Qui remportera Star Académie 2005?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
guiligan
Stagiaire

Message par guiligan »

D'après vous, qui remportera SA 2005?
GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

Annie Blanchard

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

À ce stade-ci, il est très difficile de faire une prédiction, parce que même si certains ont déjà touché des fans, ils ont tout le temps de se faire découvrir.  
À la première semaine de SA1, jamais je n'aurais pu prédire que Wilfred gagnerait... il était très réservé, on en entendait pas beaucoup parler... mais quand il a chanté Jean Battailleur à la 3e semaine... Oufffff!!! Donc trop tôt pour se prononcer!

Et pour les mêmes raisons, j'aurais inscrit tous les candidats dans ton sondage.  Il en manque 4 et les 2 filles ont particulièment du talent et ont autant de chance que les autres à mon avis.  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'ai voté Audrey mais Jenny rappelle terriblement Stéphanie alors je ne serais pas surpris de la voir à la Grande Finale !
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

y-a pas ma favorite dans le sondage...

Je dirais que M-andré a ses chances... sa voix est belle et intense.

Chez les filles ça se précisera ce soir je pense.

Moi j,aimerais voir Valérie en grande finale, j'adore sa voix (une des seules que j'ai entendu chanter sur la webcam)
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Me semble qu'on pourrait au moins attendre d'Avoir vu des prestations de chacun avant de juger....On pourrait aussi attendre de voir comment ils réagissent tous à la pression d'un show

Je n'ai donc pas voté
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

C'est difficile de dire pour maintenant...!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

J'ai pas voté.De 1,il manque des noms, de 2,on les a pas encore tous vus performer et de 3,meme si on a des préférences déja,il se peut qu'elles changent au fil des semaines.Comme on dit par chez nous:Y a que les fous qui changent pas d'idées.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Vous me faites tellement rire avec vos sondages: qui gagnera Star Académie

Nous sommes seulement à la 6e journée - comment pouvez-vous voter sur quelle personne sera gagnant ou gagnante.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Bah j'ai pas voter pour celle que je crois qui va gagner, parce que à ce stade ci, ce n'est vraiment pas évident, mais j'ai voter pour la personne que j'aimerais voir gagner. Celle qui m'impressionne à chaque fois : Audrey Gagnon.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je vois ca comme un jeu on s,amuse c tout
ya rien de mechant voyons  ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Aucune des personnes au sondage va remporter le titre de grand gagnant  
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Annie Blanchard!

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

J'ai pas voté non plus.... trop tôt pour le dire encore
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J ai pas voté non plus parce qu on est qu au début ,mais présentement je penche pour Marc Andrée ....mais tout peut changer c est sur  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je dirais Valérie. Elle semble timide et avoir de la difficulté à faire sortir ses émotions. C'est "winner" au Québec..... Et elle semble avoir une belle voix aussi...
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Moi j'aimerais que ce soit Bruno Labrie!
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

on verra ¸ça plus tard  c'est trop tot

vivre et laisser vivre
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

les deux finalistes: MARC ANDRE FORTIN
                         VALÉRIE BOIVIN
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Audrey c'est la plus puissante, ce qui devrai lui etre une qualité pourai lui nuire,

Stéphanie, je crois que la plus part des stéphanie sont des fille intérieur, mistérieuse,  il a de loin celle qui dans ca vois a une signature propre, elle est timide et effacé, peut etre asssi un manque de détremination.

Jeniffer, je ne crois pas qu'elle a pris des court de chant, elle semble limité mais son interprétation lors des audition lui aurei fait gagner n'importe que'elle concours de karaoke.

du talent brut, elle pourai  surprende, elle semble réservé, pour elle ca doit etre un choc culturel.

Annie, si elle chante Évangitline elle survivera a une mise en danger, j'arive pas a trouvé l'étenciel dans les yeux,  je lui laisse une chance, on verra

Jenny, Jenny,  je me demande pourquoi il l'on sélectioné cette année, moi je crois que une ou deux année d'expérience lui aurai fait du bien,  Elle semble manqué de confience en elle, et faire dans la facilité

Valérie, elle ne me touche pas j'ai meme pas d'opinion

Linda, ah, elle a du Marie Chantal toupin. Du vouloir a defaux d'avoit autant de talent a que d'autre. la vétérante risque de causer des surprises

Audrey Stéphanie et Linda devrai faire la finale

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »