefere a Audrey l annee passe et que cette annee on l a voit grande gagnante ... Je comprends aps la logique ... Elle a la meme voix que l annee passe... enfin mon oreille d amateur me fait croire ca... --Message edité par d[o_o]b le 2005-09-17 18:28:14--
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

L'an passe, Bruno et Audrey on les connaissait meme pas et avait seulement la chance de chanter une chansons.Cette annee on apprend a les connaitre en etant a l'academie et ils vont quand meme interpreter plus qu'une chansons.On peut pas vraiment comparer.En tout cas c'est ce que je penses!! --Message edité par Kelly_05 le 2005-09-17 20:37:59--
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Trop tot pour moi..Bien que j'adore déja plusieurs candidats..y'en a pas un que je deteste alors je vais attendre,pour les voir chanter..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

nancy31f  a écritje vois ca comme un jeu on s,amuse c tout
ya rien de mechant voyons  ;)  

;) exactement, bien dit, moi c'est depuis le debut quand Audrey et Bruno sont rentrer, car je les auraient mis dans l'academie l'an passer mais ........ alors cette annee je souhaite l'un des deux  
Image
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Annouk  a écritMe semble qu'on pourrait au moins attendre d'Avoir vu des prestations de chacun avant de juger....On pourrait aussi attendre de voir comment ils réagissent tous à la pression d'un show

Je n'ai donc pas voté  

Idem pour moi  ;)

Lise
derick
Novice

Message par derick »

He, moi c'est Steve...son nom n'est meme pas la!!! c quoi ça. Drole de sondage, pourqouoi de pas mettre seluement un nom...ton favori, donc il a droit a toutes les votes  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

bobépine  a écrit

Pkoi Marie-France, Meggie, JF, MA, Étienne ont eu leur place direct à l'académie...(tout simplement parce qu'ils n'auraient jamais réussi a y entrer par le vote du public)...

By the way Audrey l,a dit elle-même que sa chanson I'll always love you qu'elle avait chanté l'an dernier..n'était pas la meilleure idée!....

Audrey et Bruno se sont beaucoup amélioré depuis l'an passé et ca parait, ils auraient pu laisser faire pour SA3 mais au contraire ils sont revenus en force!

Je m'excuse de ne pas etre d'accord en ce qui concerne Marc-André. Je me souvitn parfaitement d'un sondage ou il y avait vraiment une quantité étonnante de personne qui avait répondu. C'était les 50 finalistes  et on votait pour qui serais à l'académie. Marc-André était au top de la liste. De l'avoir mis en danger ou pas au premier gala n'aurait rien changer. Il aurait été à l'académie de toute façon.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ben voyons??? Qui va gagner??? Ça vient juste de commencer.

Pourquoi pas un sondage Qui sera encore là dans 5 ans tant qu'à ça?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Scoubidoux  a écritBen voyons??? Qui va gagner??? Ça vient juste de commencer.

Pourquoi pas un sondage Qui sera encore là dans 5 ans tant qu'à ça?  
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

mon choix n'est pas encore fait...attendez moi encore  un petit peu --Message edité par totalementegal le 2005-09-18 07:37:06--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

jai pas voté, ben trop tot, on a rien vu. Je comprends pas le topic a ce stade..
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Moi aussi je ne pense pas qu'Audrey ou Bruno vont gagner. J'attends, je ne me suis pas fait d'idée encore.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

c'est ben trop tôt dans mon cas pour voter...
de 1. ils semblent tous très bon, de 2. y en a plusieurs que je n,ai jamais entendu chanter.... disons que dans 2 semaines je vais avoir une meilleure idée..
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Audrey Gagnon
[[Alexandra]]
Magicien des Mots

Message par [[Alexandra]] »

Marc-André d'après moi..
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »